Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veu régimer avc moi
m
2 mars 2007 16:36
j'étais au égime depuis qlq tps j'ai réussi à perdre qlq kilos 4 exactement é puis jme suis relacher. mon objf é den perdre encor 6. si qlk1 veux se mettre au régime avc moi je propose ke vous m'envoyer un mp. é kon se motive entre nous juska avoir attein lobjectif. kon se dise ce kon a mangé toute les semaines... combien on a perdu...
g
2 mars 2007 20:14
salam, ça va alors des compagnons pour la route , tu as trouvé du monde pour ta demarche si non on peut le faire ensemble si cela peut d'aider, je suis deja sur d'autre post mais nça ne fait rien plus on se soutien t plus on va tenir courage ,,,,
y
2 mars 2007 22:37
moi je ferai bien avec toi si tu veux de moi(tm)
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
s
3 mars 2007 00:16
moi aussi, j'aimerai etre avec vous, j'aimerai bien perdre 10 kg avant thumbs up
y
3 mars 2007 12:52
alors on comence quand ? dison lundi ? c koi les regles ?
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
3 mars 2007 13:21
je me joint à vous aussi pour 8 à 10kg!
T
3 mars 2007 14:11
moi jveu bien venir ousssiii!! spinning smiley sticking its tongue out
m
3 mars 2007 19:31
pas de souci. perso je commence demain. aujourdui je me suis bien fé plaisir! donc a partir de demanin pour moi plus de grignotage! c a dir plus de gateau chocolat... pendant les repas je mange de tout meme les trucs gras genre pizzas mé en plus petite quantité! je fé ca car ca me souleré de me fer a bouffer tous les soirs et de voir tout le monde mangé les repas de ma maman! et puis mon but est pas seulement perdre mé surtout pas reprendre! c ca le lpus dur! je suis kelk1 ki mange mem quand j'en ai pas forcément envie juste histoire de moccuper koi kan je menui! et c cette habitude ke j'ai envie de perdre! parce ke sinon je c ke si je remange entre les epas je vé reprendre tout ce ke j'ai perdu j'ai déja tenté lexperience! alors courage a tous je propose kon fasse le point tous les dimanche par exple! pour dire combien on a perdu.. ce raconter les petits problème et surtout se motiver pour ne pas lacher!
m
3 mars 2007 21:58
c tout bon pour moi!
alors je commence à 64 j'espere arriver à perdre au moins 1kg/sem!
y
4 mars 2007 12:34
salame
oui j'ai comencé ce matin jé pris un thé sans sucre et un petit morceau de pain grillé avc un peu de fromage lol
en fait jé pas envie de me priver de tt d'un seul coup , c pas évident en plus ma mère avait préparé des crêpes ettt ca sentait telement bon. bref
je ne sais pas encore ce que je vai s préparé à midi, uen salade surement ej ne sais pas koi mettre avec, je vais voir .
en tt cas les filles on se tient au couran.
a devise c manger un peu de tout mais pas de matière grasse , et pas de sucre et diminuer le sel.
après j'attends vos conseils aussi moi je n'ai pas bc à perdre just deux kg.
bon courage à toutes
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
T
4 mars 2007 13:20
slt g commencé ce matin :
1 bol de céréal fitness + lait
1(petite) part de pizza :p
+ pate à la crème :p (marde pas super el début de régime mdrr)
ms g pri sa en petite qté!
je pense rajouté 1 fromage blanc allégé
m
4 mars 2007 14:50
moi aussi g commencé alors 1 cfé au lait ce matin avec de laspartame+ 1 petit morceau de brioche.
a midi de la salade+ du tagine mé en trés petite quantité. plus rien jusk ce soir et ce soir ce sera un truc super léger. le soir faut pas trop mangé car sinon ca se stock et surtout ne pas mangé trés tard!
e
4 mars 2007 15:16
salam, j'ai commencé ce matin egalement

du lait avec 1 demi pain

ensuite j'ai été courir

et là je viens de finir la preparation de la soupe aux choux

courage à toutes!
y
4 mars 2007 19:31
bjr les filles
voila comme promis je vous tien au courant à midi j'ai fait uen salade vert ( tomate , vinagire..) à la marocaien koi puis j'ai pris un peu de poison que jé mi dans un peu de huile et un peu de sel au four.
vers 16 heuré jé pu une tisane à la menthe jé eu très fainen plus j'ai volu la faire sans sucre mais j'ai pau l'avaler alors jé mi un peu de surcre et un biscuit au fromage j'ai pris deux.
et vous on êtes vous les filles?
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
4 mars 2007 19:58
moi je commence serieusement demain...

on pourrai se presenter non?
m
4 mars 2007 19:59
moi j'avé lintention de ne rien mangé juskau soir g craké 1 pomme+ 1 yaourt 0%. ce soir une soupe et fruits a volonté c tout. bon courage a toute fo pas craké!
m
4 mars 2007 20:02
se présenter c a dir? peux etre ke ce ke tu veux savoir c combien on doi perdre... g déja di a certaines dentre vous par mp. donc je mesure 1m65 environ, je pese 61kg et j'aimerai me stabiliser a 55kg inchallah. com je disé ce ke je ve c garder mon poids car arrivé a 55kg c le plus simple, le + dur est de ne pas reprendre le poids perdu!
e
4 mars 2007 20:08
salam

moi je me suis avalé ma soupe (j'ai coupé les legumes en gros, pour avoir qq chose à croquer), et ma foi ca allait! nsuite une pomme!

ce soir je compte reprendre de la soupe + un pamplemousse, mais sans sucre, j'ai bien peur qu'il ne soit pas tres bon, enfin, je verrais.

sinon je mesure 1m66, et je ne sais pas du tout combien je pese, ca doit etre 57, 58 ou 59
T
5 mars 2007 20:03
Moi 1m65 et 66kg sad smiley g honte lol
Je fais du 40 et j'mré faire du 38 a l'aise! voila
mon but c de descendre jusqu'a 60-61kg!
Ji suis déja arriver ms pdt le ramadan g tt repris :s é depuis c la cata!
ojord8 g pas tro régimer ms je commence demin inchallah'
é un peu com tte jvé essayé la soupe le soir
by
n
5 mars 2007 21:00
moi sil vous plait j'ai vraiment vraiment envi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook