Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle le jour du mariage
s
23 avril 2007 17:45
Les filles! j'ai besoin d'aide c'est urgent

je me marie samedi, et manque de chance mes règles ont de l'avance, donc je ls aurai ce soir ou demain (je sens des douleurs). J'ai pris rendez-vous chez le médecin, je voulais savoir si prendre la pillule pourrait les stopper?

Merci de vos réponses
S
23 avril 2007 17:56
Citation
selma80 a écrit:
Les filles! j'ai besoin d'aide c'est urgent

je me marie samedi, et manque de chance mes règles ont de l'avance, donc je ls aurai ce soir ou demain (je sens des douleurs). J'ai pris rendez-vous chez le médecin, je voulais savoir si prendre la pillule pourrait les stopper?

Merci de vos réponses
Si tu n'as jamais pris la pilule je doute que la prise meme supra urgente les stoppe, et pis de toute façon c'est a proscrire car ça dérègle ton cycle donc pas cool...de toute façon si tu les as aujourd'hui t'as de la marge.
s
23 avril 2007 18:00
Oui mais pas sûre que je les ai aujourd'hui, je commence à avoir mal donc logiquement ça va arriver dans 3 jours... donc en plein vendredi et samedi
F
23 avril 2007 18:00
pas de chance Selma !!

ben moi aussi figure toi, je devais arreter ma plaquette dimanche après le mariage, et mes règles devaient arriver pendant ma semaine de vacances.
ce que je vais faire, je vais enchainer deux plaquettes de suite pour ne pas qu'elles viennent

par contre, toi, si tu ne prends pas encore la pilule, je ne pense pas qe tu puisses faire quoi que ce soit malheureusement.

la poisse !
mais demande quand même à ton toubib

bon courage miss
s
23 avril 2007 18:02
Il manquait plus que ça!!!!!!

Je suis dèg, inchaallah j'esp que c'est des douleurs anticipé et que je ne les aurais que la semaine prochaine. Elles ont trop d'avances!

Vous avez pas une solution? Nimporte...
l
23 avril 2007 18:03
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley
A
23 avril 2007 18:17
la haine lol
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
23 avril 2007 18:17
OH.... non!

Inchaallah j'espère vaiment que je ne les aurai pas, elles sont en avances là c'est pas normal!

Le problème de mes règles c'est que j'ai trop trop mal, je ne peux pas m'assoir et je suis trop fatiguée.. Sinon j'aura fait avec
F
23 avril 2007 18:32
Citation
selma80 a écrit:
OH.... non!

Inchaallah j'espère vaiment que je ne les aurai pas, elles sont en avances là c'est pas normal!

Le problème de mes règles c'est que j'ai trop trop mal, je ne peux pas m'assoir et je suis trop fatiguée.. Sinon j'aura fait avec

oui, mais tu sais, parfois le stress ou l'anxiété peuvent déregler notre cycle, je te promets, quand je suis pas bien, elles ont tendance à être en retard.
là malheuresement pour toi elles sont en avance
en même tps comme dit Magdalena, tout n'est pas perdu, et puis tu ne les auras pas pdt tes vacances..

pour les douleurs, je connais le pb par coeur.
prends de 'lantadys dès les premières douleurs, si tu peux prends aussi des boissons chaudes, et Inchaallah, ça va aller
s
23 avril 2007 18:53
Et si je prends la pillule tout de suite, avant mes règles est-ce qu'elles vont quand même venir?
b
23 avril 2007 18:59
la pilule doit se prendre le 1er jour des regles. pas avant pas apres. tu aurais du commencer bien avant le jour j.
s
23 avril 2007 19:07
Je sais je sais, merci de ne pas me faire de reproche svp smiling smiley

Connaissez-vous un moyen?
b
23 avril 2007 19:13
la meilleure des choses est d aller voir le doc le plus tot possible c est lui qui te dira quoi faire. alors ne perds plus de temps et vas y
s
23 avril 2007 19:14
Oui je vais y aller demain inchaallah
S
23 avril 2007 19:16
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley
Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusement grinning smiley
s
23 avril 2007 19:27
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley
Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusement grinning smiley

Comment?
s
23 avril 2007 19:28
ma maman m disait souvent si en prend 1 douche bien froide ca ls arrete, j sai pas si vs l avez remarke mai kan t on nos regles et kant en rentre ds la mer elles s arretent tte suitewinking smiley
walah a3lame smiling smiley
mbrouk wlahe ykmlkm blkhirsmiling smiley
b
23 avril 2007 19:49
elles partent pour revenir encore plus fortes apres
S
23 avril 2007 20:43
Citation
selma80 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.

Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat grinning smiley

Elle est pas belle la vie ? winking smiley
Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusement grinning smiley

Comment?
Bah cumuler les prières car le jour du mariage je n'aurais pas le temps de les faire malheureusement donc je les ferai le soir venu....
s
23 avril 2007 20:52
ah ok lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook