Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle pendant 3 jours
B
11 juillet 2012 18:31
Salam alaykoum les filles,

Généralement je suis indisposée durant 5 jours et mon flux est normal et ça va en diminuant mais ce mois ci je les ai eu que 3 jours mais de façon abondante et ça s'est stoppé net.

Je précise que je suis sous pillule depuis 5 mois environ et j'ai jamais eu ça auparavant, mes règles sont bien arrivées à la date prévu et j'ai eu les meme douleurs que d'habitude.

Ca m'inquiète un peu.. Est-ce que ça peut arriver quand on est sous pillule.

Merci.
m
12 juillet 2012 13:45
Salam,

je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Ton corps met du temps à s'habituer à la pilule me semble-t-il. Sans entrer dans les détails, j'ai eu quelque chose de plus ou moins similaire, mais le doc m'a dit de ne pas m'inquiéter, le corps prends son temps pour s'adapter.

N'oublie pas de lui en parler quand même quand tu iras refaire ton ordonnance...
f
12 juillet 2012 21:12
ne tinkete surtou pas jai une amis avan de prendre la pilule ces regle duré 5 jour et depui quel la pren ces regle que 3 jour le medesin lui a dit que cetai normal sela dur 1 an et elle na okun problem donc ne ten fai pas peu etre qu'au file du temps tes regle dureron plus lonten
MAIS JAIMERAI BIEN ETRE A TA PLACE MDRR MEME AVEC LA PILULE MAIS REGLE DUR 6 JOURRRRRR HORRIIBLE
ALLER NE TINKETE PAS CE NEST RIEN DU TOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook