Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime urgent aidez moi svp
j
2 décembre 2008 15:57
salam ou3alaiikoum
voila je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils pour commencer un regime. je suis souvent a la maison et travaille aussi de chez moi alors je ne bouge pas trop. je ne sais pas quel regime suivre j'ai donc besoin de vos avis svp. je suis vraiment "degouté" car je sens avoir repris du poids (je ne monte pas sur la balance de peur) ce qui ne me rejoui pas. svp aidez moi je ne sais plus quoi faire j ai besoin de me sentir bien de me plaire et de plaire a mon mari. barakallah oufikoum

ps: s'il y a parmis vous des filles qui veulent commencer un regime je suis partante pour nous entraider chaque jours avec des idees et astuces et pk pas des recettes et avoir un suivi hebdomadaire. ;-)
2 décembre 2008 16:01
Re: besoin de conseils pour maigrir au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: lalaloubna [MP]
Date: le 01 décembre 2008 à 18h52


Bonsoir,


Tout comme vous, j'essaie de faire un régime... J'ai 15kg à perdre, plus je perds du poids, plus je suis encouragée et motivée à suivre mon régime

J'ai décidé de commencer ce matin, je vous donne le menu

le petit dej: thé + Vache qui rit light+ un quart de pain

midi: légumes + 2oeufs ou viande (rouge) ou poulet ou dinde grillé
soir: soupe + yaourt et/ou fruit

durant toute la journée, je bois de l'eau + thé et tisane sans sucre!

je me donne un mois pour perdre 8 à 10kg apres je m'inscris pour faire du sport et perdre ce qui reste!!

voila
j
2 décembre 2008 18:13
barakAllah oufik oukhti mais je voudrais avoir des menus type de femmes qui ont deja perdu ou de femmes qui veulent commencer avec moi pour ce motivé
k
2 décembre 2008 18:37
Citation
ImaneFaith a écrit:
Re: besoin de conseils pour maigrir au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: lalaloubna [MP]
Date: le 01 décembre 2008 à 18h52


Bonsoir,


Tout comme vous, j'essaie de faire un régime... J'ai 15kg à perdre, plus je perds du poids, plus je suis encouragée et motivée à suivre mon régime

J'ai décidé de commencer ce matin, je vous donne le menu

le petit dej: thé + Vache qui rit light+ un quart de pain

midi: légumes + 2oeufs ou viande (rouge) ou poulet ou dinde grillé
soir: soupe + yaourt et/ou fruit

durant toute la journée, je bois de l'eau + thé et tisane sans sucre!

je me donne un mois pour perdre 8 à 10kg apres je m'inscris pour faire du sport et perdre ce qui reste!!

voila

a part qu'il faut perdre entre 2 et 3kg par mois le reste me semble bon
O
2 décembre 2008 19:33
Je te conseille le régime dukanthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
2 décembre 2008 20:24
moi aussi je veux un regime je commence a me detester !!! je me trouve grosse la cellulite c bien instalé dans tte les parti de mon coprs
du moi d avril 2008 j avais 55 kg je suis passé a 64 kg eye popping smiley pour 1 m 65
imaginez sa ! dans si peu de temps j ai repris presque 10 kg
car depuis je taf plus et je sort rarement
crying(
j
3 décembre 2008 18:07
Citation
OMEYMA a écrit:
Je te conseille le régime dukanthumbs up
barakAllah oufik pour ta reponse, ca se passe comment? tu perd combien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook