Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régler un litige avec C IH
K
20 juin 2015 02:34
Bonjour!Je vous prie de bien vouloir m assister dans la présente affaire tout en vous remerciant d avance pour votre soutien:
C I H m a financé l achat d une maison pour un pret immobilier s étalant sur 20 ans;J ai signé un contrat " IRREVOCABLE; c est là le probleme!!!! " de ne pas domicilier mon salaire ailleurs dans une autre banque.Les prélèvements se font a la source,Je me suis rendu compte que je ne suis pas satisfait des services de cette banque; j ai domicilié mon salaire a attijariwafa bank.A chaque fois que je désire faire un crédit auprès de ma nouvelle banque; on me dit que je suis déclaré contentieux chez CIH sous pretexte que j ai des impayés.Or ces dits impayés sont l encours des echeances du credit immobilier.Quand je demande a C IH de me fournir une attestation contenant une mention d impayé ou de retard de paiement; on me répond que je ne suis plus contentieux alors que ce commentaire persiste et s affiche au niveau de l organisme de finance, ce qui entrave la possibilité d avoir un pret a cause de cette opposition lancee par C I H.Apres plusieurs contacts avec service clientel de C I H; on m a conséillé de demander une attestation de non engagement aupres de mon ex agence de C I H de TAZA;Le directeur de cette derniere me refuse catégoriquement de me fournir l attestation de non engagement, histoire de me punir pour avoir domiciler mon salaire ailleurs, je trouve injuste cette decision ;
Je vous prie de m aider a soulever ce litige tout en vous remerciant de votre collaboration!
P
20 juin 2015 14:42
Citation
KHALLOUK_AHD a écrit:
Bonjour!Je vous prie de bien vouloir m assister dans la présente affaire tout en vous remerciant d avance pour votre soutien:
C I H m a financé l achat d une maison pour un pret immobilier s étalant sur 20 ans;J ai signé un contrat " IRREVOCABLE; c est là le probleme!!!! " de ne pas domicilier mon salaire ailleurs dans une autre banque.Les prélèvements se font a la source,Je me suis rendu compte que je ne suis pas satisfait des services de cette banque; j ai domicilié mon salaire a attijariwafa bank.A chaque fois que je désire faire un crédit auprès de ma nouvelle banque; on me dit que je suis déclaré contentieux chez CIH sous pretexte que j ai des impayés.Or ces dits impayés sont l encours des echeances du credit immobilier.Quand je demande a C IH de me fournir une attestation contenant une mention d impayé ou de retard de paiement; on me répond que je ne suis plus contentieux alors que ce commentaire persiste et s affiche au niveau de l organisme de finance, ce qui entrave la possibilité d avoir un pret a cause de cette opposition lancee par C I H.Apres plusieurs contacts avec service clientel de C I H; on m a conséillé de demander une attestation de non engagement aupres de mon ex agence de C I H de TAZA;Le directeur de cette derniere me refuse catégoriquement de me fournir l attestation de non engagement, histoire de me punir pour avoir domiciler mon salaire ailleurs, je trouve injuste cette decision ;
Je vous prie de m aider a soulever ce litige tout en vous remerciant de votre collaboration!
Bonjour,
vous parlez d'un prelevement à la source, vous parlez de la DRPP ex DOTI " la somme" ou juste sur le compte bancaire chez CIH.
Est ce que vous etes fonctionnaire?
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
K
20 juin 2015 20:49
Slm.Merci infiniment d abord pour votre collaboration!Oui

effectivement je suis professeur
.Le probleme c est au niveau de l agence de C I H de Taza (

qui m a financé l

achat d une maison ; en signant un contrat irrévocable de

garder le virement de mon salaire dans cette banque;lequel

contrat que j ai rompu en domiciliant mon salaire a

AttijariBank[/color
]
) qui refuse de me

fournir une attestation de non engament pour pouvoir bénéficier

d un prêt auprès de AttijariBank.Donc pour me pénaliser ; C I H

me bloque toute demande de crédit fournie par autre agence

bancaire.Si je n arrive pas me faire vous comprendre; je vous

prie de me fournir un numéro de téléphone afin que je puisse

vous expliquer ma situation.
Pour une fois de plus; je vous réitérè mes vifs remerciements

pour votre assistance.
P
21 juin 2015 01:07
Bonsoir'
Je vous ai laisse mon email. Envoie moi tes informations. Aussi les noms des deux agences bancaires cih et attijari si vous pouvez le code agence, et je reviens vers vous en prive par Mp
Cordialemnt
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
P
25 juin 2015 12:41
Bonjour,
vous n avez aucun problème; vous n avez pas d'antécédents , quel type de crédit vous demandez ?

cdlt
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
R
21 septembre 2016 21:35
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je suis client de CIH kenitra et j'ai le même problème moi aussi et j'ai demandé un cridet ils m'ont dit que je suis contentieux Con j Appelle le siège il me dis que je suis pas contentieux pourtant je suis payé mon crédit d'un appartement donc je les doigts rien du tout Dernièrement j'ai demandé là main levé impossible d'avoir un réponse mon agence ils disent dans 48 heures si vous êtes contentieux Plus de temps sachant que je non suis pas au Maroc j'habite en France j'ai passé tout le mois d'août dans l'agence et je suis parti aussi a casa toujours Rien je rembourse la totalité de prêt
Je vous pris de m aider à soullever ce litige tout en vous remerciant de votre collaboration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook