Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regle douloureuse
s
8 novembre 2010 22:04
Bonjour, j'ai des règle vraiment douloureuse, j'ai mal au dos, ventre et entre les seins. Mais entre les seins sa m'inquiète sad smiley
m
9 novembre 2010 23:27
bonjour,

quand les règles sont douleureuses, il y a tout qui fait mal, bas ventre, dos, seins, jambes, articulations. c'est tout à fait normal ce qui t'arrive, tu n'as pas à t'inquiéter.
m
10 novembre 2010 10:48
C'est normal certes, mais vaudrait mieux consulter un gynéco, il existe des traitement qui pourrait te soulager!
C'est dommage de souffrir le martyr sans rien tenté.
s
10 novembre 2010 13:26
Selem alikoum

Je vis la même expérience , mes règles sont tellement douloureuses que je suis effrayer chaque mois.
En allant chez un gygy, elle m'a procurer une pilule pour l'instant hamdoulilah ça va mieux, jte conseille de te faire examiner tu auras réponse à toutes questions.
Voila j’espère t'avoir aider.
C'EST DUR DUR D'ETRE UNE FEMME.
o
10 novembre 2010 15:29
salam,

moi aussi je soufre je soufre quand jai mais regle, je suis deja tomber dans les pomme a cause des douleur en cour, je vomi, on ma moi aussi prescri la pilule mais ma mere a refuser que je la prene me disan que plus jauré des souci pour tomber enceinte que cetai risquer voila, donc je soufre et je me tait lol
a
aya
10 novembre 2010 16:01
Salam les filles

moi aussi j'ai connu ça ... tellement malade (je vous passe les détails) que j'étais obligé de manquer le boulot 2 jours presque tous les mois.. la honte

mais hamdoulilah maintenant je prends un verre de thé à la menthe et j'ajoute du thym (1/4 d'une petite cuillère) dans mon verre et c'est radical

sinon avant ça je prenais un medicament en suisse qui s'appelle DISMENOL et qui est très efficace aussi mais je sais pas s'il y a des equivalents en france

parce que antadys, sapsfon etc ça m'a jamais soulagé

même maintenant enceinte, je ressens les douleurs de règles mais avec le thé au thym, le soulagement est instantanné.
voila bon courage à toutes
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook