Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle le jour du mariage
F
23 avril 2007 21:14
selma, si le seul souci pour ton mariage est la crainte d'être fatiguée et d'avoir mal, tu as bien fait de prendre rendez-vous avec ton médecin. N'hésites pas à lui demander de te refiler une ordonnance pour des anti-douleurs et peut-être un p'tit peu de vitamines pour la période de ton mariage.
Sinon, à mon avis, quand la machine est en route, tu ne peux pas faire marche arrière et bloquer ton système, même en prenant la pilule (d'autant plus qu'il ne faut la prendre que le premier jour où tu as tes règles). Si tu as des appréhensions pour ta nuit de noce, le souci est réglé puisque normalement, on ne doit pas avoir de rapports pendant la période des règles.
Le point positif pour toi : tu pourras passer tes journées de mariage tranquillement sans avoir à appréhender ou à stresser pour ta nuit de noce puisqu'elle sera naturellement reportée smiling smiley
s
23 avril 2007 21:55
Oui, mais j'ai peur que mes tenues soient tachées, que j'aill ai toilette toutes les 5 minutes...
F
23 avril 2007 22:27
Citation
selma80 a écrit:
Oui, mais j'ai peur que mes tenues soient tachées, que j'aill ai toilette toutes les 5 minutes...
Bah, à la limite, ça, c'est des choses qui se prévoient, non ? Au mieux, tu t'achètes des serviettes hygiéniques pour la nuit et tu les mets pendant que tu porteras tes tenues ; de toutes façons, les tenues sont larges, on n'y verra rien du tout winking smiley
b
23 avril 2007 22:29
Citation
selma80 a écrit:
Oui, mais j'ai peur que mes tenues soient tachées, que j'aill ai toilette toutes les 5 minutes...

ya les tampons!!!
n
23 avril 2007 22:38
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley


Tu crois vraiment que c'est ça son principal souci!!!! la salat et le maquillageperplexe


C'est plutot la nuit de noce et les calinsevil. C'est bien à ça que tu pensais, coquine...
s
23 avril 2007 23:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley


Tu crois vraiment que c'est ça son principal souci!!!! la salat et le maquillageperplexe


C'est plutot la nuit de noce et les calinsevil. C'est bien à ça que tu pensais, coquine...

LOL!!!!

Sérieusement, je n'ai pas envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes...
l
24 avril 2007 02:03
les tampons acompagner d'un protége slip t'inquiete pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 avril 2007 10:11
c'est même pas ca non plus je crois tu imagine la force qu'il faut avoir pour se changer de tenues faire le tour de toute la salle en forme grinning smiley monter l3amaria grinning smiley avec toute la sueur de la soirée et le stress c'est pas évident grinning smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley


Tu crois vraiment que c'est ça son principal souci!!!! la salat et le maquillageperplexe


C'est plutot la nuit de noce et les calinsevil. C'est bien à ça que tu pensais, coquine...
l
18 mai 2007 18:26
alors finalement ca c passer comment? raconte nous la fin de la serie! en tout cas felicitation, tu t marier c ce qui compte! boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook