Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régle du hamza
l
10 octobre 2017 10:44
salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Quelqun pourrais m'expliquer avec ses mots de façon simple les régles du hamza ?
Barak Allahu fik .
l
10 octobre 2017 10:50
le hamza en milieu de mot ou fin de phrase
S
10 octobre 2017 11:24
Salam Ahlykoum,

Un petit lien pour t'aider smiling smiley

[al-dirassa.com]

Qu'Allah te facilite enfin nous facilite Bye
l
10 octobre 2017 11:31
Amin, Ajama'ine

Baraka Allahu fik oukhty mais avec les tutos je comprends rien c est pour ça que je je voudrais voir si une âme généreuse se sentirais de donner sa propre explication avec des mots, astuce ou/ et technique simples
10 octobre 2017 11:42
Quel est votre niveau en arabe?
l
10 octobre 2017 11:52
Je suis débutante. J'apprends a lire et écrire depuis le début de l'annéé scolaire 4 heure par semaines, je connais les lettes.
l
10 octobre 2017 11:54
Je suis convertie, il ya des choses que j'assimile moins rapidement je pense que le reste du groupe.
10 octobre 2017 12:03
Puisque vous suivez des cours pourquoi ne pas demander ça à votre enseignant?
10 octobre 2017 12:05
Le fait d'être musulman ou pas n'a rien à voir avec la compréhension des régles de grammaire de la langue arabe.
l
10 octobre 2017 12:05
Ba si je comprenais ce qu'il m'explique je ne le demanderais pas ici, il a un francais bien a lui, et ce qu'il m'explique lui parait comme une évidence, alors que de mon coté pas du tout.
10 octobre 2017 12:06
Pouvez vous citer des exemples précis qui vous posent problème.
l
10 octobre 2017 12:06
oui en fait je ne suis pas la pour polémiquer je souhaite juste que si une personne se le sente elle m'expose son explication
Barak Allahu fik
l
10 octobre 2017 12:08
C'est la forme du hamza qui me pose probleme, quand faut il lui donner une fome de wew ou de ya ou du alif
S
10 octobre 2017 12:14
Salam aleykoum ma soeur

Il y a deux types :
- hamza di qat'
- hamza du wasl

C'est de ca que tu parles ?
l