Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de la Région de Sidi Bennour (ASBR Europe)
m
24 janvier 2010 04:52
Mes cher(ère)s ami(e)s;

J’ai l’impression d’être un obstacle, dans votre ASBR Maroc. J’ai décidé de démissionner de votre ASBR Maroc, en tant que simple assesseur. Même si, j’étais chiant pour les uns et gentil pour les autres !
Je n’ai pas de compte à régler. C’est mon choix de vous quitter, pour vous laisser la totale liberté ! Maintenat, c'est à vous. C'est votre ASBR Maroc!

Notre vraie ASBR Europe continue, et je continuerai à assumer mes responsabilités sur lesquelles je me sui engagées depuis 2006

Je n’interviendrai plus sur le forum : Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région ; mais je resterai le serviteur de notre région, Pas uniquement, Sidi Bennour, mais aussi la REGION DE SIDI BENNOUR !
J’ai opté pour le « R » en majuscule, du mot ASBr, dont le « r » est en minuscule.

Mais rassurez-vous je resterai un proche de Sidi Bennour ; mais beaucoup plus proche du « R »égion.

En attendant que quelqu’un reprenne le flambeau de votre ASBR, je continuerai à assumer ces petites tâches, tels les mises à jour de votre site web, l’hébergement, etc…. Je vous rappelle que le site de l’ASBR Maroc : [www.asbrsidibennour.org], n’a duré que 2 ou 3 mois, pour x DH dép…. Inexistant depuis longtemps !

Ceci dit !
J’invite tous les gens du monde, quel que soit leur appartenance politique ou religieuse à nous rejoindre sur ce post que j’espère sera plus clean que l’ancien.

J’aimerai que les décisions soient collégiales ! Mises aux votes. Pas de meneur !
J’aimerai qu’on accepte les critiques (positives ou négatives)
J’aimerai qu’on soit une boîte à idées pour nos autres.
J’aimerai qu’on fasse passer l’intérêt général avant le particulier
J’aimerai qu’on soit plus clair que l’eau pure !
J’aimerai que vous soyez des saint-Bernards !
J’aimerai que vous adoriez notre région, Sidi bennour, notre pays, notre monde ; ô combien sont riches !


Je serai toujours à coté de ceux qui ne font pas de différences !
Ceux qui veulent aider dans l’ombre ….

Je présente mes excuses à tous mes ami(e)s ASBRois et ASBReines, pour cette décision unilatérale! Que personne ne le savait!

Que vous dire d’autres !
si, ce n’est que vous attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 05:16 par maldia.
m
25 janvier 2010 02:12
Mes cher(ère)s ami(e)s, ASBRois et ASBReines de l’europe et d’ailleurs;
Je vous écris, (à tous les bennouris et de la région de sidi bennour), pour vous dire, je suis fatigué de supporter les critiques (par mail ou sur le forum) des uns et des autres.
J’ai pris ma décision, irrévocable, de démissionner du conseil d’administration de l’ASBR Maroc.
Laissons les faire ! et aidons les, tant que c’est pour notre bled.
Je vous dis, Grâce à l’ASBR, nous nous sommes connus ou rencontrés. Merci akhi, si Bouchaib, pour l’idée de créer une association. Elle a vu le jour, et nous nous sommes rencontrés.
Par contre, j’aimerai que notre ASBR Europe, continue à exister. Elle sera, in chaa allah, le lien de ceux qui sont loin, avec ceux qui souffre au bled. Je vous servirai. Aidons les, SVP ! Nous ne les abonderons pas. Ils ont eu de l’espoir en nous, en vous !!!!!
J’ai rencontré des gens, avec des grands cœurs et qui nous comprennent ; surtout, nous, qui nous sommes à l’étranger !
SVP, nous ne les décevons pas !
2 ou 3 personnes de l’ASBR Maroc, ne pensent qu’à Sidi Bennour ! Et la région ?
N’est ce pas que les vrais fondateurs ne sont même pas de Bennouris, mais de sa région ?
Ils aiment leur région, ils aiment Saint Bernard (SCool !
C’est pour cette raison que j’ai créé un nouveau post, sur yabiladi, qui porte le nom
Les Ami(e)s de la Région de Sidi Bennour (ASBR Europe), dont le lien est : [www.yabiladi.com]
L’ancien, on le laisse à 2 ou 3 personnes, râleurs comme pas possibles et qui n’admettent pas les critiques !
Je demande :
· à ceux qui œuvrent pour Sidi Bennour, qu’ils continuent à le faire et à aider votre ASBR Maroc ! C’est toujours pour notre Bled !, pour notre pays !
· à ceux qui pensent à la région de Sidi Bennour, manifestez-vous ! Il y a des femmes rurales qui…, des écoles sans…, des orphelinats, … des centres de santé, etc….
Nous avons une culture régionale et nationale à faire connaître.

Je termine mon message par vous dire, travaillons dans l’ombre, sans blabla, sans être de HAUT PARLEUR.
Je continuerai à maintenir les mises à jours de votre site web, comme je l’ai écrit hier, sur ce post. Mais j’attends avec impatience, le nouveau repreneur ! Je lui donnerai toutes les clefs (identifiant, PSW, etc…)
Ces 3 personnes, ont gagné le combat !
Je leur souhaite bon courage et qu’ils maintiennent ce boulot, engagé depuis 2006 !
Je ne leur dis pas à dieu ; mais, je leur dis un simple au revoir.
Que vous dire de plus ?

Je n’ai pas eu toujours raison ; l’erreur est humaine !
Mais je pense être juste !
Je ne savais pas qu’il fallait montrer ses grandes dents avec le sourire, pour être bien vu par tel ou tel. Je ne suis pas vendable et je ne m’allongerai jamais !
Je m’arrête là, avant que je délire ! la haine, envers 2 ou 3 p., me reprend
Aidez notre région, soutenez moi ! Adhérez à des principes seines et justes ! Soyons collégiale pour nos décisions. Pas de meneurs, chez nous ! Soyons clair et juste ! Dites moi, perde (p=m), si je n’ai pas raison !
Je vous salue du fond de mon cœur

Malek
b
26 janvier 2010 12:33
Sucrerie des Doukkala
Une caravane médicale en faveur des démunis

La sucrerie des Doukkala a organisé samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010 une caravane médicale au profit de la population démunie de la ville de Sidi Bennour et de ses régions. Quelques 272 personnes ont bénéficié des différentes prestations de cette caravane médicale organisée en partenariat avec les «Rangs d’honneur», dont on a dénombré 77 actes chirurgicaux, quatre personnes en orthopédie, 40 en ORL et 17 en pédiatrie. En cardiologie le bilan final fait état de 30 bénéficiaires, ainsi que 10 en Kinésithérapie (10), 58 en diabète, 8 en radiologie, 49 en gynécologie et une cinquantaine en médecine générale.
Parallèlement, une quantité importante de médicaments a été par la même occasion distribuée aux patients concernés. Autres volets de cette caravane, quelques 200 enfants ont également pu bénéficier de la sensibilisation à l’hygiène buccodentaire et alimentaire organisée parallèlement. Les ateliers organisés par la même occasion sur la peinture (100 bénéficiaires), petits déjeuners (35), musique (35) et sur l’écologie (100), ont été de l’avis des observateurs la cerise sur le gâteau. L’après midi de la journée du samedi a été consacré à la visite de l’école centrale d’Oulad Ahmed, où les invités d’honneur de cette caravane ont été impressionnés par la touche formidable apportée par Cosumar à l’aménagement de cet établissement scolaire du rural, grâce à un partenariat avec l’Académie Régionale d’Education et de Formation Doukkala Abda. Les aménagements ont porté sur la réalisation d’une salle d’informatique équipée, l'équipement d’une bibliothèque, d’une classe pour le préscolaire et la peinture des murs de cet établissement scolaire qui a été complétement relooké
La journée de dimanche a été consacré à la visite dun site touristique et historique de la Kasbah de Boulâouane.

Abdelkader BELCADI

i
b
26 janvier 2010 12:40
DOUKKALA Notre correspondant Abdelkader Belcadi subit avec succès une opération chirurgicale sur la prostate
Hospitalisé depuis plus d’un mois à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, pour des problèmes de santé, nous venons d’apprendre que notre correspondant Abdelkader Belcadi vient de subir avec succès une opération chirurgicale sur la prostate. M. Belcadi est dans l’impossibilité de répondre à toutes les marques de sympathie qui lui ont été témoignées à cette bien triste circonstance, tient à rercier M. Mohamed Lyazid Zellou gouverneur de la province El Jadida et son directeur de cabinet M .Abdellatif Saad, les amis on aide la palma revient aux amis et proches qui lui sont venus en aide. La palme revient au délégué Dr, El Habib El Haroudi , en passant par le réanimateur Dr : haj Mouhssin Sidi Mohammed, Dr Arroub, directeur de l’hôpital Mohammed V, Dr. Ghafouli, chef du service des urgences et Dr.Khamis Couyed jusqu’au staff médical qui a veillé au grain de l’opération chirurgicale. Plus particulièrement l’urologue aguerri, le sympathique docteur Dassouli, ainsi que le personnel para médical qui a contribué au succès de cette opération tellement délicate sur la prostate et sans oublier MM. Mostafa Laamira de la province d’El Jadida et Abderazak Mazini de l’ASBR.
Rappelons que la prostate se situe au-dessous de la vessie et entoure l’urètre. Chez l’homme jeune, la prostate a la taille d’une châtaigne. La prostate est responsable de la production de la plus grande partie du liquide séminal qui est éjaculé par contraction de la prostate.
Au fur à mesure que l’âge avance, la prostate s’agrandit et on parle d’un agrandissement bénin (hyperplasie bénigne de la prostate, HBP). Ce phénomène s’accompagne souvent de symptômes tels que l’écoulement de l’urine goutte à goutte, l’évacuation répétée de petites quantités d’urine en particulier la nuit et la sensation de devoir continuellement uriner. Mais ces symptômes peuvent également être les signes avant-coureur d’une hyperplasie maligne (tumeur de la prostate).
Lorsque le cancer de la prostate est décelé assez tôt, il peut être guéri par l’ablation de la prostate et des ganglions lymphatiques avoisinants. Un diagnostic précoce de la maladie s’impose donc.

NPM: Portrait récent de notre correspondant Abdelkader Belcadi
m
26 janvier 2010 23:38
Merci Si Belcadi, pour ton intrevention sur ce nouveau post et aussi pour toutes ces informations que tu nous a communiquées!

Quand j'aurai un peu de temps, j'avertirai les anciens ASBRois et ASBReines de l'étranger, par mail, pour les informer de l'existance de ce nouveau Forum; supposé être indépendant et non politisé!
m
13 février 2010 22:29
Message personnel.
Mes cher(ère)s ami(e)s ;
Lors de mon retour, dans le bateau de Tanger à Sète ; on m’a volé mon téléphone portable. Je n’ai plus vos numéros.
Je vous demande de bien vouloir m’envoyer, par MP, par mail ou par SMS, sur mon GSM de France ; vos numéros.
Je vous remercie et vous embrasse du font de cœur
Malek
o
15 février 2010 11:24
salam maldia

A la sorti du bateaux j'avais un peneu à plat, donc je t'ai un peu zapper pour le livre. Désoler, mais promit jurer je passerais sur toulouse avec toute la doc que j'ai pue recolter lors de mon séjours au maroc.
a par ca pour moi pure produit de la banlieu, ces cinq mois dans le doukkalla on été tres enrichissant, j'ai pris le temps d'etudier l'histoire, la culture, l'agriculture...
J'ai la ferme intention de m'installer au maroc d'ici deux ans et d'y monter un atelier composite. Le maroc à grandi et les perspective d'avenir sont bonne. Plus que de fric le maroc à besoin de savoire faire technique, à nous d'apportter au maroc tous ce que l'on a apprit en france.

à bientot
m
15 février 2010 15:48
Citation
ouled amor ghenadra a écrit:
salam maldia

A la sorti du bateaux j'avais un peneu à plat, donc je t'ai un peu zapper pour le livre. Désoler, mais promit jurer je passerais sur toulouse avec toute la doc que j'ai pue recolter lors de mon séjours au maroc.
a par ca pour moi pure produit de la banlieu, ces cinq mois dans le doukkalla on été tres enrichissant, j'ai pris le temps d'etudier l'histoire, la culture, l'agriculture...
J'ai la ferme intention de m'installer au maroc d'ici deux ans et d'y monter un atelier composite. Le maroc à grandi et les perspective d'avenir sont bonne. Plus que de fric le maroc à besoin de savoire faire technique, à nous d'apportter au maroc tous ce que l'on a apprit en france.

à bientot

Cher ouled amor ghenadra;
J'ai eu l'immense plaisir de déscuter avec toi, lors de notre traversée de tanger à Sete. Le monde est petit.
Tu sais que je m'interesse à l'histoire de notre région. Donne moi le nom de ton livre, j'irai à la FNAC le chercher. Si non à l'occasion de ton passage à Toulouse.
Je t'encourrage et j'encourrage tous les marocains à penser au retour au Maroc. Notre pays a besoin de nous. Mais nous ne devons pas oublier notre second pays. Cette belle France qui nous a adopté et formé. Nous lui devons le respect. 1000 merci!!!
amicalement
Malek
m
22 février 2010 23:50
Au nom de tous les enfants de Haj Loghrieb d’Aounate ; Je présente mes sincères condoléances à toute la famille DAZIA.
Je ne connais pas le défunt Si Hassan ; et je ne sais pas si, il a été le fils de Brahin ou d’Ahmed, que j’ai connu? Nos parents étaient des grands amis. Que dieu ait leurs âmes !
Je n’ai entendu que du bien du défunt si Hassaan. Je prie notre dieu d’accueillir le défunt dans son paradis..
Allah y rahmo. Inna Lillahi wa inna Ilaihi raji3oune
m
23 février 2010 03:57
Un jour je vais écrire, en la mémoire de Ouled dazia (Ahmed et Brahim), ce que mon père m'avait raconté et ceux aux quels j'ai assisté, en 1968-69; dans la maison du défunt Brahim, à coté du collèege.
Quels GRANDS HOMMES ces ouled DAZIA!!!!!!
Que tout ce beau monde se repose en paix.
Maintenat, je sais que le défunt Si Hassan est fils du défunt Grd Brahim.
Je renouvelle mes condoléances à cette grande famille de Sdi Bennour.
m
23 février 2010 14:57
Mes cher(ères) ami(e)s ;
La vie doit continuer !!!!!!
En vos noms, je souhaite la bienvenue à nos deux nouveaux adhérents :
Si EL ADIA Fayçal et
Si ZANZOUNE Mohamed, que j’ai rencontré par hasard dans le bateau de Tanger à Sète, il n’y a pas très longtemps.
Au boulots, Les amis ; nous comptons sur vous, comme nous comptons, sur nos autres. C’est pour notre Bled !


· Ould L3wawoucha (B.), ne t’inquiète pas pour ton fils. Grâce à Dieu, tout est réglé !
· Lalla F.N. vous n’avez pas à me remercier. C’est une obligation, pour moi, comme pour vous. Merci pour ce que vous faites pour ces étudiants, issus de …. Et pour notre Région.
· Si Mehdi, je suis, peut être, Grand de taille ; mais je suis petit en diplomatie !
· BE, tu m’as fait une promesse ! je t’attends, dans le coin de l’avenue Hassan II à SB….
Je ne peux répondre à tous les messages. Je présente mes excuses aux autres

Comme je suis franc, je vous écrirai mes pensées, pour notre association (ASBR), dans les semaines à venir !
Je vous salue toutes et tous du fond de mon cœur !

Malek
m
24 février 2010 01:54
Mes cher(ère)s ami(e)s ;
Voici quelques exemples de mails ; si vous les recevez, surtout ne jamais y répondre. Ne cliquez pas sur les liens qui sont dans leurs messages Ne tombez pas le piège. C’est de l’arnaque !!!!!!
Ce sont des escrocs, venant généralement de l’Afrique (coté d’ivoire, du Nigeria, …) ou des pays de l’Est



-----Message d'origine-----
De : NGOUA HELENA [mailto:[email protected]]
Envoyé : lundi 22 février 2010 08:54
À : [email protected]
Objet : Bonjour,
Bonjour, C'est avec plaisir pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion .Je vous prie par conséquent de prendre acte, sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous. Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagrémentsque mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre vous et moi. je suis mademoiselle Ngoua Helena, je suis la fille de défunt de Dr Ngoua Patrick , j'aimerai investir dans votre pays , j' ai une somme de ( 3 500 000euro) qui est déposé dans un colis auprès d'une société de sécurité ici .j'aurai besoin de votre sincérité et aide afin que nous puissions transférer mon argent hors de mon pays l'investissement lucratif. Contactez moi pour plus de infos. Cordialement. Mlle Ngoua.


-----Message d'origine-----
De : Paiement Free.fr [mailto:[email protected]]
Envoyé : mardi 23 février 2010 03:07
À : [email protected]
Objet : Veuillez Verifier Et Valider Votre Methode De Paiment Free.fr
Mise en garde !
Cher (e) Client (e) Free :
Lors d une derniere verification effectuee par notre equipe anti-fraude, concernant des transactions en ligne sur notre systeme, nous avons releve un probleme financier sur lune des cartes liees a votre compte Free.
Apparemment vous avez communique des informations confidentielles relatives a votre compte bancaire, a un tiers qui en a fait un usage frauduleux. Il s’agirait en effets d achats (commandes en ligne depassant les cinq cent Euro, expediees a des adresses postales differentes de la vôtre).Ainsi que des reservations emanant d une adresse IP ne correspondant pas a la vôtre.
Dans l impossibilite de vous joindre par telephone notre equipe a suspendu provisoirement ces transactions, et ceci dans lattente d une confirmation de votre part de leur legalite.
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous, de fournir quelques informations necessaires,un numero de telephone où lon puisse vous joindre ainsi qu'une plage de disponibilite. Des reception de votre dossier, un conseiller de notre service vous contactera a fin de regler avec vous tout malentendu. Dans le cas de non reponse a ce message d alertes de votre part, nos services declinent toute responsabilite quant aux consequences de ces transactions.
(Reference : #1-21K-L6M 02/10) equipe Anti-fraude
Ceci est un dernier rappel, nous vous invitons a vous connecter le plus tôt possible pour vous eviter toutes tentatives de fraude.
Cliquez ici pour proceder a letablissement de votre formulaire

Veuillez ne pas repondre, les emails envoyes a cette adresse ne peuvent recevoir de reponse.
Service Anti-fraude(AF-Team)


-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailtoconfused smiley[email protected]]
Envoyé : samedi 20 février 2010 04:41
À : [email protected]
Objet : Service Freebox Internet - Securiser Votre Compte Free ?
Service Freebox Internet - Securiser Votre Compte Free

Cher membre Free , Il a ?t? port? ? notre attention que votre information de facturation Freebox dossiers ne sont plus ? jour. Cela vous oblige ? v?rifier l'information de facturation. D?faut de v?rifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers .. Merci Cliquez ici pour v?rifier votre compte








Vous avez re?u cet e-mail en fonction de votre mise ? jour pour Free.fr.
m
26 février 2010 00:17
Mes Ami(e)s de la Région de Sidi Bennour ;
Aujourd’hui une manifestation s’est passée dans notre région, pour les… pour ceux qui sont dans le besoin…
Je voudrai en vos noms, remercier les organisateurs, les donneurs, les x et les y (les inconnus qui ne veulent pas être cités..) Pour leurs actions. Mille mercis mes Sidis et à mes Lallas. Seul dieu vous récompensera !
J’espère que la prochaine fois, ce sera pour une autre région de Sidi Bennour et vous avez ma promesse ! Jamais, j’oublierai le « R » de l’ASBr. Et je ne suis pas le seul à penser idem…. Vivra l’ASBR ! avec ou sans !

Je vous salue du font de mon cœur
Abdcom (votre serviteur)
Malek
m
26 février 2010 02:04
Voici ce que j'ai écrit dans l'ancien post;


quote maldia]Comme, je l’ai écrit dans le post : [www.yabiladi.com]

Je ne fais plus parti de l’ASBR Maroc. Je présente ma démission et je fais comme notre ami Mazani Abderazak; Démission orale. Excepté que moi, je ne reviens pas sur mes dits et je les assume quel que soit les DHs ! Je vous renvoie à lire le message du 31/01/2009 Re: Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région. Moi j’y ai été présent. Lui, il a envoyé ses suiveurs ! Alors, que je suis parti de France, pour la nième fois et pour la conciliation. Ceci pour notre Bled, pour notre pays. Et voilà, un qui me parle de ses amis de Paris ; pardon de Rabat. Qu’est ce que je peux leur dire, si, ce n’est que je vous empenrde (p=m)
Je resterai le serviteur de mon bled. Quand je dis BLED, je veux dire REGION ou peur être pays ou peut être continent ou plus généralement et tout simplement, Mon MONDE !

Adieu les Bennouris ! Accrochez-vous aux MOA
Bonjour les gens de la Région de notre Sidi Bennour. Chez nous, il n’y aura pas de blabla. Et en plus, sans média ! SADAKA MASTOURA !
Je suis Aouni ; je me considérais Bennouri. Je suis devenu Régionaliste. Non, Je suis devenu nationaliste. Non, je suis devenu mondialiste.

J’ai des propositions à vous faire, ce sera dans les jours à venir. C’est pour notre MONDE ! et pas uniquement notre toute petite asbR.

Je vais limité mes interventions sur ce post, que je laisse aux MOA. Mais je ne me limiterais pas sur le post pour les gens de la région de Sidi Bennour : [www.yabiladi.com]

Je vous salue, du profond, de celui qui m’a dicté ce récit !
Votre serviteur (ABDCOM, Ouled Bladcom et ouled Bladna)
Malek
[/quote]
m
3 mars 2010 12:03
Mes cher (ère)s ami(e)s ;
J’ai reçu un mail, copie ci-dessous.
En votre nom, je voudrai remercier, Lalla M.M. pour son don et son geste envers les orphelins.

Je demande à nos membres de la région Parisienne, de me contactez ; pour les mettre en relation avec cette dame et pour pouvoir, réceptionner son don et le garder chez eux, jusqu’au prochain voyage vers le Maroc.
Je vous remercie par avance


-----Message d'origine-----
De : M.M
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 11:29
À : [email protected]
Objet : RE: Promesse de dons
salem

je me situe en banlieue parisienne

From: [email protected]
To: M.M.
Subject: Promesse de dons
Date: Wed, 3 Mar 2010 11:26:13 +0100
Bonjour Lalla M.M.;
Je vous remercie infiniment pour votre mail et votre geste envers les orphelins.
Je ne sais pas où vous vous situez? (France, Maroc, ou ailleurs...)
Je suis à Toulouse en France.
Dites moi, où vous êtes, je contacterai un de nos membres le plus proche de vous, pour réceptionnez votre don.
Allah yjazik khainenne, Lalla.
mes sincères salutations

Malek RHARRAB

-----Message d'origine-----
De : M.M.
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 10:55
À : [email protected]
Objet :
salemaaleykoum,

je vous contact car j'ai des vêtement pour enfant en très bonne état (age 10/14ans)
si vous êtes intéressé je serrai ravi de vous les apporter

contactez moi au (tél masqué)……. ou par mail a cette adresse

fraternellement.
m
10 mars 2010 00:29
Mes chers amis de la région de SB;
En votre nom, je souhaite un joyeux anniversaire à notre Lalla Dounia
kollo 3amine wa anti 3ala khair khti
m
12 mars 2010 00:59
Mes chers amis; voici un texte que je viens de recevoir de monieusur ou de madame X :. Par respect, je maintiens la confidentialité. Et j’en suis obligé ! Mais, je dis à nos amis, soyez tête de mules comme, un certain malek. Dites ce que vous pensez ! quelque soit les DHs (de paris ou de rabat). Quand j’écris ça, cela veut dire que j’ai peur de votre MOA. Et je rajoute, je les emperde (p=m).,Si vous n’avez rien à leur demander, dites leur, comme à moi, perde (p=m)

Votre serviteur, la petite, tête de BGHALE ; Malek !:!!!!!!

Voici le texte de Mr ou mme X, il se reconnaitra ! Mes respect Mr ou Mme. :

X du (21:28) :
bonsoir si malek wallah ahsan haja darti d'avoir quitter l'asbr maroc
X dit (21:49) :
mon numero est le suivant 000000000
X (21:51) :
Signé Mr ou Mme x
m
12 mars 2010 01:53
Les ami(e)s;
En votre nom, je souhaite la bienvenue à notre nouvelle adhérente, Lalla Mhabouba Chappi. Elle n'est mêmme pas marpcocaine; mais elle soutient nos idées: pas de politique et pas de religion! Mais rendre servoces à nos autres!
Lalla Mhbouba, tu portes bien ton prénom!!!!!!
Tu es la boienvenue parmi nous, Lalla.
Vue que tu es Tunisienne, tom nom me fait penser à un certain poete Tunisien, qui portait le mm nom que toi: Ida Chaabo, youmen arad lhayat.... Fal ....
merci bcp lalla pour votre don!
Je le rajouterai dans notre site web.

Votre serviteur
m
17 mars 2010 00:58
Mes cher(ère)s ami(e)s ASBRois et ASBReines, du Maroc et d’ailleurs ;

Je vous écris ceci :

Grâce à dieu, dans notre ASBR Europe, nous n’avons pas problème. Il faut dire que nous ne faisons pas ….. Et je m’en veux, un peu, comme à mes amis d’ailleurs. Nous allons organiser notre assemblée générale et élire un nouveau Conseil d’administration. Bref, ici, c’est un autre monde. Ils ne sont pas succeptibles et comprennent facilement la clareté.


J’ai démissionné du conseil d’administration (CA) de l’ASBR Maroc. Mais je reste membre de notre association. Comme l’a fait notre ami Mazani. Je ne veux plus me mêler des projets ou d’affaires de ces derniers. Je reste au service de ouled bladna.

A ce titre, je propose que tout l’actuel conseil d’administration, de l’ASBR Maroc, démissionne et que les membres nomment ou élisent un nouveau conseil, dans les règles de l’art et en respectant vos statuts et règlements intérieurs. Vous allez encore me dire ; de quoi je me mêle.
Faites ce que vous voulez. Que nous, les anciens du CA, restent au service, des nouveaux. C’est pour BLADNA.
Comme vous le savez tous et toutes, je ne suis pas Bannouri d’origine, mais de sa REGION. J’ai constaté que la lettre R du mot asbR est inexistante, dans notre association. J’ai décidé de me consacrer à la région de Sidi Bennour, sans oublier notre capitale. Si, je n’écris plus, sur le post : Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région ; c’est parce que j’écris sur d’autres postes, comme (Les Ami(e)s de la Région de Sidi Bennour (ASBR Europe)) ou (Aounate, Région de Sidi Bennour) et bien d’autres.

Je dis à ceux qui m’écrivent ; dites ce que vous avez à dire sur ces postes. Si non permettez-moi de publier vos messages avec vos coordonnées. Vous êtes bien gentils. Je vous en remercie pour votre compréhension.

Pour terminer mon message, je voudrai remercier nos nouveaux adhérents pour leurs promesses de dons au profit des orphelins et nécessiteux. Ceux qui ont un login name et un mot de passe, peuvent lire dans notre site, les détails, même si, ces personnes me demandent la discrétion. Mais chez nous tout est clair et transparent……

Je vous salue du fond de ce cœur qui ne veut pas me lâcher.
Malek
m
4 mai 2010 00:39
Bonsoir les ami(e)s
En votre nom, je souhaite la bienvenue à notre nouvelle adhérente, Lalla KHABOULA Sanaa.
On vous attend sur nos forum.
Je suis désolé pour la mise à jour tardive du site web.
Recevez, mes ami(e),mes sincères salutations
Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook