Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime soupe aux choux
n
7 mars 2007 22:12
oh k jaimerai faire un regime aussi , jai 8 kilos a perdre, mais a chak fois je craque, jai pris 4kilos en 2mois , dernierement je mange bcp, une envie fole de meux gonfré sans me sentir rassasié, que faire!!!crying(
n
7 mars 2007 22:20
désolé pr l ortho , jecris n importe comment je voulais dire ( de me goinfré), mon probleme cest k je deviens nerveuse, angoissé, pourtant rien ne me preoccupe,vous savez cest comme ces persones ki au lieu de se ronger les ongles, vont compenser ca en mangeant , et le pire ds tt ce c k je prend au niveau du ventre et posterieurs , au secours! comment faire pr ma calmer!!!!
T
8 mars 2007 09:25
alé les filles du courage!! moi je vous conseille le régime dukan cé celui kon é plusieurs à suivre ds un autre post il é + facile à tenir ke celui de la soupe voilà le lien si ça vous interesse!!
moi ki sui une grande gourmande ji arrive
s
8 mars 2007 09:41
surtt pas la soupe au chouxangry smiley

c vrais on perd de poid mais si pour se retrouver avec des pb apres, ça sert a rien

mangez equilibré c Mieux
T
8 mars 2007 09:59
oups voilà le lien pr la méthode DUKAN
[www.mesregimes.com]
e
8 mars 2007 13:20
j'arriverai inchala legume et fruit a volonté smiling smiley
c
8 mars 2007 13:52
salut tout le monde

dit moi es ce que soupe de choux ca risque?
S
9 mars 2007 11:15
slm


oui ca risque mem bcp
s
9 mars 2007 11:37
ça risque quoi!!

je me souviens quand j'etais voir le medecin et apres les annalyses de sang, => pas mal de carences,
il suffit de savoir que le choux est rich de gaz => diarri=> les meme effets que un Gastro sans exagere
o
9 mars 2007 11:42
franchement la soupe au chou à deconseillé yawning smiley

pour ma part, j'ai deja essayé thumbs down tu perds beaucoup c vrai mais pour la santé c pa bien : j'étais malade apres , laisse tomber quoi eye popping smiley et le pire, j'ai repris le double!! angry smiley

aujourd'hui, hamdoullah, je mange équilibré ,je mange de tout mais un chouiya!! In love
S
9 mars 2007 11:42
slm



Li plu haut c'est ecrit ce ki mé arrivé kan g commencé le régime de la soupe au chou!!!

j'ai souffert de grave carrence je en pouvé pratiquement plus marché!!!
g
22 mars 2007 20:31
Alors les filles de la soupe au choux comment cela se passe pour vous et les kilos ?
f
22 mars 2007 20:47
alors les regimeuse vous avez perdu combien
c
22 mars 2007 21:30
j'ai essayer avec soupe de choux pendant 7 jour rien perdre kiloyawning smileyangry smiley
t
22 mars 2007 22:42
salam a toutes

j ai fait le régime soupe aux choux je l ai fait sur une semaine et du lundi au dimanche j ai perdu 7kilos déjà ce régime est difficile et en plus on est ecoeuré de la soupe.
de plus le dimanche j etais hospitalisé d urgence a l hopital car mes intestins etait entrain de se coller a cause de ce régime j etais degoutté depuis je ne peux plus voir cette soupe.

je te conseil un régime ou tu mange équilibré y a rien de mieux

bon courage a toutes celle qui font régime.
bisous
23 mars 2007 21:20
eye popping smileyeye popping smileyoulala c'est dangereux ce truc
p
23 mars 2007 21:22
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm



Li plu haut c'est ecrit ce ki mé arrivé kan g commencé le régime de la soupe au chou!!!

j'ai souffert de grave carrence je en pouvé pratiquement plus marché!!!

exctement moi j'ai eu des vertige alors que je conduisais, c mon mari qui m'avait obligé a m'arrété en plein route et il a courru m'acheter des fruits qu'il a trouvé en chemain
e
26 mars 2007 16:42
oh la la la la
c'est graave ca
vaut mieu etre a jeune "takhdi ajer" ou bien faire ce modit régime
a
26 mars 2007 18:33
salam
je peut vous renseigner parce-que je les fais l'année dernière :
c vraiment galère, t'as faim tte la journée et t trop fatigué.
j'avais perdu 5 kg en 1 semaine, puis dès que j'ai arrêtée g pris le double.
mais après ça dépend des personnes.
le meilleurs des régimes c'est de ne pas manger entre les repas tt simplement.

ps: le régime de soupe au choux, pour moi, c'est un régime de dernière minute ( ex. : pour un mariage ki é dans 2 semainethumbs upgrinning smiley)

salam
N
26 mars 2007 23:23
Salut,

Franchement je rejoins la majorité des filles ici, ne fais pas ce régime mème si il est tentant car tu perds vite. Perso, j'ai entamé un régime, ou plutôt un rééquililbrage alimentaire, début janvier, et j'ai perdu 10 kg à ce jour, OK, c'est long, 3 mois pour perdre mais au moins pas de fatigue, pas de trouble de la concentration, et autres complications dues aux carences.

Il faut manger equilibré, c'est à dire dans ton assiette, un tiers légumes, un tiers féculent (oui le féculent est permis dans un régime équilibré) et un tiers protéines (viandes blanches ou poissons ou tofu ou oeufI, et ne pas massacrer le petit dej aussi, prendre des céréales sans sucre (genre flocons d'avoine) avec du lait (calcium) que l'on peut aromatiser avec un peu de fleur d'oranger et de la cannelle, et un filet de miel, je t'assure que ça tient bien l'estomac jusqu'à l'heure du dej et t'évite ainsi de te jeter sur la nourriture à midi.

Et enfin, une chose essentielle: le sport, 3 fois par semaine est effectivement un bon rythme.

Avec ça tu perds tes kilos, et en plus, tu te sens bien mieux au niveau énergie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook