Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regimes de yabiladi!!
n
25 mai 2006 19:23
surtout dans un regime ne pas se priver!

par exemple quand ma soeur mange une patisserie je lui demande un bout histoire d'avoir le gout et surtout de ne ressentir aucune frustration pour evité de me jeter sur 1 entier!

et sa marche je reussi a maigrir comme sa! je mange de tout mais un tout petit peu!
s
26 mai 2006 13:28
Citation
hiya-ana a écrit:
un conseil TRES IMPORTANT !!!pour celles qui veulent maigrir :
on a eu un cours sur la physiologie de la faim à la fac et il parait qu'on peut grossir par le seul fait de penser à la nourriture:
quand tu regarde un gateau(et qu'en plus tu as envie de le manger)et bien ton corps secréte de l'insuline(il se prepare à recevoir des sucres et donc secrete l'insuline qui a pour rôle de baisser le taux de sucre dans le sang...).Or,l'insuline sert à stoquer la graisse aussi donc quand Madame admire avec envie la bouffe et bien elle secrete de quoi GROOOOOOSSSSSSSIR!!!il ne faut donc pas laicher les vitrines de patisserie et se dire" je resisterai..."car ton corps lui se prépare à en prendre plein le bide et produit de L'INSULINE!!!!!!
c'est serieux et ça a été prouvé!

merci pour tes conseils hiya-ana
moiaussi j'ai appris ça!Clap
a
26 mai 2006 15:34
salut!! donc le ptit dej c la soupe le dejeuner c est la liste k t as donné?,et pour le restant de la journee autrement dire le diner!! ne me di k y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
26 mai 2006 20:39
exemple le vendredic'est

soupe + 150grs de viande + legumes a volonté + 3 à 5 tomates

alor le matin tu prend ta soupe
au dejeuner tu pren ta viande avec de la soupe des legumes é ta tomate

au gouter une autre tomate et de la soupe

au diner ta soupe avec 150grs de viande des legumes et ta tomate

la tomate pren la quand tu veut dan la journée


si ta des autres question je suis la!!!

boussaaaaaaaaaaaaa a toutes les regimeuses!
ces salopards de kilos on les aurais inchalah!!!!
a
26 mai 2006 20:57
mikhsi mikhsi ouias on les aurait ce kilos!! donc si j ai bien compris la soupe est toujours presentes f tou les repas?? la seul difference c est k parfois parfois elle ya autre chose avec??
t
27 mai 2006 15:45
Salut ce régime soupe aux choux a l'air intéressant

Mais la soupe au petit déjeuner c'est pas un peu difficile, Est-ce que tu as une sensation de faim pendant la journée ou de fatigue

Les trois premiers jours y a pas de protéines, c'est pas risqué
n
28 mai 2006 00:27
les 1ers jour si t'es vraiment motivé c'est facile
ensuite au début c'est normal que ta un petit peu faim plus tu prends de la soupe et plus tu maigris! donc kan ta faim boit ta soupe

la soupe en effet est présente a tout les repas!!!

certes la soupe le matin c'est difficile mais quand on est motivé sa passe!

un conseil faire ce régime pendant 1 semaine de vacances!
parcke l'odeur du choux vous sentirez!


bonne soupe a toutes!!
3
28 mai 2006 00:32
Citation
tanina a écrit:
Salut ce régime soupe aux choux a l'air intéressant

Mais la soupe au petit déjeuner c'est pas un peu difficile, Est-ce que tu as une sensation de faim pendant la journée ou de fatigue

Les trois premiers jours y a pas de protéines, c'est pas risqué

serieu ça marche comme régime mais .....l'année derniér je l'avais fais a cette mm periode et il je vous assur ke j'avais du mal a me tenir debout..j'avais des vertiges voir mm des trouble en pleine conduite...avec la chaleur et tt c 'été pas trop ça !!!
j
28 mai 2006 10:57
ehh les filles salut,

voilà depuis que j eu mes enafnts je n'arrive pas a perdre mon poid là ou il faut aux.eye popping smiley° au contraire j magri là ou il ne faut pas bizarre non!!moody smileygrinning smiley! sinon j'aimerai bien grossir un peu mais le probleme j grossi ds la parti ou il faut pas j sais que j dois faire du sport mais j'en fait bcp j coure tjrs a droite a gauche avec les enfants mais j pense que c pas assez!!! vs pouvez me conseillez? merci d'avancewinking smiley
t
28 mai 2006 14:54
je suis en train de préparer ma soupe aux choux

J'espère que ca va marcher.
s
28 mai 2006 16:20
j'ai l'aire vraiment convaincu par la soupe aux chouClapClap que je vais pas tarder a faire
tu m'en dira des nouvelles "tanina"winking smiley
t
28 mai 2006 16:34
oui sans problème

Mais j'ai peur car j'ai raté tellement de régimes......

Mais bon ça fait longtemps que je n'ai rien essayé donc je tente encore une fois ma chance et on verra
n
28 mai 2006 18:59
j'espere avec toi tanina inchalah!



ji2004 désolé je ne peut pas t'aider!
a part que si tu veut affiner ta silhouette au niveau hanches, fesses, ventre
il faut avoir un bon comportement alimentaire c'est a dire: par exemple
le matin mangez des oeufs ou du fromage ou de la charcuterie avec un thé
le midi mangez des feculents des proteines des lipides
le gouter un thé du chocolat noir ou des cacahuetes mais pas trop ou des dattes
au diner des legumes et proteine


3lissa c'est peut etre que ce regime ne te convient pas!
ou peut etre que tu la fait dans une periode cracrac
ou une periode ou t'étais trés active
c'est pour cela que j'ai dit faite le pendant 1 semaine de vacances!

bonne soupe a toutes!!!
a
7 juin 2006 22:56
coucou noriya
au fait j ai comemncé avec fatiha ton regime ca s annonce pa mal coté poids mais goute pas si sur!!!
mais bon au fait on voulait te demander un truc par exemple pour le premier jour est ce un fruit chak repas ou un seul toute la journee?? et pour la viande le 5 eme jour est ce dans un seul repas??!! bref est ce que chak aliment devrai etre pri une seule fois par jour ou plusieurs?
et pour les fruit du 3 eme jour est ce a volonte aussi ou seulement les legumes!!
mikhsi
a
7 juin 2006 22:56
coucou noriya
au fait j ai comemncé avec fatiha ton regime ca s annonce pa mal coté poids mais goute pas si sur!!!
mais bon au fait on voulait te demander un truc par exemple pour le premier jour est ce un fruit chak repas ou un seul toute la journee?? et pour la viande le 5 eme jour est ce dans un seul repas??!! bref est ce que chak aliment devrai etre pri une seule fois par jour ou plusieurs?
et pour les fruit du 3 eme jour est ce a volonte aussi ou seulement les legumes!!
mikhsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook