Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La région de Gibraltar
11 avril 2017 18:18
Salam Alyjjom à tous , je cherche des informations auprès des marocains car je suis français et ne suis je jamais aller au Maroc , Mais étant passionner d'histoire et surtout celle des civilisations et de leur colonisation . Je voulais savoir vers la région de Gibraltar au Maroc reste t'il toujours des trace de la colonisation espagnole et du régime de franco ???

Merci de vos réponses et que Allah vous récompense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/17 18:25 par Mus'.
11 avril 2017 18:39
A part Ceuta tu veux dire ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
11 avril 2017 18:46
La région de Gibraltar n'est pas liée au maroc.
Elle est liée à l'Espagne mais il existe pas de frontière terrestres entre le maroc et Gibraltar.
Citation
Mus' a écrit:
Salam Alyjjom à tous , je cherche des informations auprès des marocains car je suis français et ne suis je jamais aller au Maroc , Mais étant passionner d'histoire et surtout celle des civilisations et de leur colonisation . Je voulais savoir vers la région de Gibraltar au Maroc reste t'il toujours des trace de la colonisation espagnole et du régime de franco ???

Merci de vos réponses et que Allah vous récompense
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
11 avril 2017 18:49
En soit ya un côté du détroit espagnol et un autre marocain
Citation
pantheon333 a écrit:
La région de Gibraltar n'est pas liée au maroc.
Elle est liée à l'Espagne mais il existe pas de frontière terrestres entre le maroc et Gibraltar.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 18:54
Voilà le côté marocain je me suis peut être tromper de région mais j'indique bien celle appartenant au maroc la ceuta et la région de tanger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 18:55 par Mus'.
11 avril 2017 20:31
Sslama

Je vois que vous ne connaissiez pas de tout cette région, Gibraltar se trouve sur le territoire espagnol sur la pointe ibérique, Gibraltar est occupé par les anglais, le Maroc n'a rien avoir avec Gibraltar, voyagez un peu pour découvrir le monde et vous instruire. Danse
p
11 avril 2017 20:37
Merci !
c'est ce que je dis plus haut
aucune frontière terrestre avec le Maroc il n' y a pas de coté marocain ou coté espagnol
d'ailleurs Gibraltar est entièrement britannique.
La région de tanger et les 2 enclaves de ceuta et melilia c'est autre chose.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Je vois que vous ne connaissiez pas de tout cette région, Gibraltar se trouve sur le territoire espagnol sur la pointe ibérique, Gibraltar est occupé par les anglais, le Maroc n'a rien avoir avec Gibraltar, voyagez un peu pour découvrir le monde et vous instruire. Danse
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
11 avril 2017 22:01
j'ai l'impression que vous étés têtus je vous parle dans le maroc vue que en 1939 etc tanger etc était espagnole
p
12 avril 2017 12:14
Si nous on est tétu toi tu poses mal tes questions.
Ton post parle de la région de Gibraltar on te répond en fonction

La région de Tanger ce n'est pas Gibraltar camarade commence par comprendre ça.
Si tu veux des infos au sujet de la région de Tanger précise région de Tanger et non Gibraltar.
Et pour info Tanger était une ville internationale donc pas sous domination espagnole mais le rif et une grande partie du nord du maroc oui.
Citation
Mus' a écrit:
j'ai l'impression que vous étés têtus je vous parle dans le maroc vue que en 1939 etc tanger etc était espagnole
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook