Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime de soupe de choux
b
22 octobre 2008 17:09
salam

je veux bien commencer le regime de la soupe au choux et j'esite encore

est ce que c'est efficace, c'est dur,combien je peux perdre dans une semaine de regime

est ce qu'il y en a entre vous qui a suivit ce regime et qui est satisfait

c'est un regime qui necissite bcp de volonte j'espere que je vais faire de mon mieux pour ca

je veux perdre une dizaine de kilo SOStongue sticking out smiley
n
22 octobre 2008 17:33
si je ne dis pas de bétise, le regime est très diurétique.

franchement, sans vouloir te décourager, je n'ai jamais pu le faire. Je trouvaisla soupe vraiment pas bonne.

Ma soeur l'avait suivit eten parralèlle, il y avait une alimentation dissociée. Pas facile, frustrant d'après elle.

Elle avait bien perdu mais dès la findu régime, elle avait repris une bonne partie des kilos perdus!
b
22 octobre 2008 17:55
moi aussi je me dis que je peux pas le faire surtout que je suis maman de deux ptits garçons a la maison
j'ai essayer xenical mais j'au pas perdu bcp juste trois kilo dans deux mois de tratement
plus les maux de tete le passage au toilette souvent sans dire que j'ai appris par une amis que c'est pas bon pour la sante je ne sais pas quoi faire
n
22 octobre 2008 18:57
demain je commence le régime DUKAN.

Tu peux regarder un peu plus bas, j'avais ouvert un post concernant ce régime. Il y a des liens avec des infos. Et surtout, c'est moins contraignant que le régime soupe!

A toi de voir....
f
23 octobre 2008 14:07
salamsmiling smiley

déjà pour commencer, la soupe 3 fois par jour pendant 7 jour ca devient carrément écoeurant !!
Je l'ai fais ce régime et dès qu'on me parle de soupe aux choux j'ai envie de vomir..
Sinon il est efficace c'est sur que tu perdras, mais le régime est difficile en lui-même et après tu reprends obligatoirement des kilos..sauf si tu fais vraiment TRESSSS attention.
Enfin !!!!!
t
28 octobre 2008 22:14
Salem,


Jette voir un coup d'oeil çà ce site

Ca te donne vraiment une idée sur ce régime

[www.soupe.free.fr]
k
29 octobre 2008 13:09
salam!
alors qui à commencer le régime? moi je le commence lundi prochain inchaalah, qui avec moi????
j
5 novembre 2008 14:01
salam à toutes

J'ai déjà essay éplusieurs fois le regime de la soupe aux choux....

C'est clair qu'il faut avoir de la volonté !!!!! et pas qu'un peu !!!!

Il est très efficace sur le court terme.. vous pouvez perdre 4 kilos ds la semaine . MAis le hic
c'est dès que vous remangé normalement (sans abuser) vous les reprené ces fameux kilos voire un peu plus parfois !

Au final, je ne le trouve pas si efficace que ça ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook