Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime:soupe aux choux
O
19 novembre 2007 13:25
Alors pour moi c J1 je tiens le coup et soubhnallah je suis tellement motivée que j'ai même pas faimmoody smiley
N
19 novembre 2007 13:30
Salam smiling smiley

OMEYMA idem pour moi, la soupe je ne l'ai pas encore goûtée !! moody smiley
Ce matin j'ai pris un petit café sans sucre (pas de soupe le matin, je pourrais en mourir), ce midi je n'ai pas déjeuner...
Je pense que je prendrais un bol de soupe après le taf vers 17h et un le soir.
Tu crois qu'on va tenir une semaine? grinning smiley
O
19 novembre 2007 13:42
Avec une trés grande motivation oui(tm) pensons à notre avenir et à notre santéAngel
19 novembre 2007 20:51
salam

idem j1 ça va je tiens le coup mé g failli vomir!!!!!!!!!!!!!
A chaque épreuve, sa récompense!
N
19 novembre 2007 21:05
Salam smiling smiley

Moi j'ai pas du tout eu faim aujourd'hui eye popping smiley
j'ai pris un café sans sucre ce matin, à midi je n'avais pas faim, en rentrant du boulot a 17h j'ai pris un bol de soupe, C'EST TOUT DE TOUTE LA JOURNEE ! eye popping smiley Et là j'ai pas faim, par contre je bois beaucoup ! smiling smiley
DENYA je ne savais pas que tu le faisait toi aussi, on se tient au courant inchallah ! smiling smiley
l
19 novembre 2007 21:26
slt les filles,

demain, InchaAllah, je vais tester cette soupe...mangeuse que je suis...je sais pas comment je vais tenir...mais je vous suit...pas à la trace mais je vous suit quand même!
O
20 novembre 2007 10:21
Jour 2 un peu fatiguéesmiling smiley j ai pris un café et un fruit j'ai pas fait comme l'indique le regime a midi je ne pourrais pas boire la soupe No nopar contre je l'a boirai ce soir à midi je mangerais des epinardsevil, je me suis pas pesergrinning smiley car j ai pas de pese personne je le ferai ce week end chez mes parents Allez (tm)les filles bon courage à toutes.Buvez bcp d'eausmiling smiley
N
20 novembre 2007 10:28
Salam smiling smiley

Courage OMEYMA.
J+2 :
Moi ce matin j'ai réussi à boire la soupe malgré moi, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris un petit bol.
Ce midi je ne mangerais pas car je suis écoeurée, mais en rentrant du boulot, je prendrais une autre tasse de soupe comme j'ai fait hier, et ça m'a calée toute la soirée.
Je bois par contre, beaucoup d'eau !
Par contre je me suis pesée ce matin grinning smiley j'ai eu une bonne surprise mais j'me dis que ça doit juste être ma balance qui déconne... grinning smiley
Je me pèserais ce weekend inchallah et je pense que là, on verra les vrais résultats smiling smiley
O
20 novembre 2007 10:55
Salam najlitasmiling smiley je suis ravie que tu tienne le coup c formidablethumbs up c vrai que la soupe ecoeure vite c pour cela que je prefere la boir une fois par jour et faire attention pour le reste je suis motivée,le plus dur c qu en hiver on a souvent souvent faim mais je ne cederai pas cette foisAngel
j
20 novembre 2007 13:29
salam


juste par curiosité, comment vous la préparer cette soupe?smiling smiley

vous mixez les legumes?, paske ac le chou, je me dis ça doit pas etre evidentperplexe
O
20 novembre 2007 16:14
salam smiling smileyon les cuit d'abord à l'eau pdt 30 min puis on mixe le tout comme l hrira
m
20 novembre 2007 16:56
Citation
salya78 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
bon courage les filles smiling smiley

j'ai envie de perdre 3 kilos pour faire 50 kilos pour 1m65, mais je pense que c'est faisable sans régime mais avec plus de sport!

c'est bon la soupe aux choux??

salam musulmane75smiling smiley

ca va?

je trouve k 53 kilo pour 1m65 c très très bienwinking smiley

Salam à toi belle kabyle! comment vas tu? winking smiley

Oui le comble c'est que ma mère me dit que je suis trop mince lol, mais bon les critères made in bled de ma mère je les connais ! Elle trouve les filles grosses belles !

...

Je crois que je vais garder mes 3 kilos grinning smiley il fait trop froid!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
j
20 novembre 2007 20:16
Citation
OMEYMA a écrit:
salam smiling smileyon les cuit d'abord à l'eau pdt 30 min puis on mixe le tout comme l hrira


ohlalasad smiley
N
22 novembre 2007 12:33
Salam smiling smiley

Alors mesdames zé mesdames comment allez vous?

DENYA et OMEYMA ça va?
Comment vous sentez vous pour cette 4ème journée de soupe aux choux?
Moi perso j'en peux plus, deba rien que l'odeur de la soupe me donne des nausées Hachakoum, je la bois en bouchant mon nez grinning smiley
Je l'aissaisonne avec tout ce que je trouve grinning smiley
Hier j'ai mis de l'Harissa dans la soupe, ça va c'était pas mauvais.
Sinon un petit filet d'huile d'olive, ça fais de mal à personne et au moins ça "recouvre" le goût du choux crying(
Mais c'est super efficace !!! Je sais pas vous, mais moi j'ai éliminer + de 2kg en à peine 3 jours !!
Allez les filles tenez bon... smiling smiley

Courage !! On y arrivera !! grinning smiley
O
22 novembre 2007 12:46
Coucou Najlita smiling smileypareil pour moi je peux plus la sentir sleepingj en ai mis au congélo grinning smileyje crois que je vais abandonner ce régime sad smileyil est trop dur c vrai que moi aussi j ai l impression de m'être affinée(zerma)grinning smiley mais je verrais ça demain qd j irais me pesais je pense que je dois essayer un autre régime avant cet été sinon bonjour les rondeursconfused smiley
N
22 novembre 2007 12:48
OMEYMA par contre j'ai une question indiscrète, je t'envoi un MP.
m
22 novembre 2007 19:46
Les filles ... 4kilos en trois semaines crying(
La déprime totale ...
Si je continue comme ça ... j'vais exploser ... je suis presque à 60kilo là ... plus qu'une semaine et une fois les 60 dépassé ... ça ira plus ... sad smiley
Donc je m'y met avec vous ... dés demain InchaAllah premier jour ...
Je vous dirais quoi ... smiling smiley
Courache à vous yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
23 novembre 2007 09:56
Tbarkallah 3alikom lbnates, je ne pourrais jamais!
COURAGE, COURAGE!
j
23 novembre 2007 14:31
yawning smileycourage les filles, je suis tout coeur avec vous!!yawning smiley

dites on pourrait pas remplacer le chou par un autre légume?
grinning smiley
g
23 novembre 2007 17:40
Salam muslima tu ne peux pas y echapper au chou si tu fais cette soupe et si tu veux perdre , c'est le CHOUX MON CHOU . Si non tu peux faire le regime dukan , c'est manger que des proteines en alternance avec des legumes , mais tu ne le voudras pas non je suppose car tu dois etre bien gourmande !!!!!comme beaucoup hihi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook