Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime et sport besoin de conseils
A
21 avril 2019 13:16
Après mon accouchement j’aimerais changer parceque je me Sens moche ??‍♀️ Du coup j’aimerais me reprendre en main, faire un régime et du sport (a la maison puisque de toutes façon à Nice il n’y a aucune salle pour femmes et avec bébé ça sera pas possible). Je voudrais me raffermir, me muscler légèrement si vous voyez ce que je veux dire. Vous avez pas des exercices ou je ne sais pas ? Un régime
S
21 avril 2019 13:21
Après l'accouchement, tu seras claquée. Et pour le peu que tu allaites, ce sera encore pire. L'allaitement donne faim ...

Si tu n'as pas eu l'énergie jusqu'à maintenant de te prendre en main, c'est pas après avoir accouché que tu vas en trouver.

Ceci dit, la meilleure façon de te remettre en forme après l'accouchement, c'est de MARCHER. Bébé en poussette et hop, tu marches et marches et marches. 2h par jour, ce serait déjà bien. ça avec quelques exercices de raffermissement au niveau des abdos, taille, puis étirements.

Et bien entendu, ne plus manger de sucre rapide, ni de gras, ni de plats industriels. Que des fruits et des légumes, un peu de viande ou laitage par jour, un peu de féculent et basta ...

Mais si déjà tu arrives à marcher tes 2h par jour, l'alimentation pourra passer au second plan (bon, pas avec des chips et des snickers pour autant hein, ça va de soi ...)
P
21 avril 2019 13:29
Après ton accouchement, repose toi bien et prend le temps de rééduquer ton périnée.

En attendant que ce soit fait tu peux marcher principalement.

Si tu allaites bois bcpppp d'eau et mange suffisamment, ça demande bcp d'énergie.

Noublie pas que ton corps met 9 mois à se transformer, ne sois pas trop pressée et trop dure avec toi même smiling smiley
A
21 avril 2019 14:10
JE voulais faire un peu de sport mais avec les problèmes que j’ai eu c’était même pas la peine... et je n’en mange pas trop, je mange normalement et peu de pain. J’adore marcher
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Après l'accouchement, tu seras claquée. Et pour le peu que tu allaites, ce sera encore pire. L'allaitement donne faim ...

Si tu n'as pas eu l'énergie jusqu'à maintenant de te prendre en main, c'est pas après avoir accouché que tu vas en trouver.

Ceci dit, la meilleure façon de te remettre en forme après l'accouchement, c'est de MARCHER. Bébé en poussette et hop, tu marches et marches et marches. 2h par jour, ce serait déjà bien. ça avec quelques exercices de raffermissement au niveau des abdos, taille, puis étirements.

Et bien entendu, ne plus manger de sucre rapide, ni de gras, ni de plats industriels. Que des fruits et des légumes, un peu de viande ou laitage par jour, un peu de féculent et basta ...

Mais si déjà tu arrives à marcher tes 2h par jour, l'alimentation pourra passer au second plan (bon, pas avec des chips et des snickers pour autant hein, ça va de soi ...)
21 avril 2019 15:54
salam

Pour te motiver, tu peux combiner sport et plaisir. Orientes toi vers la danse smiling smiley en plus de quelques exos d'échauffement et renfo au sol.
La marche comme à dit Sauce moutarde c'est très bien aussi, et ça travaille le "contrebody".

Le plus simple je pense c'est le cas ou tu reprends un sport que tu exerces depuis des années.. plus facile que de démarrer un nouveau sport, et l'envie de reprendre est tellement forte aussi.

EN fonction de tes revenus, il existe des coachs à domicile aussi, mais c'est cher. Avec un bonne sono, un tapis de sol et une bouteille d'eau on peut faire énormément de choses en étant rigoureuse dans les exercices smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook