Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime THONON jour après jours... qui me suit?
c
28 juin 2010 22:09
Salut

Ca y est j'ai commencé le regime thonon (j'en suis à mon 4eme jour)!!! Danse

Voilà en quoi ça consiste:

C'est un regime qui se passe sur 14 jours avec des menus précis à respecter pendant ces deux semaine... C'est assez dur car l'apport calorique est plutot faible et la sentation de faim est souvent presente............ mais la récompense est encourageante: jusqu'à 9 kg en moins!! thumbs up de plus, chaque aliment que l'on consomme provoque un "processus chimique" qui fait qu'apres les 15 jours on ne reprend pas tout donc: pas de yoyo Clap C'est un traitement qui est pratiqué au CHU de thonon les bains et apparemment c'est tres efficace! J'espère perdre minimum 5kg...

VOICI LE MENU:

[www.pourmaigrir.net]

En ce qui me concerne je viens de terminer le 4eme jour SANS CRAQUAGE!! Danse
Verdict: -3KG!
C'est vraiment super d'avoir perdu autant surtout que quand je vois les forums, la plupart perdent seulement 2KG en 1 semaine... Je vais voir demain si j'ai encore perdu ou si j'ai pris...crying( parce que je devais manger un morceau de gruyère et a la place j'ai pris du fromage de chèvre.....Et du brie!!

Donc on verra....!

Donc que ceux ou celles qui voudraient le faire avec moi se manifestent pour qu'on puisse s'encourager et ne pas areter!
biz
c
29 juin 2010 10:48
J 5:

Taille: 167cm
Poids de départ: 90kg
Poids ce matin: 87kg

donc -100g par rapport à hier c'est moins de perte que les jours précédents mais je perd pas espoir No no

Ce matin c'est café à volonté et carottes râpées avec du citron (oui, oui!) je redoutais un peu mais ça va c'est bien passé et puis comme c'est les vacances je suis pas obligée de les manger à 7h du mat (ce serait moins bien passé :-S). En plus apparemment c'est nécessaire pour le régime!

Ce midi j'ai poisson à court bouillon et 2 tomates sans sel! j'aime pas trop mais c'est pas grave....

Allez je vous redis demain combien j'ai perdu et comment s'est passée ma journée!

PS: franchement je conseille ce régime à celle qui comme moi doivent perdre vite (avant les vacances grinning smiley ) sans reprendre, le régime est long est restrictif, mais pour moi qui suis tres (trop grinning smiley ) gourmande j'arrive à supprimer TOTALEMENT le sel et le sucre de mon alimentation alors que j'arrive pas à en consommer raisonnablement (pour moi c'est tout ou rien lol)

Ciao!
29 juin 2010 12:01
c le meme regime du métabolisme ! aucune difference

je suis a mois 4kg 8jours mnt je le suis pas a 100% ! je prefere perdre lentement et surement

bon courrage fais du sport en paralelle ! mais comme c dur avc la faim je te dis MARCHE

kud luck
c
29 juin 2010 18:37
Citation
ImaneFaith a écrit:
c le meme regime du métabolisme ! aucune difference

je suis a mois 4kg 8jours mnt je le suis pas a 100% ! je prefere perdre lentement et surement

bon courrage fais du sport en paralelle ! mais comme c dur avc la faim je te dis MARCHE

kud luck

Comment ça?

Sinon toi aussi tu fais le regime thonon? 4kg enune semaine c'est bien! Ca fera presque 8kg en 2 semaines mais apparemment on perd beucoup les premiers jours ensuite ça ralenti Heu

Oui j'essaie de faire du sport (vélo) mais ça m'épuise car je n'ai pas de force et jsuis KO tout le reste de la journée.. Je pense que je vais faire du velo d'appartement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 18:39 par carmenita.
30 juin 2010 16:10
t'a pas a le faire :smiling smiley moi je fais les boutik a la place du velo je marche bcp et jbois bcp d'eau

le matin tu peux prendre lait ecremé + cereal special K C bon et ca t'evite d'avoir faim vers 11h
le soir tu peux remplasser les tomates & salades vertes par jus de pommes vertes + lait ecremé 2 grands verts sans sucre

bon courrageeeeeeeeee
c
30 juin 2010 18:35
merciiiiii de tes encouragement c important smiling smiley Par contre jpense que c'est mieux de respecter le menu même si je deteste le café et j'adore les cereales angry smiley

A J5, ce matin sur la balance : -300gr C'est TOUT?? les jours précedents je perdais genre 600gr voire même 1kg... ensuite je suis allée faire les boutiques mais ça ma déprimée lol j'ai rien trouvé comme toujours et moi qui voulais avoir perdu un peu avant les soldes, mes 3kg en moins ne se voient même pas Heu
En meme temps je pesais 90kg a la base alors.

j'ai faillis craquer ce midi quand je suis revenue ça m'a enervée je me casse la tête toute la journée je n'ai fais aucun mais alors AUCUN craquage et y a pas de résultats visible!! crying(
et puis c'est gavant de toujours manger différemment des autres des truc pas bons en plus genre la salade sans sel avec seulement du citron berrrrkk Ill

Enfinnnnnnnnn c'est pas grave je garde mon objectif en tête etre moins obèse d'ici les vacances (1 semaine, et toujours pas présentable)............

Allez jvais essayer de reprendre courage et je vais aller faire un peu de velo d'appart pour essayer de perdre plus..........


Au fait une question : J'ai commencé à prendre androcur et estreva depuis 3 jours et je me demande si c'est pas cela qui ralenti mon amaigrissement... Je sais pas si tu connais c'est une pilule qui traite l'hirsutisme (excès de pilosité) et un des effets secondaires est la prise de poids!

Thankss smiling smiley
c
1 juillet 2010 14:29
J7: -300gr ce matin sur la balance....
donc:

Poids de départ: 90kg
Poids à J7: 86,4

Ce matin thé sans sucre et c'est tout (beeurk) et boutiques! C'était épuisant j'arrivait à peine à marche (aucune force dans les jambes) . A midi j'ai pris 2 oeufs durs (car j'avais pas de steak haché) avec des fruits à volonté................ mais avec la fatigue et tou j'en ai eu marre tout d'un coup je me suis dis : bon j'ai envie de plein de chose donc le reste de la journée je me fais plaisir à fond pour pas etre frustree la deuxième semaine looool mauvais calcul je me suis gavée comme une morfale ; chocolat, flan, fromage, pain....... crying(crying( du coup je culpabilise à mort et j'ai peur que ça me fasse arreter mon regime qui recommence d'ailleurs demain sad smiley

Et on voit strictement aucune différence malgré presque 4Kg en moins cest dire à quel point j'avais de la graisse en stock sad smiley
donc je me dis à quoi bon faire tous ces efforts il me reste qu'une semaine avant les vacances et tout ce que je voulais c'est etre un peu moins obèse...... Apparemment c'est raté c'est reparti pour des vacances en mode obèse encore crying(

Voilà quoi je redonne de mes nouvelles demain même si ça n'a pas l'air d'interesser grand monde thumbs down
a
1 juillet 2010 15:57
salem,

je te trouve courageuse! Continue dans ta lancée, je pense que c'est tôt pour voir la différence... Peut être aussi que ce n'est pas visible pour toi et que d'autres te feront la remarque...

Pour la craquage ça arrive au moins ça te redonne du courage pour ta 2eme semaine.

Pour ma part, 4-5 kg en moins je dirais pas non... je vais m' élancer à le faire pendant 1 semaine


Courage!!!!
1 juillet 2010 18:20
si tu veux mincir en meme temps , tu prends un veau d'eau tiede le matin ! pour remarquer la difference au niveau du ventre , sinon je vois ke tu pers tres lentement c ptetre du a un complement alimentaire ke tu prends

parck tu sais moi je prenais MINCEUR 24 avant ! pendant mon regime & je remarquais aucune perte ! apres j'ai arreter de le prendre & là je perds

bon courrage

poids de depart 80

poids j-10 76 :s ca va leeeeeeeentement aujourd'hui j'ai craqué pour le couscous de mama sad smiley c té trop bon
N
23 juillet 2010 20:59
SALAM

c un regime a tester mais j'aurais quelques conseils a
vous demander comme par quoi remplacer les epinards
pars exemple mais un peut plus tard

bye
l
26 juillet 2010 16:32
salam à toutes ,
et bien vous m avez motivée ....je commence demain incha allah.
Je me pèse demain matin auussi.
j ai une 2 grossesses et j ai pris 19 kilos pour un départ de 49kilos.
J aimerais arriver au moins à 55 kilos
incha allah.
à demain
bisous à toutes et courage ce seront les vainqueur..........e............s
l
29 juillet 2010 19:36
salam,
j espère que vous allez toutes bien
je suis à mon troisième jours, hamdoullillah çà va et j ai perdu presque 3 kilos thebarkeallah


début je fais 69 kilos
aujourdhuit: 66.100 kilos
çà me motivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee.
youpiiiiiiiiiiiii
j espère que çà se passe bien pour vous aussi incha allah
boussas à vous toutes
la-fassia
a
31 juillet 2010 00:26
salam

merci pour ce regime

présentation: j'ai accouché le 21/06 d'un beau garcon de 4.3kg macha ALLAH In love j'ai pris 27kg pendant ma grossesse !!!!
1m70
poid avant grossesse 65kg thumbs up
poid aprés grossesse 92kg thumbs down
poid actuel 75kg thumbs down

aujourdui 1mois aprés j'ai perdu 17kg sans faire trop d'effort je n'allaite pas mais faut dire que j'avais bcp d'eau dans le corp

je voulais ténté le regime dukan mais j'aime pas trop la viande surtout depuis ma grossesse!!

donc le regime thonon m'intérésse je commence lundi inchALLAH méme si je n'aime pas du tout le café en+ sans sucre!!!!!! c'est pas marqué si on peut métre de l'asperthame a la place,,?????

sinon c'est bien aussi de boire le matin a jeun un citron préssé avec de l'eau chaude sa détox et nétoie bien

bon bein je vous dis a demain incALLAH et bismillah pour mon régime




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 00:35 par douniya93.
a
1 août 2010 19:05
salam

vous en étes ou dans le regime ???? - combien???

moi je commence demain inchALLAH j'ai achté mes épinard mdrrrrrr grinning smiley

sa va étre dure jéspére tenir le coup je compte pas me peser pdt ce regime pour pas étre démotivé jvé demandé a mon mari de caché la balance car me connaissant jvé pas résisté a la pesé !!

venez donner de vos news yawning smiley
a
2 août 2010 19:22
bon bein apparament jsui tte seule sad smiley

j'ai commencé mon regime cété dure 2oeufs+epinard crying(je vous dis pas comment j'ai la dalle surtout kan je vois mon mari manger du chocolat

en+ le ramadan c bientot donc jéspére avoir perdu assez car je risque de prendre du poid pdt le ramadan vu kon mange le soir et impossible de resisté a la harira et au mssemen
m
6 août 2010 09:41
Salam tous le monde,

Je sais que vous cherchez toutes à perdre du poids facilement, mais la meilleur façon et de perdre du poids doucement.

J'ai vu le menu du régime thonon c'est pas du tout bien pour la santé, surtout le café noir le matin sans rien , pas du légume pas de repas équilibrer c'est des vrais problèmes de santé.

Il faut juste (conseil d'un médecin) manger un pomme et boire beaucoup d'eau avant chaque repas (au moins une demi heure avant) et après manger équilibrer votre repas.
la pomme avec l'eau ça coupe l'apetit et au moment du repas on ne peut pas manger beaucoup.

Régime thonon presque pas du sel, les légumes sont rare, et tous ce que je vois du café, des œufs, jambon.... vous imaginer votre santé comment va devenir.

ensuite après le régime vous recommencer à prendre du poids facilement comme avant le régime.

Marché beaucoup et manger moins gras et pas trop non plus, manger à l'heure et in chaa ALLAH vous pouvez perdre du poids lentement mais d'une maniéré efficace.

Juste une simple remarque pour douniya93: ce que vous avez comme sur poids est du au grossesse (une grande majorité c'est de la rétention de l'eau) vous avez accumuler ca lentement (9 mois) donc pas de panique vous allez le perdre mais lentement aussi ( pas dans un mois bien sûr).


Bon chance tous le monde
s
7 janvier 2011 14:52
salut je suis nouvelle sur le forum moi aussi je vai me metre au regime thonon alor ca me dit d'avoir quelle qun avec qui en parler et de touver des ide de repas merci
m
15 janvier 2011 17:24
coucou
moi aussi j'ai commencer le regime thonon aujourd'hui et honnetement g faim!!!!!mais je me controle enfin j'essaye
S
21 janvier 2011 05:19
Moi aussi je veux le commencer qui est prete a le commencer et aujourd'hui et le faire enssemble avec moi ?
l
21 janvier 2011 14:12
Salam ma soeur,
Je le commence incha allah avec toi
Je suis partante
k Allah nous le facilite incha allah
bises et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook