Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La regle du jeux au rugby
M
14 octobre 2007 16:07
Je vous ecoute!


-Ps: et je surveille les répenses!
l
14 octobre 2007 17:30
tu veux comprendre à peu prés comment ça fonctionne?
i
14 octobre 2007 17:32
Pas compliqué:
- Attraper la balle.
- Chercher Chabal.
- Chabal efface les adversaires et marque un essai...

Facile !
r
14 octobre 2007 17:34
oui mais faut deja l attraper la ballegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
14 octobre 2007 17:42
Pour ça, il y a les 14 autres!
14 octobre 2007 17:43
Citation
icare99 a écrit:
Pas compliqué:
- Attraper la balle.
- Chercher Chabal.
- Chabal efface les adversaires et marque un essai...

Facile !


comme hier??grinning smileygrinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
14 octobre 2007 17:45
Le but est de marquer un essai dans l'en but adverse puis suit la transformation. l'essai pouretre valider , il faut que la balle soit plaqué avec une pression de haut en bas et la transformation il faut que le balle passe en les deux poteaux et bien eu dessus de la barre transversale.

Le jeu se joue a 15; des pilliers, 2eme ligne, 3eme ligne: les avants puis le demi de mele, d ouverture, 3/4, aillier, arriere.

Alors dans le jeu la balle determine le hors jeu, chaque equipe lors d une melée doit rester à pousser avec son equipe dans son camp et ne peut entrer par le coté... il y a melle ouverte et fermer.

tu sais quoi c'est assez long!!! mdrrr

Quand j'ai commence à jouer au rugby j'etais assez jeune alors pour moi c est facile mais a explique j ai du mal mdrr

Wasmen mon ami, jai besoin de ton aide lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
M
14 octobre 2007 20:49
Bon! verification faite: a peu prés tout le monde se plante! sauf casaoui p qui a pas mal avancé! je paris que tu es cousin de abdelaziz!

qu'est ce tu penses du match du maroc contre la Namibie, qui elle s'est qualifié pour le mondiale?

il parait que l'equipe marocaine etait venu non pas pour jouer mais pour se bagarer!
dommage! je l'ai loupé ce match!
x
14 octobre 2007 21:17
C'est tres simple, c'est exactement comme le foot mais a l'envers.
comme la conduite a droite.
Autre petite precision, le ballon est oval, c'est a force d'etre applati.

Ca me fait toujours rire de voir ces hordes de mastodontes courrir derriere un petit ballon oval, c'est maron non. C'est fou ce que les anglais sont c.ons a pouvoir inventer des trucs pareils.
t
14 octobre 2007 22:29
Citation
icare99 a écrit:
Pas compliqué:
- Attraper la balle.
- Chercher Chabal.
- Chabal efface les adversaires et marque un essai...

Facile !

mdrrrrrrrrrr

tout le monde n'a pas un Chabal grinning smiley
s
14 octobre 2007 22:42
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Le but est de marquer un essai dans l'en but adverse puis suit la transformation. l'essai pouretre valider , il faut que la balle soit plaqué avec une pression de haut en bas et la transformation il faut que le balle passe en les deux poteaux et bien eu dessus de la barre transversale.
Le jeu se joue a 15; des pilliers, 2eme ligne, 3eme ligne: les avants puis le demi de mele, d ouverture, 3/4, aillier, arriere.

Lorsque j'ai vu le titre de ce thread, je me suis dis: chouette! je vais enfin pourvoir comprendre ce jeu! mais aprés lecture de ce que j'ai cité plus haut en gras, c'est la confusion totale dans ma pauvre tête...

J'ai vu en tout et pour tout 4 matchs, je n'ai toujours pas compris l'essentiel des régles de ce jeu ( pas faute d'avoir essayer!), je sais juste ce qu'est une mêlée...

Si une âme charitable pouvait expliquer avec des mots simples, un schéma, de la couleur le cas échéant, je lui serais reconnaissante...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
14 octobre 2007 22:56
Mettre un essai: applatir la balle dans l'enbut adverse!!!! et ensuite il faut transformer l'essai , passer la balle entre les deux poteaux!

Ensuite on peut marquer 3 points avec une penalité suite a une faute de l'equipe adverse, mais ca c'est si l'equipe decide de jouer la penalité parce qu'elle peut chosir de degager en touche pour se rapprocher de l'enbut adverse pour marquer un essai.

Mdrrrr j'arrete la parce que j'me rend compte que j suis trop nul pour les explications. Ohhh mon dieu heureusement que j'ai pas parler du hors jeu, du mol,d'arriver sur le coté, pourquoi le renvoi au 22.... J't'aurai ecoeuré du jeu mdrrr

dsl, j'aurai essayer
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
g
15 octobre 2007 22:46
-il faut pas oublier le talonneur qui est le meneur des avants-toujours faire la passe deriere pour avancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook