Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime thonon : qui me suit ?!
28 avril 2014 17:14
Coucou les filles voilà après 2 grossesses et des kilos en trop accumules je me met enfin au régime voilà je commence ce jour le régime thonon je démarre a 95,400kg objectif 10kg en 15 jrs ...ce matin un café sans sucres ce midi 2 œufs durs et une pomme car j'aime pas les épinards ; alors qui veut se motiver avec moi ?! C important le moral lol ... A vos claviers ..
Linda83
a
28 avril 2014 18:47
salut,

ben j'aimerais également, je suis aussi en surpoids et je ne me suporte plus, j'ai Toujours étais mince et depuis ma grossesse c la kata, c koi au juste ce régime?, stp aide moi
28 avril 2014 19:15
Aish@ 1er jour : un café ou thé sans sucre le matin c tou a midi 2 œufs dur sans sel et épinard moi j'aime pa j'ai pris une pomme ce midi et le soir un steak grille sans huile ni sel et salade verte a volonté et 2 l d'eau par jour le 2 eme jour je te laisse voir sur le dire officiel regimethonon.fr rubrique programme
Linda83
28 avril 2014 19:16
Alors motiver tu commence demain ?
Linda83
28 avril 2014 19:16
Alors motiver tu commence demain ?
Linda83
a
30 avril 2014 00:19
oh malheur, mais on veut nous tuées ou koi? boire un café sans sucre c tout, en plus le problème c ke je ne sort pas de la maison du coup la journée je la voit passé. COURAGE
YA PAS AUTRE CHOSESperplexe
30 avril 2014 10:42
Aish@ tu thabitues vite fait crois moi je suis accro du sucre j'entame aujourd'hui mon 3 eme jour et le sucre ma pas manquer cmatin aller courage commence aussi moi aussi je taf pas et suis a la maison
Linda83
M
30 avril 2014 13:49
Citation
yamyis23 a écrit:
Coucou les filles voilà après 2 grossesses et des kilos en trop accumules je me met enfin au régime voilà je commence ce jour le régime thonon je démarre a 95,400kg objectif 10kg en 15 jrs ...ce matin un café sans sucres ce midi 2 œufs durs et une pomme car j'aime pas les épinards ; alors qui veut se motiver avec moi ?! C important le moral lol ... A vos claviers ..

Le mien s'appelle "régime Al-hems" ?

Ta bien dit "régime ton nom " ? ptdr


Ok, c'est pourris Welcome


Bon courage pour le régime smiling smiley
30 avril 2014 17:06
coucou à toutes !
je commence thonon demain !

as tu des conseil a me donner sachant que je suis une grignoteuse inconditionnelle , je peux manger n'importe quoi à n'importe quel moment !!

merci et biz
30 avril 2014 17:50
Amour gourmand @ alors bienvenue dans le monde thonon lol alors en fait le mieux tu vas sur le site regimethonon.fr onglet programme y'a tou bien expliquer va voir
Linda83
M
30 avril 2014 17:54
en quoi ca consiste ce régime lol
30 avril 2014 18:11
Maha74@ en fait c'est un régime hypocalorique et hyper protéine. Le 1 er jour un café ou thé sans sucre le matin a midi des épinard natures sans sel ni huil ni beurre et un steak le soir salade seulement.. Le 2 eme jour café ou thé le matin midi salade avec tomates un steak et fruits a volonté et le soir dinde en tranche s seulement le 3 eme jour je te laisse allez sur regimethonon.fr rubrique programme tu verras c bien fais
Linda83
M
30 avril 2014 18:15
lol je vais crever la dalle lol ahahhaha je vais jeter un coup d'oeil merci
i
30 avril 2014 19:31
Citation
yamyis23 a écrit:
Coucou les filles voilà après 2 grossesses et des kilos en trop accumules je me met enfin au régime voilà je commence ce jour le régime thonon je démarre a 95,400kg objectif 10kg en 15 jrs ...ce matin un café sans sucres ce midi 2 œufs durs et une pomme car j'aime pas les épinards ; alors qui veut se motiver avec moi ?! C important le moral lol ... A vos claviers ..

salam j'ai perdu 14Kg en 1mois

le Matin, Chocolat chaud, 3 madeleine, 4 biscottes et du beurre.

Le Midi : Légume a volonté, mélangé avec des oignons et champignon + une viande grillé

Le soir : juste des légume, a volonté et préparer selon l'envie. sans gras

Voila
F
30 avril 2014 19:57
Salam Aleycom les filles. Je me joins à vous je commence demain in sha Allah. Celle qui on commencer pouvait vous donner vos impressions? Mercii
30 avril 2014 21:05
Maha74@ tu t'y habitues le 1 et jour c hard mais après normal t rassasiée rien k avec la salade lol... Ibnkhetab@ bien ta fai ton propre régime lol mais tu mangeais pas de fruits de laitage ? Eh bien en tout k ta bien perdu moi je vous dirais le 30 mai ou j'en sui
30 avril 2014 21:43
Frita du rif@ j'ai commencer ce lundi soit le 28 avril et c t dur le premier jour grave j'avais mal au crâne laprem et puis doliprane et c'est passer hier g t en forme Grace aux fruits du midi et aujourdui sa va aussi c le premier jour ki es dur sinon entre lundi matin ou je me suis pesée et ce matin -1,9 kg!!!! Et je lâche pas l'affaire!!!! Jcontinue ....
a
30 avril 2014 22:08
salam

les filles faite attention ce régime et trop restrictive cela risque de vous faire le sens inverse c'est a dire reprendre le double du poids perdu
1 mai 2014 13:02
Salam a toutes !!!

Je commence thon on ce matin j'ai pris au petit Dej un thé sans sucre . Je me suis levée un peu tard et j'avais donc faim , j'ai pris en plus un petit ramequin de fromage blanc sans sucre et 0% mg lequel avant d'une cuillère à soupe Poids de départ 85.5 !

Et les autres sa donne quoi pour vous ???
F
1 mai 2014 13:16
Salam Aleycom alors moi j ai commencer ce matin je suis à 74 kilo je vous dirai ds une semaine ce que sa donne. Par contre j'aime pas les épinards dc est ce que vous pensez que je peux remplacer par autre chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook