Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime thonon se motiver ensemble
M
11 mars 2018 12:37
Salam les filles
Vu que je me marie dans 54jrs insha allah je souhaiterais perdre 4kg pour être sur de rentrer dans la robe !
J’ai entendu parler du régime thonon a priori il y a de réels résultats en 1 semaine mais n’ayant jamais fait de régime j’ai peur de baisser les bras rapidement devant mes kinders lol
Alors je me suis dis pourquoi pas trouvé une ou plusieurs partenaires motivées pour perdre du poids; se donner du courage- astuces etc
Je vous laisse commenter si vous êtes intéresséess
i
11 mars 2018 12:54
cest quoi le regime thonon?
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam les filles
Vu que je me marie dans 54jrs insha allah je souhaiterais perdre 4kg pour être sur de rentrer dans la robe !
J’ai entendu parler du régime thonon a priori il y a de réels résultats en 1 semaine mais n’ayant jamais fait de régime j’ai peur de baisser les bras rapidement devant mes kinders lol
Alors je me suis dis pourquoi pas trouvé une ou plusieurs partenaires motivées pour perdre du poids; se donner du courage- astuces etc
Je vous laisse commenter si vous êtes intéresséess
11 mars 2018 12:55
Moiiiii mdr par contre explique moi juste en quoi sa consiste avant
G
11 mars 2018 13:08
Salam

"j’ai peur de baisser les bras rapidement devant mes kinders lol"

Règle 1 : Ne pas en acheter ! smoking smiley
Règle 2 : Bouger et Manger (Exit le sucre) !
Règle 3 : Rapidité = Reprise= Yoyo= Kilos
Règle 4 : Aucun régime miracle.

Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam les filles
Vu que je me marie dans 54jrs insha allah je souhaiterais perdre 4kg pour être sur de rentrer dans la robe !
J’ai entendu parler du régime thonon a priori il y a de réels résultats en 1 semaine mais n’ayant jamais fait de régime j’ai peur de baisser les bras rapidement devant mes kinders lol
Alors je me suis dis pourquoi pas trouvé une ou plusieurs partenaires motivées pour perdre du poids; se donner du courage- astuces etc
Je vous laisse commenter si vous êtes intéresséess



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 13:10 par Girl.Ak.
11 mars 2018 13:14
Franchement avec un peu de sport une bonne alimentation les 4kg en 15 jours c'est plier voir même avant.
11 mars 2018 13:22
Moi aussi je pense que en 15 jours t’es 4 kilos tu peu les perdre en mangeant équilibré boire beaucoup d eau car franchement rho non il est dur quand même surtout manger des carottes un matin non merci et il est beaucoup trop léger .
A
11 mars 2018 13:25
A bon j’arrive même pas a perdre 1 kg en une semaine pourtant je mange équilibré et fait du sport
11 mars 2018 13:30
Ta peut être rien à perdre ?!
A
11 mars 2018 13:41
Aucune idée mais j’aimerais bien perdre 3/4 kg
Citation
Lili0204 a écrit:
Ta peut être rien à perdre ?!
11 mars 2018 17:00
Sinon réduit tes portions pour voir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook