Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les régimes !
C
31 octobre 2016 10:32
Je tenais à poster un message, pour les femmes qui souhaite perdre du poids, et les hommes aussi d'ailleurs.
SVP, oubliez les régimes et tout le reste, vous vous faite du mal et surtout vous faite du mal à votre corp... Perdre du poids en mangeant de tout, ces possible... En mangeant même parfois des gâteau ! Puis bien-sûr une activité sportive... Que se soit en salle ou à la maison. Et vous perdrez sans reprendre, alors qu'un régime, certe vous perdez rapidement et ces logique puisque vous mettez votre corps en carence, mais le jour où vous allez remanger normalement. La vous allez reprendre plus de kilos que vous en avez perdu... L'effet yoyo quoi ! Alors SVP arrêter avec vos régime, mieux vos perdre doucement mais sûrement, plutôt que de perdre vite mais reprendre tout aussitôt
Z
31 octobre 2016 10:39
r
31 octobre 2016 10:42
Merci pour ton message, tu as raison

plus je m'interdit des aliments, plus j'ai envie de les manger

J'avais essayé d’arrêter les restrictions et j'ai perdu du poids sans le savoir car je ne me pesais pas non plus.

Et puis un jour je me suis pesée, et en voyant que j'ai perdu du poids j'étais a la fois ravie et a la fois j'ai commencé à me "challengé" et je me suis pesée chaque semaine etc

et du coup je suis repartie dans mes vieux travers et mes troubles alimentaires (( comment reprendre cela ? as tu une idée stp? merci
31 octobre 2016 11:15
EN FAIT POUR PERDRE DU POIDS il faut rééquilibrer son alimentation manger sainement et se faire plaisir de temps en temps .
manger des légumes éviter le trop plein de sucre et boire de l'au du the on ne peut pas se permettre de manger n'importe quoi tout le temps ce n'est pas qu'une question de poids mais aussi de santé .le soir il faut éviter les plats trop lourd légume viande a la rigueur un morceau de fromage c'est bon , les plats trop lourds ce n'est que de temps en temps
.
31 octobre 2016 11:28
Salam aleykoum,

Grace au sport je n'ai jamais eu de soucis avec mon poids, quand je mange un peu bien je perds du poids, et quand je mange mal je perds rien et je gagne rien, pourtant je grossis tres tres vite, mais je maigris aussi tres vite
C
31 octobre 2016 12:24
Vient en privé ma belle smiling smiley
Citation
rosia a écrit:
Merci pour ton message, tu as raison

plus je m'interdit des aliments, plus j'ai envie de les manger

J'avais essayé d’arrêter les restrictions et j'ai perdu du poids sans le savoir car je ne me pesais pas non plus.

Et puis un jour je me suis pesée, et en voyant que j'ai perdu du poids j'étais a la fois ravie et a la fois j'ai commencé à me "challengé" et je me suis pesée chaque semaine etc

et du coup je suis repartie dans mes vieux travers et mes troubles alimentaires (( comment reprendre cela ? as tu une idée stp? merci
C
31 octobre 2016 12:25
Ces se que j'ai fait, j'ai banni aussi les boissons comme coca et tout sa, je mange équilibré, et j'ai perdu presque 20kilos en 2 mois. Je fait du vélo elliptique 45minute par jour
Citation
rosalinda89 a écrit:
EN FAIT POUR PERDRE DU POIDS il faut rééquilibrer son alimentation manger sainement et se faire plaisir de temps en temps .
manger des légumes éviter le trop plein de sucre et boire de l'au du the on ne peut pas se permettre de manger n'importe quoi tout le temps ce n'est pas qu'une question de poids mais aussi de santé .le soir il faut éviter les plats trop lourd légume viande a la rigueur un morceau de fromage c'est bon , les plats trop lourds ce n'est que de temps en temps
C
31 octobre 2016 12:26
Oui le sport ces le mieux, sa te permet de t'entretenir
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Grace au sport je n'ai jamais eu de soucis avec mon poids, quand je mange un peu bien je perds du poids, et quand je mange mal je perds rien et je gagne rien, pourtant je grossis tres tres vite, mais je maigris aussi tres vite
31 octobre 2016 12:57
Salamaleykum !
Je suis du même avis que toi personnellement j 'ai repris le sport depuis 1 mois, j'ai perdu 4 a 5kg , sans me priver !

Mes conseils pour ceux ou celles qui veulent maigrir : Faites du vélo ( d'appartement pendant 45 min 3 a 4 fois par semaine) ou aller marcher dehors pendant 30 a 60 min tout les jours et boire beaucoup d'eau ( 1 a 2 Litres par jour) Au bout d'un mois vous allez avoir un changement sur votre balance smiling smiley
C
31 octobre 2016 13:26
Moi ces pareil je fait du vélo elliptique, plus rééquilibrage alimentaire, et j'ai perdu beaucoup smiling smiley 20kilos en un peut plus de 2 mois
Citation
Mohamed269 a écrit:
Salamaleykum !
Je suis du même avis que toi personnellement j 'ai repris le sport depuis 1 mois, j'ai perdu 4 a 5kg , sans me priver !

Mes conseils pour ceux ou celles qui veulent maigrir : Faites du vélo ( d'appartement pendant 45 min 3 a 4 fois par semaine) ou aller marcher dehors pendant 30 a 60 min tout les jours et boire beaucoup d'eau ( 1 a 2 Litres par jour) Au bout d'un mois vous allez avoir un changement sur votre balance smiling smiley
31 octobre 2016 15:07
Selemû Aleikûm je v peut etre sortir du lot lol mais jai fais un regime dukan revisiter a ma facon et jai perdu 12kg en 15jours sans sport puis reintroduit les aliments et faire du sport apres les 15jours et on continue a perdre sans reprendre
C
31 octobre 2016 16:41
Oui mais comme tu dit "un régime dukan revisiter à ta façon" donc tu n'a pas suivi le régime à la lettre. Ton corps n'a pas du subir de carence et ces pour sa que tu n'a pas repris mais sache que 12kg en 15jours ces très mauvais pour ton corps et tu aurais pu avoir de sérieux problème de santé. Puis tu était motiver après tu à recommencer tout doucement à manger, Puis tu a introduis le sport, apres chaque personne n'est pas pareil et sache que les régime sont très nocif pour la santé, il y a des gens qui sont tomber en anémie après un coma. Puis aussi tout dépend de ton poids avant le régime
Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm je v peut etre sortir du lot lol mais jai fais un regime dukan revisiter a ma facon et jai perdu 12kg en 15jours sans sport puis reintroduit les aliments et faire du sport apres les 15jours et on continue a perdre sans reprendre
31 octobre 2016 16:56
Oui c vrai
A
1 novembre 2016 14:08
Pour la nutrition, je vous conseille d'aller voir (sur youtube)Dr Mohamed Fayd, il donne de très bons conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook