Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME !!!! Urgent perdre 15 kilos en 1 mois
l
15 avril 2014 16:11
Salam les filles ,
Qui est partante pour un régime un peu draconiens cela consiste a manger sa :

Matin : café + 2 fromages blanc
MIDI : légume vapeur + une viande blanche ou du poisson vapeur et un fruit de saison sauf la banane ou un fromage blanc
Collation de 16h : un café ou du thé et un fruit

Et plus rien jusqu'au lendemain matin , boire 1,5 d'eau par jour et faire du sport moi perso footing plus abdos , pour toute celle qui sont partante j'attend vos MSG , et on peux même se textoter durant la journée pour s'aider bisous bisous
15 avril 2014 18:06
salam,

tu penses tenir comme ça pendant 1 mois, sans pain ni féculent ?
je trouve ton menu journée léger, et ce même en incluant la banane
perso j'ai rien contre la banane dans un régime, c'est pas ça qui fait vraiment grossir...
tu devrais ajouter un ptit qqch le soir, par exemple soupe et poisson ou petite salade composée
et surtout fixer ta perte de poids sur 2 à 3 mois et non un mois...

ah oui ajoute aussi un peu d'activité physique
B
15 avril 2014 18:24
pas bon pour ta santé, la perte des kilos s'accompagne patience...
15 avril 2014 21:12
Salut

Le sport aide beaucoup dans la perte de poids manger moins c bien mai tu risque de craquer faut bouger son corps c très important pour la perte de poids
a
15 avril 2014 22:02
Salam

15 kg en un mois c'est très dangereux pour ton corps

en 3 mois c'est raisonnable je crois

mais si tu réussi a perdre 15 kg tu va subir ensuite l'effet yoyo et donc tu les reprendra et en double
16 avril 2014 04:47
Salam aleykoum
J ai perdu 16 kgs en 4 mois
16 avril 2014 09:01
J'ai rarement vu discution aussi inepte. A part t'arracher les bras, je ne vois pas comment tu peux perdre 15 kilos en un mois.
Quand bien même tu les perdrais, tu mettrais ta santé en danger. Il faut de la patience, des mois et des mois pour perdre correctement. Sinon tu fais souffrir ton corps inutilement, tu perds de l'eau mais absolument pas de la graisse.

Bref si c'était pour être prête cet été, il fallait commencer en septembre ou octobre thumbs up
B
16 avril 2014 09:43
Citation
stark90 a écrit:
J'ai rarement vu discution aussi inepte. A part t'arracher les bras, je ne vois pas comment tu peux perdre 15 kilos en un mois.
Quand bien même tu les perdrais, tu mettrais ta santé en danger. Il faut de la patience, des mois et des mois pour perdre correctement. Sinon tu fais souffrir ton corps inutilement, tu perds de l'eau mais absolument pas de la graisse.

Bref si c'était pour être prête cet été, il fallait commencer en septembre ou octobre thumbs up

Slm

Hhhh il y a quoi cet été ?

S'il elle fait ça c'est sur le billard qu'elle va se retrouver Allah ister!
l
17 avril 2014 12:54
Réponse pour les gens qui parle bêtement , je fais du foot donc 3 entraînement par semaine , et j'ai déjà fait se regime j'ai jamais repris 1 grammes , et tu tiens je peux vous dire que tous fonctionne avec le mental .....
B
17 avril 2014 13:02
qui parle bêtement...Are you crazy

cool la vvie!
28 avril 2014 00:42
Alors la posteuse on se motive je commence demin
Linda83
h
28 avril 2014 09:11
Personnellement, je trouve que c 'est un peu abusé de perdre 15kg en un mois. C'est bien de perdre mais très facile aussi de reprendre le double de ton poids actuelle. Moi je conseille à ceux qui veulent perdre du poids d'y aller doucement en faisant attention à ce qu'on mange et surtout arrêter le grignotage.
m
19 avril 2015 21:24
slm jv un recette pour perdre 15 k en un mois
s
19 avril 2015 23:27
Salam . je pourrais avoir cette recette dont tu parles ? Tu l'as fais ?
19 avril 2015 23:39
eye rolling smiley 15 kilos en un mois???
Mise à part l'amputation d'un membre, je vois pas trop comment c'est possible.
Attention à ta santé! 15 kilos tu peux.les perdre en 6-12mois.
Bon courage
P
20 avril 2015 13:48
euh moi si je pouvais en perdre 2.5 /3 kg en 1 mois ça me va smiling smiley
Y
21 avril 2015 23:54
Salam Aleikoum
Je sais pas si tu suis toujours ton régime ... J'aimerais aussi commencer mais à plusieurs c'est plus motivant ...
23 avril 2015 19:11
Salam

un régime voué à l'échec à long terme puisqu'il te seras impossible de tenir cette cadence toute ta vie.

essaie plutôt d'équilibrer tes repas, sans viande rouge ni viande grasse. privilégie les fruits/legumes. elimine le sucre de ton alimentation, remplace)le au pire par du miel, diminue de façon draconienne le lait et les laitages et surtout pratique une activité physique prolongée: elle permet de mobiliser les graisses, de renforcer le système cardiovasculaire, d'améliorer l'anxiété, et même de rajeunir puisque le mouvement musculaire soutenu permet de sécréter la DHEA (hormone de jouvence).


ps: sport soutenu= prolongé dans la durée et pas forcement intense qui epuise...
exemple: mieux vaut 1h de marche rapide que 30 min de jogging.
K
9 avril 2020 13:56
J'aimerais prendre au moins 15kg en 1 mois se serais possible de ce parler en privé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook