Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime thonon témoignage
4 janvier 2013 11:42
Bonjour ,
Je pése 1m60 pour 65 kg
Objectif : 45 kg
Je fait un régime thnonon et j aimerais avoir vos résultats

merci Welcome
4 janvier 2013 14:58
Et ben dit donc ça me motive tous ça
m
4 janvier 2013 15:28
salut nadiyanana

pour ma part j ai fait ce régime et j ai perdu 12 kilos , je le trouve top
4 janvier 2013 15:32
En 2 semaines yawning smiley ?
m
4 janvier 2013 15:48
non je l ai fait plus preque 9 semaines
4 janvier 2013 15:53
AH ok tu m'as fait peur et t'a repris au debut est ce tu perdais beaucoup

PS : pardon de te souler
m
4 janvier 2013 16:07
non t inquite pas , pas de souci ...javais repris 1.5 kilos en cours de route mais je me suis reprise , la je stabilise mais c"est dur de resister a la tentation des sucreries
apres il faudra faire gaffe quand tu reprendras une alimentation "normale" eviter les craquages !!!grinning smiley
4 janvier 2013 19:44
Citation
meknesia23 a écrit:
non t inquite pas , pas de souci ...javais repris 1.5 kilos en cours de route mais je me suis reprise , la je stabilise mais c"est dur de resister a la tentation des sucreries
apres il faudra faire gaffe quand tu reprendras une alimentation "normale" eviter les craquages !!!grinning smiley
Salut, je vais mourir c le 3emme jour et j'ai des vertiges sad smiley
s
4 janvier 2013 19:52
tu ne devrais pas.... tu es enceinte??
non???

ou peut être admet tu que tu crée des discussions factices??

je ne te lâcherai pas avant que tu t'excuses de m'avoir traité de mongole.

gourmandise en es témoin!!

PS inutile de me demander en amie...
4 janvier 2013 22:04
C est quoi le régime thonon? Je connais pas ...
Ton objectif ne me paraît pas raisonnable ... Et difficilement atteignable , non?!Quel âge as- tu?
Je pense qu il est difficilement envisageable de passer sous les 53-51 kg..après c est vrai que va dépend de ton âge .
En tout cas bon courage !
m
4 janvier 2013 23:05
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
meknesia23 a écrit:
non t inquite pas , pas de souci ...javais repris 1.5 kilos en cours de route mais je me suis reprise , la je stabilise mais c"est dur de resister a la tentation des sucreries
apres il faudra faire gaffe quand tu reprendras une alimentation "normale" eviter les craquages !!!grinning smiley
Salut, je vais mourir c le 3emme jour et j'ai des vertiges sad smiley


dans ce cas, peut etre que ce régime ne te convient pas , cherche en un qui soit le plus equilibrer possible... et surtout du sport!!
5 janvier 2013 15:00
Citation
meknesia23 a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
meknesia23 a écrit:
non t inquite pas , pas de souci ...javais repris 1.5 kilos en cours de route mais je me suis reprise , la je stabilise mais c"est dur de resister a la tentation des sucreries
apres il faudra faire gaffe quand tu reprendras une alimentation "normale" eviter les craquages !!!grinning smiley
Salut, je vais mourir c le 3emme jour et j'ai des vertiges sad smiley


dans ce cas, peut etre que ce régime ne te convient pas , cherche en un qui soit le plus equilibrer possible... et surtout du sport!!

Salut pour info j'ai 22ans ce régime et dur mais en 3 jours j'ai perdu 1.6 kg
5 janvier 2013 17:59
Salam aleykoum
Il consiste en quoi ce régime svp ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
5 janvier 2013 19:08
S
6 janvier 2013 19:38
Il promet-10kg en 14jours ?waOUH Il fait peur ce régime ! C'est le meilleur moyen pour creer effet yo-yo ! Mais bon à chaqun son truc !
6 janvier 2013 20:14
Nan mais aprés le régime thonon je fait un autre régime et aprés je fait un super réébilibrage alimentaire mais le thonon je le suis pas a la lettre
m
6 janvier 2013 21:14
Citation
nadiyanana a écrit:
Nan mais aprés le régime thonon je fait un autre régime et aprés je fait un super réébilibrage alimentaire mais le thonon je le suis pas a la lettre


quelle régime veut tu faire ? il ne faut pas melanger toute sortes de régime
6 janvier 2013 21:47
Je veut faire le régime natman
S
7 janvier 2013 00:47
as tu essayé de simplement équilibrer ton alimentation et virer les aliments gras et trop sucrés ? d'arreter de grignoter entre les repas et de commencer à faire du sport ? ne serait-ce que min de marche par jour ?

C'est quoi le regime batman ?
7 janvier 2013 13:03
Mdr batman regarde :Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!


PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)



1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse



2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre



3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux



4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

Mais
moi je veut avec le régime thonon aller a 55kg aprés je fait un régime moi méme puis celui de natman la inchalah je serais vers 52 kg et aprés 2 semaine de thonon pour 45 kg avant le 1er avril (personnel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook