Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas réglé du mal a tomber enceinte !!
U
9 juillet 2014 23:09
Salam wa aleykoum wa rahmatoullahi

Bismillah
Bon ramadan a tous

Mes soeur j'espère que sava ? Donc voila javai une petite question celle qui ne sont pas réglé avez vous réussi a tomber enceinte ou pas ? Pck moi je suis pas règle j'ai des cycle pas régulier du tout donc je voulais savoir comment vous avez fait pour calculé votre perdiode d'ovulation ? Et en combien dr temps vous êtes tomber enceinte ? Et si vous avez d'autres astuce ?

Moi je veux plein dr bébé inshallah plein d'enfants pieux ♡♡♡


Bisous a vous qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
9 juillet 2014 23:46
salam waleikoum pour regulariser ton cycle tu a la methode douce . prendre de l'huile d'onagre en gellule soit 3 comprime par jour du 1er jour du cycle au 14eme jour du cycle . ou la methode traitement ou tu va chez la gyneco et elle te prescrira un cachet a prendre du 16eme jour au 25 jour qui s'appel duphaston apres l'arret 2 jour apres tu a tes regle .

pour connaitre ta date d'ovulation quand ta des cycle irregulier soit tu prend des teste d'ovu mais sa coute tres cher et avec le temps bein tu va perdre beaucoup d'argent::
ou tu prend ta temperatture avec un thermometre de maniere rectale tout les matin a la meme heure dés que t'ouvre les yeux:: surtout a heure fixe sans poser le pied par terre . et dés que ta une temperature tres basse puis qui remonte d'un coup (exemple de 36.3° elle passe le lendemain a 36.8°) ton jours d'ovulation sera le jour ou ya 36.8 voila maintenant tu sais tout

mais je te conseille d'aller consulter car les cycle long et tres irregulier son souvent symptome du infertilité pas sterilité a pas confondre: qui s'appelle le syndrome des OPK ovaire polykystiques c'est ce que j'ai sa ce traitent sans probleme mais bon consulte pour pas perdre de temps et etre tranquil si ta rien
U
10 juillet 2014 00:00
Merci d'avoir répondu !

Oui je vais consulter mais le problème c que je doit attendre d'avoir les règles pour prendre rdv car ma gygy ma dit de revenir le 4ème jour des règle pour le faire une échographie et voir si jai pas de kyste mais le problème c que je ne c jamais quand tombe les rrr donc pour prendre un rdv le 4eme jour pile de mes règles sava être difficile sniff snifff jen ai marre je comprends plus rien ! Il me tarde d'avoir plein de bebou plein plein
10 juillet 2014 02:57
Sa fait combien de temps tu est en essaie?? Moi sa va bientôt faire 1ans et il me tarde aussi de faire plein de bb inshallah!! En général tu a t règle tout les combien?? En moyenne... ? Va voir ta gygy dit lui que tu veu déclencher les règle elle te donnera un payer de duphaston et d que ta t règle tu ira faire t exam mais elle doit comprendre obliger que ta des règle très irrégulière tu peu pas savoir quand tu les aura en avance. Après si c une gygy pas très solliciter tu peu tenter de prendre rdv le premier jour de t règle avec un peu de chance elle te prendra. Inshallah kheir qu'Allah nous accorde une descendance pieuse!
t
10 juillet 2014 14:53
Coucou les filles bon ramadan a vous!!

Moi aussii je suis dans le même cas que toi des règles irrégulières (j34; j42;j32...) donc pour ce cycle j'ai décider de prendre ma température mais a j18 g commencer a avoir des pertes marrons pour avoir des régles j21 donc mon premier cycle court Grrrr, bref tout sa pour dire que je ne comprend plus rien je commence un peu a désespérer, surtout qu'autour de moi tout le monde tombe enceinte ou accouche.... Sa fait depuis janvier que nous sommes en essai...sa serai bien de se suivre les filles en esperant de beaux ++++++ tres bientot inchallah
U
10 juillet 2014 15:41
Aleykoum salam mes soeur moi sa fait 1 ans que j'essaie aussi toujours rien sniff la actuellement je prends un traitement de pollen de palmiers+miel+ graines de nigelle dce qui aidr normalement a régularisé les règle normalement je doit les avoir dans 5 jour donc on verra bien inshallah.

Mes règle je les ai a peu près tout les mois mais jamais le même jour ded fois sa tombe première semaine du mois et parfois sa tombe dernière semaine du mois
10 juillet 2014 15:49
salam bon ramadan à toutes , moi aussi j'étais hyper irrégulière cycles meme de 9 mois Heu gygy m'a prescrit du duphaston et du clomid , 1 pour provoquer les règles 2 pour stimuler l'ovulation ca à marcher après 5 essaies bonne chance
U
10 juillet 2014 21:03
Romeon76 tu est tombé enceinte après 5 essai ?
P
11 juillet 2014 09:54
SLM , alors pour ma part je n'etait pas reglee du tout jai pris la pillulle pdt 1 ans et jai arrete debu octobre 2011 car elle ne mallai pas , jai eu un seul rapport 12 j apres le premier jour de mes regle que larret pillulle ma declencher 1 seul rapport et je suis tomber enceinte mtn j mon fils qui aura 2 ans le 20 juillet 2014 et je commence essai bebe 2 . garde courage sa va arrive quant tu ty atant le moin... tu as quel age ?
11 juillet 2014 11:44
jennah130 salam, oui j'ai pris le duphaston pour provoqué les règles + clomid, j'étais suivie par échographie pour voir si j'ovulai ou pas et après 5 mois d'essai j'ai eu un + , une histoire toute bête j'allais chez ma gygy mi mai ou j'avais pris le traitement elle m"a dit que je n'avais pas ovulé et que ce serai pas pour cette fois si, comme je partais bientôt en vacance je me suis dit j'arrête le traitement pour le moment le reprendrai plus tard, j'ai ovuler début juin sans le savoir et je suis tombé enceinte, lorsque je suis revenue de vacance, j'ai eu des symptome de grossesse et mon test était positif je n'en revenais pas, du coup lorsque je suis aller à l'hôpital faire une visite on entendais les battements du cœur, et le lendemain j'ai fait une écho et l'a je rentrais dans mon 3ème trimestre je ne pensais pas être enceinte de si loin, voila ma petite anecdote, en fait j'ai plus pensé à bébé et c'est venu sans que je m'en rente compte
U
11 juillet 2014 16:58
J'ai 19 ans, ha romeon mashallah j'espère avoir un okus vite aussi jattend d'avoir les rrr et puis direction l gygy pour lui demander de me mettre sous duphaston pck la sa fait 1 ans que j'essaie sans résultat qadr Allah
11 juillet 2014 17:20
qu'allah te donne un + yawning smiley inchallah c'est vrai que c'est long quand on veut un bébé moi aussi j'ai attendu plus d'un an courage en tout cas
11 juillet 2014 17:22
j'ai oublier pourquoi attendre d'avoir tes rrrr pour demander le duphaston, tu peux le prendre avant tes rrrr surtout si tu est irrégulières tu peux le commencer 1 mois après tes dernières rrrr, puis quand tu seras réglé tu prends le clomid mais faut être suivie par écho pour voir si tu ovules, ca tu vois avec ta gygy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook