Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime thonon: qui me suit?
19 août 2016 11:50
Salam aleykoum les filles

Voila je souhaiterais perdre du poids. Apres ma grossesse je suis revenue a mon poids initial mais qui est encore un peu élevé a mon gout. Apres le ramadan etc jai repris encore qlq kilos donc la cest décidé faut que ca sarrete. Bref le régime thonon si ca vous intéresse vous avez le programme sur internet et cest un régime sur 2 semaines. Je voulais le tester depuis longtemps donc la cest l'occasion InshaAllah je commence lundi.

Je mesure 1.m67 pour 76kg. Et jaimerai dans un premier temps redescendre a 70 et ensuite jusque 63-64 ca me conviendrait. Voila jespere que vous serez plusieurs a me suivre.

En attente de vous lire
27 août 2016 20:41
Salem je veux bien te suivre si tu es partante ?
28 août 2016 22:43
Salam bon depuis jai commencé le régime. Je lai commencé mardi smiling smiley
28 août 2016 23:27
Ah mince je commence demain inchallah
Ça va tu tiens le coup ?
28 août 2016 23:33
Ecoute oui. Je tavoue ne pas suivre certains repas a la lettre car parfois je peux pais mais jessaie toujours de manger correctement. Par contre le 1er jour c le plus dur lol prépare toi
29 août 2016 00:07
Je me prépare lol seulement le céleri je ne peux pas lol alors je ne mangerai pas ce j'aime pas
29 août 2016 19:49
Alors cette 1ere journée ?
Citation
barbabb a écrit:
Je me prépare lol seulement le céleri je ne peux pas lol alors je ne mangerai pas ce j'aime pas
31 août 2016 14:19
cc désolé j'étais HS lol fatigante mais hmdl je reste motivée et toi comment ça se passe ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Alors cette 1ere journée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook