Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle hyper douloureuse
E
19 mars 2020 15:45
Selem les filles je pense qu'il faut que je prenne quelque chose d'habitude je prend rien je supporte mais la j'arrive carrément plus a me lever et même allonger je suis recroquevillé keske g maaaaalll mdrrr du coup vu qu'en ce moment faut pas prendre n'importe quoi , que me conseillé vous! Spasfon je peut? Antadis je peut?
m
19 mars 2020 15:49
Plutôt du Spasfon - c'est moins nocif que Antadys ou l'ibuprofène. Si c'est hyper,hyper, douloureux, faudrait voir quand même un médecin à mon avis.
^
19 mars 2020 15:49
Alaykoum Salam, je te conseille d'appeler ton médecin et de voir avec lui. Il pourra faxer l'ordonnance directement à la pharmacie. Moi je prend spasfon lyoc.
En attendant évite les efforts et pose du chaud sur ton ventre. Ça détend.

Allah yshafik ma sœur
A
19 mars 2020 15:52
Pourtant l'ibuprofène est plus efficace, puisqu'anti-inflammatoire.
Citation
monica777 a écrit:
Plutôt du Spasfon - c'est moins nocif que Antadys ou l'ibuprofène. Si c'est hyper,hyper, douloureux, faudrait voir quand même un médecin à mon avis.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 mars 2020 15:54
Efferalgan = paracétamol 1000 mg ça disparaît dans 30 mn la douleur. 1,90 EUR la boîte de 8.
K
19 mars 2020 15:54
Une bouillotte ça fait du bien
P
19 mars 2020 15:56
L'ibuprofène est déconseillé si on a les premiers symptômes du coronavirus, parce qu'augmente le risque de complications, je suppose que c'est qu'elle voulait dire.

Sinon, Enaya, Paracétamol, c'est bien aussi...
Citation
Armona78 a écrit:
Pourtant l'ibuprofène est plus efficace, puisqu'anti-inflammatoire.
m
19 mars 2020 15:56
Armona : C'est pas bon pour l'estomac, l'ibuprofène. C'est à la pharmacie qu'on m' a dit ça, surtout si tu en prends quand tu as tes règles très douloureuses. Ca soulage c'est vrai mais côté négatif: l'estomac se bousille ...
m
19 mars 2020 15:58
pour le paracétamol, c'est à éviter si on a des règles déjà abondantes...jusqu'à présent y'a pas de médocs sans côté négatif crying(
Citation
Armona78 a écrit:
Pourtant l'ibuprofène est plus efficace, puisqu'anti-inflammatoire.
E
19 mars 2020 16:01
C hyper hyper mais g l'habitude pour te dire je suis allonger en boule sur le ventre les sourcil froncé ptdrrrrrrrrrrrr
Citation
monica777 a écrit:
Plutôt du Spasfon - c'est moins nocif que Antadys ou l'ibuprofène. Si c'est hyper,hyper, douloureux, faudrait voir quand même un médecin à mon avis.
E
19 mars 2020 16:01
Amin merci ma soeur trop gentil
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam, je te conseille d'appeler ton médecin et de voir avec lui. Il pourra faxer l'ordonnance directement à la pharmacie. Moi je prend spasfon lyoc.
En attendant évite les efforts et pose du chaud sur ton ventre. Ça détend.

Allah yshafik ma sœur
E
19 mars 2020 16:02
Doliorane du coup ma antii?
Citation
Petite Antigone * a écrit:
L'ibuprofène est déconseillé si on a les premiers symptômes du coronavirus, parce qu'augmente le risque de complications, je suppose que c'est qu'elle voulait dire.

Sinon, Enaya, Paracétamol, c'est bien aussi...
F
19 mars 2020 16:02
Salam,

Le paracetamol ça peut le faire, après, ça peut ne pas être assez puissant contre tes douleurs perplexe En tout cas, évite en ce moment avec cette histoire de covid-19 l'ibuprofène, corticoide, etc, si tu peux contacter ton généraliste ça serait mieux.

Sinon, si c'est un truc qui t'arrive souvent, je te conseille d'aller voir une gyneco pour voir si tout est normal... C'est toujours bien de faire des vérifications ^^

Qu'Allah te facilite, amin.
A
19 mars 2020 16:10
Bien sûr, si on prend trop, c'est comme tout, ça peut être dangereux. Il faut vraiment veiller à en prendre au cours des repas.
En ce qui me concerne, c'est la seule chose qui me soulageais réellement ces jours-là. Le doliprane ne me faisait rien et l'aspirine provoque des saignements, donc à éviter aussi.

Ceci dit, c'est à éviter en cas de suspicion de coronavirus.
Citation
monica777 a écrit:
Armona : C'est pas bon pour l'estomac, l'ibuprofène. C'est à la pharmacie qu'on m' a dit ça, surtout si tu en prends quand tu as tes règles très douloureuses. Ca soulage c'est vrai mais côté négatif: l'estomac se bousille ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
m
19 mars 2020 16:10
Quand la douleur empêche les activités quotidiennes, ça devrait pas être permis de bosser ! le mieux pour l'instant, c'est ta bouillotte et ta couette !
Citation
Enaya™ a écrit:
C hyper hyper mais g l'habitude pour te dire je suis allonger en boule sur le ventre les sourcil froncé ptdrrrrrrrrrrrr
m
19 mars 2020 16:13
Armona : oui, si tu te restreins à quelques comprimés pendant la période douloureuse. Par contre, le doc m' a dit que ce ne devait pas être une habitude, grrrrrr! pourtant ça atténue pas mal, surtout quand on bosse !
Citation
Armona78 a écrit:
Bien sûr, si on prend trop, c'est comme tout, ça peut être dangereux. Il faut vraiment veiller à en prendre au cours des repas.
En ce qui me concerne, c'est la seule chose qui me soulageais réellement ces jours-là. Le doliprane ne me faisait rien et l'aspirine provoque des saignements, donc à éviter aussi.

Ceci dit, c'est à éviter en cas de suspicion de coronavirus.
n
19 mars 2020 16:17
salam
ALLAH ychafik ma sœur
met une bouillotte chaude
ca apaise un peu
va falloir consulter ma grande car des traitements efficaces existent
kheyr insh'ALLAH
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem les filles je pense qu'il faut que je prenne quelque chose d'habitude je prend rien je supporte mais la j'arrive carrément plus a me lever et même allonger je suis recroquevillé keske g maaaaalll mdrrr du coup vu qu'en ce moment faut pas prendre n'importe quoi , que me conseillé vous! Spasfon je peut? Antadis je peut?
P
19 mars 2020 16:23
0ui choupinette, j'avais oublié le nom en France...

Jamais d'aspirine par contre (acide acétylsalicilique)!!!
Citation
Enaya™ a écrit:
Doliorane du coup ma antii?
*
19 mars 2020 16:24
Salam petite sœur,

Un gr de paracétamol oublie ton antadys et tout autre anti-inflammatoire jusqu'à disparition complète des risques d'infection virale.

1g de paracétamol toutes 6h + bouillotte chaude

Bon courage. yawning smiley


Citation
Enaya™ a écrit:
Doliorane du coup ma antii?
19 mars 2020 16:55
Salam ibuprofène c est le top pour moi perso
Et ne prend pas antadys rend fertile attention
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem les filles je pense qu'il faut que je prenne quelque chose d'habitude je prend rien je supporte mais la j'arrive carrément plus a me lever et même allonger je suis recroquevillé keske g maaaaalll mdrrr du coup vu qu'en ce moment faut pas prendre n'importe quoi , que me conseillé vous! Spasfon je peut? Antadis je peut?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook