Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime soupe au soup
o
29 mai 2011 22:10
salam,

jaimerai avoir vos avi les filles, commen sa ce passe?? est ce qu'on perd bien???? combien de tem sa dure?? je veu tout savoir

merci davance
29 mai 2011 23:13
Soupe au soup ?
Tu veux dire soupe aux choux ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
o
30 mai 2011 20:16
ahhhhhhhhhhh oui mdrrrrrrrrrrr spip au choux dsl je me sui tromper javai pas remarquer
c
30 mai 2011 20:33
c'est degueulasse!!!!! laisse tomber ce regime bidon..
n
31 mai 2011 13:08
salut moi j ai essaier la soupe au chou et si sa marche j ai perdue 5 klg en une semaine mais cé dur et quand on dit deguelasse chaquun son gout ....mais surtout faire un peu de sport de la marche mais sa marche vraiement et ppour ceux qui sont constipé cé tres bien sa vide .!!!!
c
31 mai 2011 20:50
Et tu les as repris chatona?
o
1 juin 2011 16:59
salam, oui chatona chacun cest gout, tu peu me doner la recete stp??? et tu a vraimen perdu5kl en une semaine??? il fau manger que de la soupe matin midi gouter et diner??? ou ya dautre aliment a manger????
n
1 juin 2011 20:23
salam!
perso je te le deconseillerai!t'imagine quand tu l'arretera a la fin de la semaine tu vas forcement reprendre tout ce que tu as perdu voire plus car automatiquement tu vas reprendre un rythme alimentaire au dessus de celui de la soupe au choux qui est tres bas!
moi je te conseillerais de diminuer petit a petit ta ration calorique et tu va forcement perdre!vu ke tu donnera moins de calories donc moins d'energie a ton corps il sera obligé de puiser dans tes reserves!
bisou!
o
2 juin 2011 17:41
moi enfet jai juste 4petit kilo a perdre et je vai les perdre rapidemen avan mon mariage cest pour sa

jaimerai avoir la recete
o
5 juin 2011 14:43
alor persone peu me doner la recete

please les filles!!!!!!
n
5 juin 2011 17:41
t'as pas essayé de voir sur google?
o
5 juin 2011 17:46
non jai pas esayer, jvai voir ta raison merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook