Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Règle doulrreuse
M
8 octobre 2015 20:08
Bonjour,

Alors voilà moi est mes règle j'en ai mare tous les mois c'est la même j'ai des douleurs de malade mental juska que je hurle donc pour moi c'est un handicap certes a l'école je pouvais m'absenter plus facilement pendant ces période la mes bon mnt que j'ai eu bac je chercher un boulot est voilà ce qui m'inquiète ces bien sa je pourrai plus m'ebsenter donc voilà j'ai trop peur j'ai essayer atadys posyl spasfon alors ... Spasfon lui il sert vraiment rien est voilà j'ai fait une écgraphie pèleviene en croyant avoir un kyste et non RAS d'après mon médecin son voilà tellement mes douleur son forte un jour j'ai dû appeler SoS médecin dans la nuit il m'a fait une piqûre c'était radical la douleur est parti 2 min après malheureusement je peut pas me faire piquer tous les moi son bon voilà les fille c'est quoi votre remède miracle et oui j'ai failli oublier je suis parti j'ai ma genycologue elle parescri lutéran mes après avoir de nombreu Formun sur ce médoc je me suis désister car catastrophe. Voilà j'ai peur pour mon future travail les fille svp celle qui on des règle douleureuse come moi ces quoit votre remède est surtout es que arriver à un certain âge ces douleur s'estompe j'ai 19 ans et depuis mes premier règle ces da son quelqu'un aurait un remède a sa svp je suis d'espérer
J
8 octobre 2015 20:57
Salam demande a ton gyneco des exams pour l endométriose je sais que ça fait des sacrés saignements pour certaines et des douleurs et pertes de beaucoup de sang donc peut être c'est ca, fais tout les exams possible pour être rassurée..
p
8 octobre 2015 22:13
Salem

Le seul médoc qui a calme mes douleurs c'est ANTADYS .
il est magique ce médoc. Comme toi il m'arrivait de me retrouver à l'hôpital et tt. Et pour le taf festival fois laisse tomber jmabsentais pdt 2h et je restais allonger ds la salle de repos tellement je souffrait de douleur.
Il fait effet rapidemen des le début de la douleur tu le prends.
Demande a ton médecin et inchallah kheir ça ira bien
c
8 octobre 2015 22:21
Va voir un osteo (un bon, qui a les 5 degres de pratique...)

Est tu sur que c 'est les ovaires ?.....

Fait un travail en relaxation, "respiration" et "relaxation voir reflexologie....

Mets toi au reiki, parfois c 'est des douleurs d'angoisse au niveau du sternum (stress, nervosité , emotions etc) meme si il y a des douleurs physiques explicables (règles)

vérifie la présence de kystes ou multi kystes éventuels ovariens (écho chez gyneco)
l
8 octobre 2015 23:52
Une cousine du bled a vécu ça, voir pire ( elle s'évanouissait, tremblait, couleur pâle).. Les médocs ne faisait rien, un jour ses parents ont dût appeler l'imam pensant qu'elle rendait l'âme.. La seule chose qui a fonctionnait c'est d'être tomber enceinte, depuis tout va bien pour elle, ses règles ne sont plus douloureuses.
p
9 octobre 2015 00:08
En effet yne fois enceinte tu as bxp bxp moins de douleur.

Mais en attendant prends ANTADYS. C le seul qui te calmera .
Je suis passé par là . J'ai même failli rater mes examens de bts pour ça pour te dire.

Allez ça ira inchallah
s
9 octobre 2015 19:49
Salam,
Je suis ds le meme cas que toi je souffre qd je les ai ms hdmlh la douleur se calme qd je prend un deux antadys comme l a dit une yabie il est magique ce medicament!! Sinon je fais des bouillottes la chaleur estompe aussi la douleur.
M
10 octobre 2015 00:09
Et bien il me tarde d'être enceinte alors non je rigole mes pour l'instant je prend vos conseil mes mes sœur
M
10 octobre 2015 10:56
Salam !

Oui généralement les AINS (Anti-Inflammatoire Non Stéroïdien) comme Antadys, Ibuprofène... Sont radicals, car ils inhibent les récepteurs à la douleur.

Cependant, prendre de tels médicaments n'est pas sans risque. Ce n'est pas un bonbon, si vous pouvez vous en passer, faites-le ! Ou alors diminuez la dose.

Il faut se dire que moins vous en prendrez, mieux vous vous porterez (même si je sais que sur le coup vous souffez le martyr), mais prendre ces médicaments à de telles doses et régulièrement pendant plusieurs années, c'est tout sauf bénéfique.

Faites attention à vous !

Bonne journée !
e
12 octobre 2015 18:32
Salam aleykoum gt comme toii jusk'a ce que je me Marie voir pire jtapais ma tête contre le mur je rentrai ds le bain avec mes fringues et je mettais de l'eau bouillante pour calmer la douleur jdevenai blanche avec des marque autour de mes yeux .. jtomber ds les pommes telement javai mal et je vomissai de douleuur et de cris lol quand jy repense laisse tombet tous le cartier savai qur je les avais .. antadys et spasfond me fesai que dalle .. jmabsenter des cour pdt 4 jour preske tous les mois et ils savai tous pk il mavai déjà vu ds tous mes états une fois ou deux pdt 5 ans donc jetai excuser .. le seul remède que j avai ct soi piqûres soit je prennai ixprim ct radical .. bon à force de prendre ixprim je vomissai bcp dc j'ai arrêter un moment et jprennde des nurofene ou ibuprofen quand je savai que j'allais les avoir .. avec boullotte gros chaussette couverture et toute la panoplie j avai une impression que le frois rentrer dans mes jambes .. cetai un enfer mais hamdolillah depui que je me suis marier plus de douleur comme avant juste des malaise j'ai accoucher et franchement sans vous mentir ct les même douleur de mes règles c'est la que la sage femme m'avais dis que les douleur des règles que j'ai u étais les même douleur de laccouchment du a la contraction de mon utérus hachakoum .. dc voilà ma petite histoire j'espère que je t'ai rassurer lol allah y chefikoum
M
13 octobre 2015 00:23
Merci pour ton message et donc depuis ton accouchement tu n'a plus de douleur pendant t'es règle maintenant ?
e
15 octobre 2015 13:09
Non non j'en ai plus .. k allah te facilite
b
15 octobre 2015 16:22
bienvenu dans le club
j'ai mes régles depuis ce matin jte dis pas la douleur
j'ai juste envie d'en finir sérieux c'est pas vivable ça
s
15 octobre 2015 23:53
salam!

Meme probléme que toi avant mon mariage!
Je te déconseille ANTADYS, mon nouveau médecin me l'a formelement interdit. Il me préscrivait du Doliprane, pour éviter l'Efferalgan avec de l'aspartame.
Depuis je me suis marié donc perdu ma verginité, depuis plus rien, plus aucune douleur! je prend la pillule ca régule le rythme de mes régles donc c magique.
Ton cycle est il regulié??
si non, c'est surement ca qui provoque tes douleurs, normalement les femmes doivent etre réglé comme une horloge. Depuis ma prise de pillules, plus de probléme.
Mon médecin me l'avait proposer avant le mariage, je ne voyais pas l'utiliter de prendre la pillule sans avoir de rapport, mais a y repenser mnt, j'aurai peut etre du la prendre.
Aprés c'est un choix personnel! parles en avec ton merdecin. Il te conseillera mieux que quiconque.
Mais pas de panique, ca arrive a bp d'entre nous, aprés le mariage ca ira mieux inchallah! lkheir inchallah::

M
16 octobre 2015 01:50
Oui moi aussi je suis pas marier donc plus vierge mes rien à changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook