Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réglemetnation du Cannabis au Maroc
5 décembre 2016 00:21
Salam alikoum les gens,
J'effectue un travail sur les drogues, notamment le cannabis. J'ai une question à propos du haschisch (kif) au MAroc. Y a t il une réglementation? (production, consommation, vente,...). Que dit la loi? des références (livres, sites,...) sont les bienvenues! MErci pour vos réponse.
n
5 décembre 2016 00:26
Totalement illégalement interdit et proscrit.(détention, consommation et production)

Mais le maroc entier fume la zetla...c'est comme la prostitution. On ferme les yeux et on ouvre les poches.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 décembre 2016 00:31
Et pourtant j'ai traverser des champs de "tabac" comme ils disent là-bas; mais c'était bien des champs de cannabis...
n
5 décembre 2016 00:32
La paix sociale...
Citation
Kheira44 a écrit:
Et pourtant j'ai traverser des champs de "tabac" comme ils disent là-bas; mais c'était bien des champs de cannabis...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 décembre 2016 01:05
Mon premier séjour au Maroc un guide m'avait dit voilà un champ de cannabis, tout le monde le sait, aucun secret, blablabla et quand il n'est plus productif comme par enchantement la police le découvre, lui fout le feu pour tout détruire sachant bien que l'année d'aprés il sera plus productif grâce à l'engrai cré par l'incendie.
Citation
Kheira44 a écrit:
Et pourtant j'ai traverser des champs de "tabac" comme ils disent là-bas; mais c'était bien des champs de cannabis...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 décembre 2016 13:02
Salam

Le Maroc entier ????
Tu n'exagères pas un peu là

Citation
nabildeluxe a écrit:
Totalement illégalement interdit et proscrit.(détention, consommation et production)

Mais le maroc entier fume la zetla...c'est comme la prostitution. On ferme les yeux et on ouvre les poches.
n
5 décembre 2016 13:03
Du Nord au sud...de l'est à l'ouest.

Évidement pas 100% des marocains.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le Maroc entier ????
Tu n'exagères pas un peu là
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook