Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de la region de oujda?
m
7 février 2016 13:10
je suis de oujda issue d'une vielle famille juif, j'aime beaucoup cette ville j'y retourne au moins deux fois par an, je trouve que cette dernière décennie oujda a beaucoup évoluer en bien, mais en même temps je reste nostalgique de l'ancienne oujda ou il avait encore des oujdi dedans maintenant il y a que des gens ain sfa ou layoun,
t
9 février 2016 09:34
salem shalom monsieur massure


quand tu dis que tu es nostalgique de l epoque ou oudja était peupler de oudjdi

je ne comprend pas bien

sans langue de bois je pense que tu es nostalgique de l epoque ou a oudja vivaient plusieure centaines de familles juifs....qui la plus part ce sont expatrier de leur plein GRE

la je comprendrais mieux , car entre oudji et ceux de ain sfa ou layoun pas de grande diference
m
9 février 2016 09:56
salam
non, je parle pas des juifs car je n'est pas vraiment connu cette époque la (trop jeune), je parle de la oujda des années 70 ou ils avait principalement des anciennes familles de oujda et pas des gens qui viennent des douar entre berkane et ahfir qui n'on rien avoir avec de vrais oujdi. tu est des quel quartier de oujda.
.

Citation
touko69 a écrit:
salem shalom monsieur massure


quand tu dis que tu es nostalgique de l epoque ou oudja était peupler de oudjdi

je ne comprend pas bien

sans langue de bois je pense que tu es nostalgique de l epoque ou a oudja vivaient plusieure centaines de familles juifs....qui la plus part ce sont expatrier de leur plein GRE

la je comprendrais mieux , car entre oudji et ceux de ain sfa ou layoun pas de grande diference
P
9 février 2016 21:47
Salut

Je suis de Oujda du Quot's smiling smiley
m
9 février 2016 22:09
moi je suis originaire de casa spania mais j'ai fais construire a trik lgherbsmiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Salut

Je suis de Oujda du Quot's smiling smiley
P
9 février 2016 22:16
C un quartier à oujda ? Je ne connais pas trop

Je suis une fille d immigré comme dit Imityaz grinning smiley
Citation
monsieurmasure a écrit:
moi je suis originaire de casa spania mais j'ai fais construire a trik lgherbsmiling smiley
m
9 février 2016 22:19
c'est pas loin du mcdo, je suppose que tu connais le mcdo vu que tu a une petite fillesmiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
C un quartier à oujda ? Je ne connais pas trop

Je suis une fille d immigré comme dit Imityaz grinning smiley
P
9 février 2016 22:22
Lol oui je connais j y etais en début d Année smiling smiley
J aime bien oujda et saidia en hors saison
Citation
monsieurmasure a écrit:
c'est pas loin du mcdo, je suppose que tu connais le mcdo vu que tu a une petite fillesmiling smiley
m
9 février 2016 22:42
oui en hors saison c'est bien mais aussi en été il faut juste faire du hors pistesmiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Lol oui je connais j y etais en début d Année smiling smiley
J aime bien oujda et saidia en hors saison
s
11 février 2016 11:26
Salam
Je suis de Oued Nachef.
Tu connais Monsieurmasure?
m
11 février 2016 13:12
salam


oui bien sur, tu est de quel quartier de oued nachef? parce-que oued nachef c'est grand.
Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Salam
Je suis de Oued Nachef.
Tu connais Monsieurmasure?
s
11 février 2016 23:35
Nous sommes là seule famille berbère du quartier, tu ne peux pas te tromper.
m
12 février 2016 00:27
moi j'habite prés de trik el gherb, au dernier feu a gauche c'est un quartier très calme.
Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Nous sommes là seule famille berbère du quartier, tu ne peux pas te tromper.
s
12 février 2016 01:02
Je suis au début de Oued Nachef, juste après un petit pont qui mène à un poissonnier.
Tu parles berbère?
m
12 février 2016 10:47
non je parle pas berbère, quand tu dis poissonnier tu parle des vendeurs ambulants? c'est village si lakhdar non?
Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Je suis au début de Oued Nachef, juste après un petit pont qui mène à un poissonnier.
Tu parles berbère?
s
12 février 2016 19:37
Oui, c'est ça un vendeur ambulant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook