Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je règle mes comptes avec les yabi parisiens
U
24 juin 2022 12:57
Bonjour,

La plupart ici sont d'Ile-de-France, je serai à Paris dans les prochains jours et pas mal de mes posts ont fait réagir, donc je prendrai en 1vs1 chaque yabi en désaccord avec moi, homme comme femme, je suis pour l'égalité.

Je me déplace, donnez un point de rendez-vous et je ferai la tournée des roustes à donner.

Cordialement,

UnType
24 juin 2022 13:06
Salam

J’suis pas de beriz je suis d’accord avec aucun de tes posts, et je vois que t’as déménagé à Paris perplexe ..

P’tit malin bonne esquive.
y
24 juin 2022 13:07
r
24 juin 2022 13:47
Place Vendôme lundi à midi
U
24 juin 2022 13:53
Non j'ai pas déménagé à Paris. J'y vais pour quelques jours et comme je sais qu'il y a beaucoup de parisiens ici, voilà.

En tout cas, on peut dire que t'as de la chance, tu t'en sors bien.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

J’suis pas de beriz je suis d’accord avec aucun de tes posts, et je vois que t’as déménagé à Paris perplexe ..

P’tit malin bonne esquive.
U
24 juin 2022 13:54
Je te recontacterai pour plus de détail.

En tout cas, je vois que tu tiens pas à tes dents toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
Place Vendôme lundi à midi
24 juin 2022 13:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

55 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e. À 16h. Tu peux venir à plusieurs. Criez ala-akar (sans accent) en venant. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
24 juin 2022 13:54
C'est tellement ça ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
K
24 juin 2022 13:54
Bonjour

Tu es un peu sur les nerfs ces jours ci non?

Zen
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

La plupart ici sont d'Ile-de-France, je serai à Paris dans les prochains jours et pas mal de mes posts ont fait réagir, donc je prendrai en 1vs1 chaque yabi en désaccord avec moi, homme comme femme, je suis pour l'égalité.

Je me déplace, donnez un point de rendez-vous et je ferai la tournée des roustes à donner.

Cordialement,

UnType
U
24 juin 2022 13:56
Un peu.

Ça se voit ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour

Tu es un peu sur les nerfs ces jours ci non?

Zen
U
24 juin 2022 13:59
P'tain ça fait longtemps que j'ai envie d'me faire ta tronche toi. Je viendrai tout seul, mais tu vas tellement recevoir une rafale de patates que tu vas croire qu'on est plusieurs
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

55 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e. À 16h. Tu peux venir à plusieurs. Criez ala-akar (sans accent) en venant. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juin 2022 14:04
Si j’te dis que j’suis à Paris tu vas redéménager repartir quelques jours ailleurs j’te sens perplexe
Citation
Untype a écrit:
Non j'ai pas déménagé à Paris. J'y vais pour quelques jours et comme je sais qu'il y a beaucoup de parisiens ici, voilà.

En tout cas, on peut dire que t'as de la chance, tu t'en sors bien.
U
24 juin 2022 14:07
C'est possible si tu fais 2m pour 100kg de muscle...
Citation
√LaHaute a écrit:
Si j’te dis que j’suis à Paris tu vas redéménager repartir quelques jours ailleurs j’te sens perplexe
24 juin 2022 14:17
Tqt si je viens ce sera qu’en tant que spectateur j’suis un homme peace moi. grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
C'est possible si tu fais 2m pour 100kg de muscle...
K
24 juin 2022 14:21
Légèrement oui...
Citation
Untype a écrit:
Un peu.

Ça se voit ?
U
24 juin 2022 14:24
Alors il y aura sûrement un fight avec un énergumène place Vendôme. Tu y viendra
Citation
√LaHaute a écrit:
Tqt si je viens ce sera qu’en tant que spectateur j’suis un homme peace moi. grinning smiley
U
24 juin 2022 14:25
Tu veux un fight aussi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Légèrement oui...
24 juin 2022 14:31
Vas y j’paierai un tacos au gagnant vise les rotules.
Citation
Untype a écrit:
Alors il y aura sûrement un fight avec un énergumène place Vendôme. Tu y viendra
24 juin 2022 14:31
Je viens aussi. Un petit buffet pour restaurer le voyageur serait le bienvenu.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

55 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e. À 16h. Tu peux venir à plusieurs. Criez ala-akar (sans accent) en venant. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 juin 2022 14:37
Salam,

 « je ferai la tournée des roustes à donner.»


As-tu prévu le cas où un type te mette la raclée ?

whistling smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook