Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régimes par ci, régime par là!! Et le sport dans tout ça?
O
27 mars 2007 12:01
Allez les filles remuez vos grosses FEZ au lieu de vous prendre la tete avec des produits miracles, et des soupes au choux grinning smiley

Je dis pas ca poour vous embetter, mais pour vous titiller et vous motiver winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 12:02 par Oumayma.
L
27 mars 2007 14:03
Salam Oumayma smiling smiley

Et bien moi,je fais du sport tous les jours,je t'explique winking smiley

-J'ai 3 étages sans ascenseur,donc les escaliers ouuuuuuf,j'en connais quelque chose eye rolling smiley

-Je fais minimum 30 mn de marche,sinon plus / jour.

En fait quand il m'arrive parfois de prendre le tram ou le bus pour aller faire mes trucs assez loin de chez moi et bien à mon retour, je le fais à pied,environ 4 à 5 kms,histoire de se faire du bien!

-Je compte m'acheter un vélo prochainement,mais bon je ne vais pas trop forçer à cause de mon dos (l'hernie discale)

-J'aimerai faire de la natation,mais seulement en été,plus tard qd je serai complètement guérie de mon opération.


Voila lella,sinon ben je flâne au soleil et profite des beaux jours qui sont enfin là! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 14:04 par La vie est belle.
p
27 mars 2007 15:01
Citation
Oumayma a écrit:
Allez les filles remuez vos grosses FEZ au lieu de vous prendre la tete avec des produits miracles, et des soupes au choux grinning smiley

Je dis pas ca poour vous embetter, mais pour vous titiller et vous motiver winking smiley

tu c omeyma je suis pour le sport évidemment moi aussi

mais faut kan même pas se leuré : si on ve perdre du poi rapidement il faut faire un régime a coté !!

puis je t'avoue ke kan tu es légérement enrobé cest pas évident de se pointer dans une salle de jeu alors que 99 % des client sont svelte et bien foutu

puis le sport ça demande du temps, de l'effort physique qui malheureusement n'est pas évident pour tout le mode


le régime ça demande qu'un éffor moral

quant on a une famille a charge, on peut pas forcement se permettre de faire du sport, puis dans mon cas j'ai un bébé et hors mi la marche je peux pas faire grand chose avec un bébé que je peux pas faire garder !!

puis la marche même si c'est bien, c'est pas se qui me fera maigrir en 2/2 !!


le sport c'est fais pour entrtenir, pas forcement pour maigrir rapidement !!

mais vive le sport quant même !!
g
27 mars 2007 16:07
Ok biensur tu as raison , on va pas te contredire mais tout de meme tu ne vas pas maigrir si tu manges comme 2 ,je ne sais pas quoi, et n'importe quoi, il faut un minimum equilibrer les repas .
je ne suis pas sure que le sport seul fasse maigrir je doute , tu ne grossiras pas d'accord mais tu ne maigriras pas a moins que tu fasses attention à ca que tu manges et on retombes dans les REGIMES et nanananananann etc........et puis quel sport efficace , le sport en salle? , le sport seule,

Moi personnellement je suis hyper motivée pour courir tous les 2 jours
je veux egalement faire du velo et je marche aussi j'avoue j'ai le temps
mais il faut un petit serrage de ceinture quand meme si tu veux etre rapidement contente des efforts que tu fournis.Quand nous aurons atteind notre poids desiré on mangera sans de soucier de la balance et on fera du sport pour compenser mais on en est pas encore là

bientot inchallah !!!!thumbs up

NB: ça nous amuse pas du tout de faire le regime ( ne remue pas le couteau dans la plaie ) angry smiley
p
27 mars 2007 16:26
et je pourrais même rajouter que les sportif suivent des régimes plus ou moins restrictif a chaque fois

mais y'a des "régimeir" qui ne font pas de sport winking smiley

non pas pour dire que c'est plus important, mais pour te dire que pour répondre exactement au probleme de perte de poid c'est le régime qu'il faut

le sport c'est plus pour entretenir mais entretenir koi ?? bin un corp mince ...pas un corp flasque ou gros !!

les 2 sont a mon avis complémentaire pour un bon régime

mais pour une perte immédiate seule régime agis vite !!
S
27 mars 2007 16:36
Bonjour les filles,

c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer: ce n'est qu'au bout de 3 mois en faisant du sport au mois 3 fois par semaine avec assiduité que l'on commence à voir des resultats.

Pour perdre du poid, une alimentation equilibrée est indispensable en plus du sport (ou pas d'ailleurs) sinon on ne fera que limiter les degats.

En general, nos apport en energie sont superieurs à nos depenses energetiques, ce qui provoque supoids et cellulite. En faisant du sport on augmente les depenses energetiques et donc on puise dans nos stocks de sucres (les 45 1eres minutes) et à partir de 45 minutes on puise dans la graisse.

dernière chose: dans les salles de sport il ya vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des personnes fortes, des maigres... de tout! alors faut pas se priver parce que meme si la perte de poid met un peu de temps, le bien être c'est un effet que l'on ressent de suite quand on fait du sport.

à vos baskets!
27 mars 2007 16:44
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour les filles,

c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer: ce n'est qu'au bout de 3 mois en faisant du sport au mois 3 fois par semaine avec assiduité que l'on commence à voir des resultats.

Pour perdre du poid, une alimentation equilibrée est indispensable en plus du sport (ou pas d'ailleurs) sinon on ne fera que limiter les degats.

En general, nos apport en energie sont superieurs à nos depenses energetiques, ce qui provoque supoids et cellulite. En faisant du sport on augmente les depenses energetiques et donc on puise dans nos stocks de sucres (les 45 1eres minutes) et à partir de 45 minutes on puise dans la graisse.

dernière chose: dans les salles de sport il ya vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des personnes fortes, des maigres... de tout! alors faut pas se priver parce que meme si la perte de poid met un peu de temps, le bien être c'est un effet que l'on ressent de suite quand on fait du sport.

à vos baskets!

Salam,

Lol pour moi ca sera plutot à mon maillot ... je prefere me depenser en nageant c tellement plus agréablewinking smiley
Nadia
S
27 mars 2007 16:55
Moi je sais à peine nager la brasse !! à mon age la honte!!
27 mars 2007 16:58
Citation
Sienna a écrit:
Moi je sais à peine nager la brasse !! à mon age la honte!!

Salam,


oh la honte evil nan walahila je rigole grinning smileytongue sticking out smiley

ben alors on va t'apprendre à nager c pas dur winking smiley
Nadia
L
27 mars 2007 17:51
Citation
pepitas a écrit:
puis je t'avoue ke kan tu es légérement enrobé cest pas évident de se pointer dans une salle de jeu alors que 99 % des client sont svelte et bien foutu
mais vive le sport quant même !!

Pepitas,tu voulais écrire "salle de gym" ? winking smiley

Ce n'est pas possible No no ,qu'en salle 99% de personnes qui viennent pour entretenir leurs corps et qui sont sveltes,mon oeil !

Tu as vu et entendu ça ou dis moi?

Au départ s'ils sont venus s'inscrire,c'était bien parcequ'ils/elles en sentaient le besoin !

Et puis il ne faut pas négliger une activitée sportive à part le régime comme tu l'as souligné pepitas, pour éviter ou du moins retarder,des maladies comme le diabète,les rhumatismes,l'arthrose,le cholesterol,les maladies cardio-vasculaire avec le sur-poid podérale et qu'avec l'âge ça craind!...
L
27 mars 2007 18:00
Ah oui et je voulais écrire un autre truc à ce propos LOL ,on va en salle de gym non pas pour faire un défilé de mode , se pavaner,s'exposer,parader ou frimer devant les autres ( d'ailleurs on s'en fou des autres) mais pour avoir un corps à entretenir et à muscler à certains endroits winking smiley


On y va avant tout,pour son bien -être personnel tongue sticking out smiley


Voila voila,j'ai fini grinning smiley
S
27 mars 2007 19:48
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Moi je sais à peine nager la brasse !! à mon age la honte!!

Salam,


oh la honte evil nan walahila je rigole grinning smileytongue sticking out smiley

ben alors on va t'apprendre à nager c pas dur winking smiley

surtout que je dis à tout le monde que je nage comme une sirene et que je sais faire la nage papillon !!!
a
27 mars 2007 20:10
Oh la la, c'est chaud ici, dans ce forum.

JE PENSE QUE C'EST LE BEAU TEMPS QUI VOUS FAIT PARLER wallah, sinon vous etes tous des tortuesevil
r
27 mars 2007 20:19
vous avez raison les filles, moi chaque fois que je m'inscris ds une salle je vois que des sveltes alors , honte de moi je me cache ds des survet larges et au fil des temps je n'y vais plus et mon cas s'agrrave de plus en plus. Je ne mange pas comme2; mais comme je suis ashtmatique et avec les corticoides je gonfle ce qui me décourage pour le sport c que mes jambes enflent et j'ai des douleurs. Mais Al Hamdolillah ce moi sje viens de m'inscrire ds un club spécial pour femmes où m^me les coach sont des femmes. Je me sens plus à l'aise et j'ai remarqué qu'il y a des femmes comme moi qui veulent entretenir leur corps. Maintenant j'ose mette mon juste au corps pour pouvoir suivre mes mouvements surtout pour les abdos. je suis tellement contente que j'ay vais au minimum 3 fois par semaine si ce n'st pas plus.
S
27 mars 2007 20:22
Citation
abdesselam a écrit:
Oh la la, c'est chaud ici, dans ce forum.

JE PENSE QUE C'EST LE BEAU TEMPS QUI VOUS FAIT PARLER wallah, sinon vous etes tous des tortuesevil

attention tu vas t'attirer les foudres des tortues et de ce côté là on est loin d'être paresseuses!!!
28 mars 2007 08:53
Citation
Sienna a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Moi je sais à peine nager la brasse !! à mon age la honte!!

Salam,


oh la honte evil nan walahila je rigole grinning smileytongue sticking out smiley

ben alors on va t'apprendre à nager c pas dur winking smiley

surtout que je dis à tout le monde que je nage comme une sirene et que je sais faire la nage papillon !!!


Salam,

mdrrrrrrrrrrr houuuuuuu la menteuse evil ga3 la nage papillon ah ben toi tu fais pas semblant quand t'extrapole !!! grinning smiley

Nan mais plus serieusement pour eviter de devier sur le sujet, je reprend la natation en ce moment et ca fais un bien fou winking smileythumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 11:31 par nadiya_6.
Nadia
N
28 mars 2007 10:05
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour les filles,

c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer: ce n'est qu'au bout de 3 mois en faisant du sport au mois 3 fois par semaine avec assiduité que l'on commence à voir des resultats.

Pour perdre du poid, une alimentation equilibrée est indispensable en plus du sport (ou pas d'ailleurs) sinon on ne fera que limiter les degats.

En general, nos apport en energie sont superieurs à nos depenses energetiques, ce qui provoque supoids et cellulite. En faisant du sport on augmente les depenses energetiques et donc on puise dans nos stocks de sucres (les 45 1eres minutes) et à partir de 45 minutes on puise dans la graisse.

dernière chose: dans les salles de sport il ya vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des personnes fortes, des maigres... de tout! alors faut pas se priver parce que meme si la perte de poid met un peu de temps, le bien être c'est un effet que l'on ressent de suite quand on fait du sport.

à vos baskets!

Salam,

Tout à fait d'accord avec toi Sienna, au risque de paraître lourde (parce que je répète souvent ici), c'est exactement ce que j'ai fait en complément d'un rééquilibrage alimentaire depuis 3 mois, je pesais 70 kg pour 1m60, j'ai perdu 10 kg en 3 mois, et je peux vous dire que quand j'ai commencé le sport (à raison de 3 fois 1 heure par semaine, du fitness), ben j'étais tellement décidée que je me suis dit, rien à faire des nanas bien foutues avec leur collant rose fluo. Ça m'est égal, et de toute façon, même si j'avais un corps de rêve, je ne me pavanerais jamais comme elles, ces nanas elles passent plus pour des pimbèches qu'autre chose. Le sport on en fait pour soi-même, et ça n'a pas seulement des effets bénéfiques sur notre physique mais aussi sur notre mental. Alors les filles, surtout pas de honte ou de complexes, allez faire votre heure de sport, ce sera votre moment de bien être à vous, et les autres, faites comme si elles/ils n'existaient pas.
S
28 mars 2007 10:22
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour les filles,

c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer: ce n'est qu'au bout de 3 mois en faisant du sport au mois 3 fois par semaine avec assiduité que l'on commence à voir des resultats.

Pour perdre du poid, une alimentation equilibrée est indispensable en plus du sport (ou pas d'ailleurs) sinon on ne fera que limiter les degats.

En general, nos apport en energie sont superieurs à nos depenses energetiques, ce qui provoque supoids et cellulite. En faisant du sport on augmente les depenses energetiques et donc on puise dans nos stocks de sucres (les 45 1eres minutes) et à partir de 45 minutes on puise dans la graisse.

dernière chose: dans les salles de sport il ya vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des personnes fortes, des maigres... de tout! alors faut pas se priver parce que meme si la perte de poid met un peu de temps, le bien être c'est un effet que l'on ressent de suite quand on fait du sport.

à vos baskets!

Salam,

Tout à fait d'accord avec toi Sienna, au risque de paraître lourde (parce que je répète souvent ici), c'est exactement ce que j'ai fait en complément d'un rééquilibrage alimentaire depuis 3 mois, je pesais 70 kg pour 1m60, j'ai perdu 10 kg en 3 mois, et je peux vous dire que quand j'ai commencé le sport (à raison de 3 fois 1 heure par semaine, du fitness), ben j'étais tellement décidée que je me suis dit, rien à faire des nanas bien foutues avec leur collant rose fluo. Ça m'est égal, et de toute façon, même si j'avais un corps de rêve, je ne me pavanerais jamais comme elles, ces nanas elles passent plus pour des pimbèches qu'autre chose. Le sport on en fait pour soi-même, et ça n'a pas seulement des effets bénéfiques sur notre physique mais aussi sur notre mental. Alors les filles, surtout pas de honte ou de complexes, allez faire votre heure de sport, ce sera votre moment de bien être à vous, et les autres, faites comme si elles/ils n'existaient pas.



Salut c'est moi de nouveau

je voulais juste ajouter que pour semotiver il n'y a rien de mieux que d'y aller entre copines!
Mais si elles vous lachent allez-y quand meme! elles vont se remotiver !

et pour ceux qui se pavanent: moi je vois plus de mecs que de filles qui se la petent.
j'en ai vu un se regarder dans le mirroir après avoir fait des altères, et s'embrasser les biceps! veridiques!!!
N
28 mars 2007 10:57
Alors là c'est grave, je suis mdr grinning smiley

y'en a qui ont vraiment un grain
O
28 mars 2007 11:00
Citation
Sienna a écrit:

et pour ceux qui se pavanent: moi je vois plus de mecs que de filles qui se la petent.
j'en ai vu un se regarder dans le mirroir après avoir fait des altères, et s'embrasser les biceps! veridiques!!!

Clap truc de dingue



Je vais essayer de répondre à quelques idées recues


Ok dans ces salles ya tjrs des nanas bien foutues etc...mais je vous rassure ya aussi des filles rondes, des femmes plus tres jeunes, etc...ya de tout, ca fait que finallement on oublie un peu nos complexes.

Apres biensur que le sport c'est pas tout mais c'est 50% du résultat...et faut pas se leurrer non plus, manger une feuille de salade ou s'abonner à la soupe aux choux ne fera pas de vous une bombe...faut les 2! le sport et l'hygiène alimentaire! Les cremes et autres gélules ne servent qu'à se motiver encore + mais surtt à se donner bonne conscience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook