Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règle 2 jours un peu abondante et puis plus rien
s
18 septembre 2009 12:56
salam
voila je me suis marié il y a 1 an maintenant et j'ai pris la pillule pendant 5 mois je suis en essais de bébé depuis 7 mois et j'ai bien eu mes règles avec douleurs mais que 2 jours donc je sais pas aidé moi svp
et que dieu vous donne doria salhila inchalla a toute les yabi
n
18 septembre 2009 13:14
samou13 ça peu être du à cause du Jeun, perturbation normale, tant mieu pr toi, tu va jeuner ke 2 jours dial dine winking smiley
T'as fait les analyses necesasires? bilan hormonal ? spermogramme ?
Allah yfer7ak ainsi que toutes les essayettes
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
s
18 septembre 2009 13:33
merci pou ta réponse non pas encore il faut que j 'attend novembre inchalla on et là on sera fixé car c dur pour mon mari et moi tout les mois c pareil
18 septembre 2009 13:43
vaux mieux faire un test ou une prise de sang car moi aussi j'avais eu mes regles 2 jours et j'étais enceinte mais je ne veux pas te faire de faux espoir aprés chaque personne est differente.
allah y farrek
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
18 septembre 2009 15:01
plus personne pour m'aider?????????????
o faite je viens d'apeler ma gynéco elle ma dit que c rien cé a cause de duphaton
donc un nouveau cycle inchalla
et plein de bb pour vous toutes
w
18 septembre 2009 21:37
Samou 13, ne fait pas une fixation sur le désir de bébé, parfois plus on veut plus on bloque son corps, il faut se détendre
L
30 juin 2018 16:36
Salam alaykoum les filles
J'ai eu 4 jours de retard de règles j'aurais dû les avoir le samedi 23 juin et ils sont. Arrivée le 28 et 29 maintenant juste quelques gouttes rosé pardonné moi pour les détails. J'ai fais 3 pds et deux t'est clear blue et tjrs négatif qu'en pensez vous ???
MERCI pour votre réponse
Leila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook