Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Région Zagora et gravures rupestres
s
11 novembre 2006 11:27
Salam à tous,

je pars samedi prochain dans le sud du MAroc (Zagora) pour aller à la découverte des gravures rupestres de la région de Tazzarine... si quelq'un du bled ou bien un voyageur intéressé par ces découvertes veut bien me contacter, je serais ravie !
m
11 novembre 2006 15:06
salam,

juste pour te dire fait un grand salam a ma ville qui me manque terriblement
bon voyage et profite de ce merveilleux paysage
sahraouiya....et fière de l'être!
m
11 novembre 2006 17:19
la chance moi jveu taccompagné mé dans mes reves mais moi je marrete a ouarzazate direction imghrane

jaimeré trop!
c
11 novembre 2006 18:16
bonne voyage j avais dèja vister la règion de tazarin -des gravures rupestres -+ d autre j aime bien la valler de darha .
je te consiel de vister aussi la règion de mhamedlghazlan a peux pret 150 km de tazarin vers sud j aime bien le comping walad driss la bas.
moi j aurai autre fois la bas la fin de 2006 inchalla .
bonne voyage
s
12 novembre 2006 10:47
inchallah j'irai aussi vers Ouled driss où une amie a acheté une petite casbah.
Chukrane
a bientot peu-être
s
12 novembre 2006 10:51
salam,
je penserai à toi et a tout les marocains et marocaines, saharouis (ias) qui aimeraient être là-bas. Moi, la chaleur humaine, les chants des muezzin, les souks me manquent toujours. Alors je retourne dès que je peux.

A+
S.
s
12 novembre 2006 10:55
Salam,
nous n'allons pas tout à fait au m^me endroit. J'étais dans le sud du maroc déjà en mars dernier avec un ami nous partagions les frais de voitures de location et nous avons vu la vallée du dadès et le Draa jusqu'a Tamegroute... là je verrais autre chose donc. bon voyage à toi.

A+
S.
c
12 novembre 2006 16:24
salam
moi j etait la bas en mai 2006 j etait dans le fète des Roses de kalhat m gouna puis j avis passer quillqe jour dans un comping a toudra apris j ai entreè a marrakech .
ce decembre c est sure un trekking a dos de dromadiar le dèpart serai de comping wlad driss vers les belles dunes de chgaga puis plataux irikki 7 jour / 7 nuit apris l androuver nos transport ver Marrakech
via foumzguid ,ourzazat,tizi ntichka.
j aime bien les gens la bas sont simpl avec beucoup d amour et humour la vie et simpl mais c est formidable et supercool.
s
13 novembre 2006 09:43
salam,

j'ai aussi vu la très belle région montagneuse du Tizin Tichka entre Marrakech à ouarzazate... c'est merveilleux bien que la route soit périlleuse. En fait si je compte bien, j'ai pratiqué cette route dèjà 6 fois en 3 ans de voyage dont un aller-retour en bus local (unne belle expérience) ... la piste par Telouet est belle aussi....
et ces gravures rupestres de Tazzarine : sont-elles belles , y a t-il vraiment comme je le lis parfosi sur le net, des autriche, giraffe, rhinocéros et mêmes lions ????

la personnes qui en a vues peut-elle me dire ?
bon courage à tous ceux qui restent là et bon trek au autres...
SC
c
13 novembre 2006 21:06
Citation
shunma a écrit:
salam,

j'ai aussi vu la très belle région montagneuse du Tizin Tichka entre Marrakech à ouarzazate... c'est merveilleux bien que la route soit périlleuse. En fait si je compte bien, j'ai pratiqué cette route dèjà 6 fois en 3 ans de voyage dont un aller-retour en bus local (unne belle expérience) ... la piste par Telouet est belle aussi....
et ces gravures rupestres de Tazzarine : sont-elles belles , y a t-il vraiment comme je le lis parfosi sur le net, des autriche, giraffe, rhinocéros et mêmes lions ????la personnes qui en a vues peut-elle me dire ?
bon courage à tous ceux qui restent là et bon trek au autres...
SC
OUI SHUNMA C EST vraie ,c est vous avez par hasard vister l mhamid lghizlan ou wlad driss te peux poser quistion au gens local sur un endriot a peux prit 1 journée du marche 7h /marche de mahamid vers les dunes de sables l endroit a comme nom wad nhaamca veux dire en langage francais vallee ,révier des autrichela bas parfois te trouve dans le sable les restes des morcaux des oufes d aurtriche ...............
sorry mon francais et nul mais j essaye comme mème d ecrire.
s
14 novembre 2006 17:50
Merci pour l'Info. Je pense que je me déplacerais en dromadaire. Je ne suis pas une bonne marcheuse.

Amicalement
S.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook