Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régimes soupe au choux
a
5 février 2017 09:58
Salam les filles j'ai décidé de commencer6 le régimes soupe au choux demain lundi 6/02 .Donc aujourd'hui c courses et ce qu'il ya entre vous qui ont déjà suivis se regimes perplexe .
Et si ya des partantes pour le commencer avec moi..??
PS : 165 pour 80 kilo sad smiley sad smiley je voudrais perdre 20kilo (kilo de grossesse) .
Bis les filles j'attends vos témoignages.
S
5 février 2017 10:18
Bon courage, prends en compte tes besoins en macro-nutriments aussi. smiling smiley
A
5 février 2017 10:27
Aie aie aie

C'est quoi ce régime de l ancien temps ?

Je te le déconseille vraiment, y a tellement mieux pour perdre du poids sainement et définitivement: revois ton alimentation entièrement !

Pas envie de tout expliquer, mais c'est la base si tu veux prendre soin de toi correctement

Avec ce régime, tu vas juste te frustrer, une fois fini tu te jettera à nouveau sur la bouffe...

Non vraiment, ya beaucoup mieux faire.

Même pas obligée de faire un régime.

D'ailleurs les régimes c'est banni.
5 février 2017 11:38
Ce Régime ne marche pas, à part pour avoir des gaz.
J
5 février 2017 12:05
Salam

Au debut ca marche tu perds du poid assez rapidement mais ensuite tu stagnes
Et suffit d un écart pour que tu reprennes le double ce qui pourrait creer l effet yoyo
La meilleure maniere de perdre du poid est de manger. Sainement et faire du sport
Pour le sport fait le progressivement autrement tu seras vite lassé
Fait en sorte que le sport fasse partie de tes habitudes
Ex te lever un peu plus tot et en faire avant ta douche pas spécialement dans une salle de sport
Tu attends que ton enfant dorme et par exemple devant la tv des que tu en a l occasion etc
Permet toi une fois a deux fois max pour les gourmands par mois de manger genre un kebab resto ....
Afin de ne pas trop en ressentir le manque et retomber dans la malbouffe
Le secret pour perdre du poid c est la patience
Pese toi par exemple demain et ensuite n y retourne pas jusqua la fin du mois
Pour te peser il faut le faire une demi heure apres ton reveil et apres tes urines du matin
Pour les recettes mange de tout mais sans gras evite les repas du soir trop consistant et trop tardive moi je m arrete a max 18h ensuite si ta faim mange une pomme ou autres
Legume vert à VOLONTÉ et variés tes plats poisson viande blanche...

Bon regime courage

Citation
algeriana75 a écrit:
Salam les filles j'ai décidé de commencer6 le régimes soupe au choux demain lundi 6/02 .Donc aujourd'hui c courses et ce qu'il ya entre vous qui ont déjà suivis se regimes perplexe .
Et si ya des partantes pour le commencer avec moi..??
PS : 165 pour 80 kilo sad smiley sad smiley je voudrais perdre 20kilo (kilo de grossesse) .
Bis les filles j'attends vos témoignages.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
a
5 février 2017 15:21
Salam les filles merci pr vos com aufaite moi mes kilo c plus m grossesse et que jai pa une activité physique régulière (comme avant koï) je SS pas une grande mangeuse et c aussi nerveux ....
J'ai fais mes courses pr lbregime je vais l'essayer comme pi si je perds pas bah jferai comme vs avez dis winking smiley
Sinon ya personne qui est tente de le faire avec moi whistling smiley
C
11 février 2017 19:51
Salem, tu en es ou dans ton régime?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook