Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Thonon des volontaires ?
24 mai 2011 21:44
Salam Alaykoum
Poids de départ 68 kg pour 1m67
poids voulu: 58 kg
Des partantes ? je commence jeudi insha'Allah
Les temoignages sont les bienvenues
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
25 mai 2011 11:26
Moi moi et encor moi je te suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClap

Jen ai marre de mes kilos en trop dc la c radical fau faire kelk chose!!!!!

Alors par contre on peu remplacer par koi les epinard??? jaime pas No no
25 mai 2011 13:31
Je pense que des brocolis feront l'affaire ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
25 mai 2011 15:21
jaime pa encor pir lool*
25 mai 2011 15:53
T'aime quoi comme légumes verts ? perplexe
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
25 mai 2011 16:15
mdrrr petit poid et haricot vert
25 mai 2011 19:04
Tu mange ca alors grinning smiley
Moi j'aime pas la viande rouge alors jmet des omellete a la place eye rolling smiley
Tu veux commencer quand ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
25 mai 2011 19:34
moi je commence lundi inch allah etoi?? le temp de tt acheter lol
25 mai 2011 22:05
Moi aussi alors le temps que j'ai tout insha'Allah grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
a
29 mai 2011 00:54
Bonjour(maissa et Tha Lioness) je m'appelle amira et je suis partante pour ce régime de 14jours!!! :-)
Poids de départ:68kg pour 1m73
Poids voulu et qui correspond à mon poids "normal": 59kg
Moi je commence demain!! Pressée d'en finir ! c'est la n-ième fois que je commence un régime...à chaque fois je craque! J'espère que cette fois ci sera la bonne!! Je suis motivée!! allez du courage les filles ! on se tient au courant winking smiley
29 mai 2011 22:08
J'ai interet à tenir xD
Faut penser au resultat c'est motivant grinning smiley
On verra les resultats à la fin de la 1ere semaine smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
So'
30 mai 2011 10:50
Bonjour,

Je commence le régime thonon aujourd'hui car je me marie dans 3 semaines et j'ai 5 kilos à perdre. J'ai tenté le régime dukan mais je n'arrive pas à le faire correctement, trop dur et trop long. Je suis contente de trouver sur ce site des personnes motivées et qui le commencent le même jour que moi.
Poids de départ 58,3 pour 1m56 (je suis minuscule lol)
Poids normal: 53 kilos, soit 4 kilos à perdre.
Je sens que ca va être dur!!!!!!! Vous êtes motivées?!!!!!!!!! Par contre je ne suis pas pressée d'ouvrir la boîte d'épinard...

Bon courage à vous pourr cette 1 ère journée!
c
30 mai 2011 20:34
Bon courage!!!!!!!!!!!
30 mai 2011 22:15
Merciiiii smiling smiley jsuis deja fatiguée alors que ce n'est que le 1er jour Ill
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
So'
3 juin 2011 15:17
Bonjour les filles!

Alors des résultats?!!!!!
a
4 juin 2011 00:28
Moi ça va je tiens le coup! mais bon je ne fais pas vraiment le régime à la lettre! je mange quelques fruits et d'autres légumes que ceux indiqués! je me dis qu'au moins comme ça je tiens...au lieu de craquer sur du pain ou du chocolat!
Voilà j'espère qu'il y aura des résultats.... smiling smiley
Bon courage à vouus!
S
So'
4 juin 2011 09:37
Bonjour,

Et tu as perdu combien? Moi, je n'ai pas tenu plus de deux jours, difficile quand on est invité à manger mais il me reste pile deux semaines donc je vais faire le necessaire. Savoir que certaines ont perdu du poids me motiverait davantage...

Bonne journée!!!!
5 juin 2011 14:33
Moi aussi j'ai tenu 2 jours ptdr
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
11 juin 2011 20:21
j'ai perdu deux kilos en 10 jours,et aujourd'hui je vais me peser pour voir combien j'ai perdu cette demain,koik je poursuivais pas à lettres mais ce que je mangeais était sain!

poids de départ: 70 kg/1.65 m
Poids voulu: 60 kg.

(je suis à mes 68 kg)


Courage les filles!
n
12 juin 2011 18:16
2kg en 2j??on est pas censé perdre juska 9kg?
moi je l'avais tenté et j'ai perdu 3kg en 14j j'etais degouté d'avoir perdu 2semaines pour ca!sniif
Je pense qu'avec un reequilibrage proteine feculent legume on perd plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook