Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regle ke 3 jour
G
19 avril 2019 13:24
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai mes regle que 3 jours au lieu de 7 jour jai d douleur au ventre atroce mal au sein et mes sein me démange je suis très fatiguer je les pas de contraception quelqun peut me renseigner svp merci
a
19 avril 2019 13:27
Salam
Il se peut que sa soit du a l anemie
Vois ton gyneco
19 avril 2019 13:43
Salam

Honnêtement va voir un medecin ici ce sont des particuliers enfon c'est pas ici que tu aura des conseils medicaux prend rendez vous chez le gyneco on sait jamais
Perso j'ai toujours eu des regles entre 3 et 5 jours mais si toi ce n'est pas normal et que tu as mal consulte rapidement
J
19 avril 2019 15:23
Bonjour
Nous ne sommes pas medecins donc il serait preferable que tu ailles consulter car cela fait 2mois que ça traîne tu en seras davantage ac un bon check up complet.
Citation
Gilliot a écrit:
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai mes regle que 3 jours au lieu de 7 jour jai d douleur au ventre atroce mal au sein et mes sein me démange je suis très fatiguer je les pas de contraception quelqun peut me renseigner svp merci
19 avril 2019 16:25
Tu as quel age aussi ?
Citation
Gilliot a écrit:
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai mes regle que 3 jours au lieu de 7 jour jai d douleur au ventre atroce mal au sein et mes sein me démange je suis très fatiguer je les pas de contraception quelqun peut me renseigner svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook