Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regimes de yabiladi!!
n
22 mai 2006 22:38
salam a toutes!!

je voulais en faite savoir pour celle qui sont en plein régime lekel faites vous??

pour ma part, j'ai débuté par le regime soupe aux choux le 17 avril 2006 pendant 1 semaine et résultas -4kg.
j'ai donc par la suite continué mon régime par une alimentation équilibré résultats -3kg encore!
on est le 22 mai 2006 et je suis donc a -7kg en 1 mois !

je continue mon alimentation équilibré par contre je reprend la soupe aux choux vers milieux juin parcke la jsui en plein exams!

mon objectif pour le mois de juin -7kg encore ! wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww inchalah!!

a vous racontez moi!!!!
n
22 mai 2006 23:16
salam

Peux tu donner ta recette de soupe aux chou, ou faut il que je la demande au Glaude ?? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
22 mai 2006 23:17
mais c'est génial ClapClapClap vraiment je tien a te féliciter parce que 7kg en mois c'est énormethumbs up

moi j'ai dans l'objectif de débuter la soupe aux chou dans quelques jours si tu pouvais me donner la recette smiling smiley
et si tu pouvais me donner quelques conseils pour tenir jusqu'au bout ce serai génial tout en sachant que pour atteindre mon poids idéale je dois avoir 8 kg en mois.
merci
E
23 mai 2006 06:28
Citation
noriya a écrit:
salam a toutes!!

je voulais en faite savoir pour celle qui sont en plein régime lekel faites vous??

pour ma part, j'ai débuté par le regime soupe aux choux le 17 avril 2006 pendant 1 semaine et résultas -4kg.
j'ai donc par la suite continué mon régime par une alimentation équilibré résultats -3kg encore!
on est le 22 mai 2006 et je suis donc a -7kg en 1 mois !

je continue mon alimentation équilibré par contre je reprend la soupe aux choux vers milieux juin parcke la jsui en plein exams!

mon objectif pour le mois de juin -7kg encore ! wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww inchalah!!

a vous racontez moi!!!!

tu veux bien me donner la recette de cette soupe a chouz a la lettre texto grinning smiley jaimerai telement perdre 7kilo grinning smiley hehehe
stpAngel
3
23 mai 2006 10:49
la soupe au choux en cette saison................bon courage les filles !! ça me rappel l'année derniére moi au même moment !!
O
23 mai 2006 10:56
ClapClapClap bsahtek pour ces 7 kg stp la recettesgrinning smiley
n
23 mai 2006 11:22
Citation
3lissa a écrit:
la soupe au choux en cette saison................bon courage les filles !! ça me rappel l'année derniére moi au même moment !!

pourquoi tu dis caeye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
3
23 mai 2006 11:25
Citation
naïsia a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
la soupe au choux en cette saison................bon courage les filles !! ça me rappel l'année derniére moi au même moment !!

pourquoi tu dis caeye rolling smiley


vu la chaleur elle pourri vite

c pas le plat idéal en cette saison

elle donne chauddddddddddddddddd

et pourtt moi ki suis fane de soupe, je m'en lasse trés vite en cette saison

mais bon il faut soufrir pour etre belle winking smiley
a
23 mai 2006 12:42
salam

moi je sui le régime ww flexipoints et je sui a -10kg en 2 moi spinning smiley sticking its tongue out
n
23 mai 2006 15:46
Citation
aziza59 a écrit:
salam

moi je sui le régime ww flexipoints et je sui a -10kg en 2 moi spinning smiley sticking its tongue out

ca ne marchait pas avec moi j'accumulai plus les point alors que je mangeait

mon souci c que je ne perd que pendant le ramadan ou je ne mange quasiment rien sans sensation de faim

je sui vite gavé
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
23 mai 2006 18:13
Citation
aziza59 a écrit:
salam

moi je sui le régime ww flexipoints et je sui a -10kg en 2 moi spinning smiley sticking its tongue out

salam,

dit moi tu le suis vraiment à la lettre se régime, en enregistrant dans le cd room tout se que tu manges?
en tout cas toute mes félicitations. Clap
a
24 mai 2006 10:55
wow moi je commence mon regime aujourd hui meme! objectif:10 kilos en 2 mois!! le probleme avec moi c est soit je ne mange rien soit tou!! j ai pas de milieu!un regime strict ne me fait pas tro souffrir mais il suffit k je crak une fois pour k ca lache!! le rectte plizzz
m
24 mai 2006 13:02
salem

peux tu me dire quel est le regime que tu suis car je ne le connais pas....merci
a
24 mai 2006 14:02
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
aziza59 a écrit:
salam

moi je sui le régime ww flexipoints et je sui a -10kg en 2 moi spinning smiley sticking its tongue out

salam,

dit moi tu le suis vraiment à la lettre se régime, en enregistrant dans le cd room tout se que tu manges?
en tout cas toute mes félicitations. Clap

salam, oui au dépar je le suivait vrémen a la lettre sa m'aidait bocou mais maintenan je n'en ai plu besoin j'ai adopté des repas équilibré et je fé un peu de sport a coté
h
24 mai 2006 15:15
un conseil TRES IMPORTANT !!!pour celles qui veulent maigrir :
on a eu un cours sur la physiologie de la faim à la fac et il parait qu'on peut grossir par le seul fait de penser à la nourriture:
quand tu regarde un gateau(et qu'en plus tu as envie de le manger)et bien ton corps secréte de l'insuline(il se prepare à recevoir des sucres et donc secrete l'insuline qui a pour rôle de baisser le taux de sucre dans le sang...).Or,l'insuline sert à stoquer la graisse aussi donc quand Madame admire avec envie la bouffe et bien elle secrete de quoi GROOOOOOSSSSSSSIR!!!il ne faut donc pas laicher les vitrines de patisserie et se dire" je resisterai..."car ton corps lui se prépare à en prendre plein le bide et produit de L'INSULINE!!!!!!
c'est serieux et ça a été prouvé!
I
24 mai 2006 16:54
alors cette recette de la soupe au choux? eye rolling smiley
n
24 mai 2006 19:40
désolé les filles de répondre 10 ans aprés!!

un choux
5 carottes
1 celeri
6 oignons
4 eclats d'ails
2 tomates pelés
3 litres d'eau ( pour la semaine)
assaisonnement ( ce ke vou voulez)

coupés en dé
couvrir d'eau
bouillir

programme

jour 1
soupe + fruits

jour 2
soupe + legumes
aucun fruits

jour 3
soupe + fruits + legumes ( a volonté)

jour 4
soupe + banane + lait ecreme
(mangez juska 3 bananes dans la journée)

jour 5
soupe + 150grs de viande + legumes a volonté
+ 3 à 5 tomates

jour 6
soupe + 150grs de viande + legumes a volonté

jour 7
soupe + riz complet + legumes a volonté

boire du thé quand vous le voulez!!!
mangez dans la journée les aliments autorisé
le peti dejeuner si tu es motivé tu prendra la soupe

pour la viande c'est lors des repas!!!

si vous avez d'autres questions je suis la!!!!!

respectez le bien ! si vous le faites je pense que vous pouvez perdre 6 ou 7 kg
moi j'ai perdu 5 kg au bout du 5 eme jour je n'ai rien perdu aprés car j'ai mangez les deux derniers jour (invité) patisserie tajine couscous!
par contre c'est bizarre je n'ai rien repris
h
24 mai 2006 23:55
eye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smileymouiseye rolling smiley
si tu manges leger et que tu pense à la bouffe constament tu vas grossirNo noNo noNo noNo noNo no
on les connait ces femmes qui essaient mille recettes et qui finissent par reprendre du poid dés qu'elles reviennent à une alimentation normale.OhOhOhOhOhet oui,car à force de laisser son corps en famine,il se met en alarme et attend le moindre petit morceau de bouffe pour le branger à tes fessesconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
il faut aussi faire le regime dans sa tête:penser à la bouffe toute la journée car on s'est privé fait grossireye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo noNo noNo no
il n'y a pas mieux que le sport:la marche c'est pas trop dur et puis ça libere l'esprit:
l'activité physique va non seulement te faire perdre "sainement "les fesses de vache mais en plus il a été prouvé qu'elle fait baisser le mauvais cholesterolevilet augmenter le bon cholesterolAngelcelui qui préserve nos arteres.
en plus de ça,le sport fait baisser la tension arterielle et augmenter la capacité totale pulmonaire...
alors mesdames,allez au marché à pied!ClapClapClapClapClapClapClapClapet surtout porter les courses au retour,ça va aider!ClapClap
je compatie les filles et puis vous allez y arriver!!!le tout est de se stabiliser et de ne pas penser à ce mechant gateau!!!!
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
t
25 mai 2006 10:23
moi aussi, j'ai commencé un régime depuis 2 jours, j'ai déjà perdue 1,6 kg... j'attends de voir la suite
h
25 mai 2006 10:34
Citation
trop_belle_marocaine a écrit:
moi aussi, j'ai commencé un régime depuis 2 jours, j'ai déjà perdue 1,6 kg... j'attends de voir la suite
t'as été au toilette?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook