Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régle douloureuse?
s
9 juin 2006 15:28
alors moi jsuis totalement anti-medicaments je prends jamais rien quand je les ai il me faut juste m allonger sous ma couette en attendant que ca passe et s il se trouve que jsuis a l exterieur au moment ou je les ai je souffre en silence je supporte les douleurs dans le bas du dos, bas du ventre, les jambes lourdes car j ai un pb de circulation de sang, les bouffees de chaleur, les seins qui gonflent, et cela durant le premier jour...

ca fait un peu beaucoup...
s
10 juin 2006 11:32
Citation
samsha095 a écrit:
alors moi jsuis totalement anti-medicaments je prends jamais rien quand je les ai il me faut juste m allonger sous ma couette en attendant que ca passe et s il se trouve que jsuis a l exterieur au moment ou je les ai je souffre en silence je supporte les douleurs dans le bas du dos, bas du ventre, les jambes lourdes car j ai un pb de circulation de sang, les bouffees de chaleur, les seins qui gonflent, et cela durant le premier jour...

ca fait un peu beaucoup...



moi avec les regles ( si je prends pas les medicaments ) j'ai un mal atroce au niveau du ventre pendant 3 jours suivies , ce que je fais je prends ponstyle ou visceralgine forte ( suppo) parce que le suppot soulage tres vite ! si je suis chez moi je^prends une serviette et je mets des glaçons dedans je m'allonge et je la mets sur mon ventre ça a un effet extra je m'endors parfois et des que je me reveilles je me sens bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 11:33 par salmma.
s
10 juin 2006 12:51
Citation
salmma a écrit:
Citation
samsha095 a écrit:
alors moi jsuis totalement anti-medicaments je prends jamais rien quand je les ai il me faut juste m allonger sous ma couette en attendant que ca passe et s il se trouve que jsuis a l exterieur au moment ou je les ai je souffre en silence je supporte les douleurs dans le bas du dos, bas du ventre, les jambes lourdes car j ai un pb de circulation de sang, les bouffees de chaleur, les seins qui gonflent, et cela durant le premier jour...

ca fait un peu beaucoup...



moi avec les regles ( si je prends pas les medicaments ) j'ai un mal atroce au niveau du ventre pendant 3 jours suivies , ce que je fais je prends ponstyle ou visceralgine forte ( suppo) parce que le suppot soulage tres vite ! si je suis chez moi je^prends une serviette et je mets des glaçons dedans je m'allonge et je la mets sur mon ventre ça a un effet extra je m'endors parfois et des que je me reveilles je me sens bien !

Tiens c'est marrant toi c'est les glaçons qui te soulages, moi c'est l'inverse, il me fallait une bouillote vraiment brulante, à tel point quej'avais des traces de brulures sur le ventre mais il y a que ça qui me laissait m'endormir et me réveiller sans douleur.
POur la viscéralgine je la prenait aussi en supo, c'est radical et surtout comme je vomit dans ces moments la tout les comprimés n'ont pas le temps de faire leur effet.
Z
20 novembre 2006 18:37
Moi aujourd'hui au travail jé eu des douleurs de regles horrible impossible de me concentrer heureusement ke j'avais de l'antadys sur moi ca ma soulager en 10min jme sentais mieux c'est le seul ki me fasse de l'effet mais le pbm c'est ke jé une amie ki est mariée ki a parlé de l'antadys a son gynéco et lui a fortement déconseillé d'en prendre elle lui a dit qu ca ressemblait a la pillule elle ma fait carrément flipé je suis pas encore mariée et suis vierge pas de rapport sexuelle jé peur de ne pas avoir d'enfant a cause de ce médicament faut trop se renseigner sur antadys????????????
e
21 novembre 2006 13:37
Antadys n'a jamais rendue personne stérilespinning smiley sticking its tongue out mais faites bien attention a bien le prendre avec un grand verre d'eau (comme pour tous les medicaments d'ailleurs!!) pour ne pas avoir d'ulcere gastrique!!!

Mais le paracétamol marche aussi très bien avec moins d'effets indesirables.
r
21 novembre 2006 14:11
c'est dingue, que notre premier réflexe quand on les a, c'est d'aller dans notre lit, sous la couette au chaud, que l'on soit au bureau, à l'école, ou dans n'importe quel endroit....et on devient agressive le jour J....mais quand ça passe, c'est comme si on avait rien eu...
N
28 mai 2009 21:07
Salut, moi je n'arrive pas à avaler de médicaments (et oui, faut croire que ça existe), à chaque tentative c'est un calvaire, on a tout essayer pour me les faire avaler rien n'y fait. Pourtant j'ai des règles très douloureuse, j'en pleure tellement j'ai mal, je me tords de douleurs, je n'avale plus rien pendant les 7 jours qu'elles durent (oui, 7 voir 8 jours d'intenses douleurs), je fais même des manques de sucres, je frôle les évanouissements, mais autre chose stupéfiante, cela fait deux ans que j'ai mes règles, tout les 3-4 mois seulement, mais lorsqu'elles débarquent, j'en peux plus. J'ai l'impression d'être à l'agonie, aide-moi svp SOS
m
28 mai 2009 21:57
moi mon dernier recours fut la pilule et ouf ca marche!
d
29 mai 2009 01:35
moi le premier jour des regles je partais aux urgences mais grace a voltaraine supo je ne sens plus de douleurs c est top hyper mega efficace essayez le les filles vous n'avez rien a perdre
F
29 mai 2009 09:58
Si vous anticipez la douleur (en connaissant la date de vos regles) anticipez ! C'est ce que je fais ...quand je n'oublie pas.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
29 mai 2009 10:34
Salam

Aussi efficace le NUROFLASH special règles douloureuse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
29 mai 2009 14:36
Citation
sara777 a écrit:
ponstyle suppo c tres efficace

c vrai il est trés trés éfficace thumbs upthumbs up
j
6 mars 2011 10:24
Bonjour g était sur le site pour voir les remède pour arèter d'avoir male g esayer la tisane sa a marecher un peu ou les médicament ya toujour un peu la douleur g été sur d'autre site il disent de prendre le pillule mais g que 13 ans aider moi SOS
l
7 mars 2011 16:45
Il faut marcher. C'est difficile mais quand tu fais du sur place lle sang ne bouge pas alors fais des petits tours aux toillettes de temps en temps. Moi quand je marche au début ça me fait mal mais aprés ça un peut. Mais surtout ne reste pas toute l'aprème assise derrier ton bureau.
u
7 mars 2011 19:12
Citation
tooonsya a écrit:
j'en ai marre je prends plein de doliprane, advil.......mais j'ai toujours trés mal lors de mes premiers jours de régles!!!quelqu'un aurait-il un conseil une recette magique!magrand mére me dit il faut prendre des feuilles de mentes crues mais la je suis au bureau!merci

Assalam'aleykom

Pour avoir des règles douleureuses j'en ai.

Un jour même au collège je suis tombé dans les pommes, tellement j'avais une douleur, je deviens blanche, je vomie, impossible de manger, je suis en sueur, on dirait un film d'horreur et c'est seulement le 1er jour, les autres jours je ne sent rien, c'est comme si j'avais même les règles, j'ai même pas une seule petite douleur enfin bref !

Donc j'ai essayé Antaldys ça ne marchait pas, j'ai essayé le doliprane non plus, j'ai essayé Adivil non plus, et j'ai aussi essayé le paracétamol et non plus et aussi la pilule, en vain !

Jusqu'à que je trouve le spafon-lyoc, et franchement pour moi qui est des règles douleureuses depuis des années, ça a été radical, c'est super et efficace (c'est à sucer). C'est remboursé le docteur et en pharmacie c'est 2,12 euros

Après en naturel, lorsque j'étais chez ma mère, elle me fesait du zhatar en tisane et c'était très efficace !

Je me souviens à chaque fois que j'avais les règles, ma mère m'interdisait d'aller à l'école alors 1 fois par mois je rater l'école, et même maintenant, ils sont en stress dans ma famille enfin bref !

D'ailleurs je les sent arriver ! aie aie aie
s
7 mars 2011 19:45
salam,

moi je vous conseille une tisane d'ortie sauvage, dès que vous sentez qu'elles arrivent ou même pendant le 1er jour!
s
9 mars 2011 18:43
essaies de prendre des tisanes de lavande une semaine avant tes regles chaque nuit, le jour du regle, tu arrete,tu verra ca se passera vite,mais si tu es tres medicaments alors,je te conseille essayer PONstyl,bon courage
b
10 mars 2011 12:01
antadys y'a pas mieux !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook