Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime serieux !
y
9 janvier 2011 17:50
Salut les filles !

Voila je me suis dit pourquoi pas ouvrir un nouveaux sujet pour les filles qui veulent perdre bcp de poids !
Alors voila moi sa fait deux semaines que j'ai commencer mon régime et j'ai déjà perdu 4kg et je suis vraiment contente de moi !
Je ne me prive pas bcp, par exemple tout les matin je prend un chocolat au lait !
Voila si y'a des filles interésés pour continuer avec moi et de dire combien on perd a chaque fois !
Salam !
b
9 janvier 2011 20:02
salam,
tu peux me dire quel est ton menu type? J'aimerai perdre un peu, la jsui enceinte mais jsai pas si jpeu vraiment faire de régime,
ton menu type est draconien ou pas?
y
9 janvier 2011 20:27
Ben j'ai pas de menu type en faite, je mange se que ma mère fait a manger main bcp moins et avec juste un petit bout de pain sinon le soir je mange quasiment rien !
Sinon tu veux perdre combien a peu prés ?
n
9 janvier 2011 21:25
Salam yabi moi j'aimerais perdre vingt kilos moi aussi en deux semaines j'aimerais perdre cinq kilos et toi tu veux perdre combien de kilos en tt???
n
10 janvier 2011 10:19
ben la posteuse ou est tu passer????
n
10 janvier 2011 13:01
nessrine59 tout le monde t abandonne lol viens faire dukan avec nous moi aussi je cherche un post actif !!

bon courage a toutes les regimettes
La vie est un long fleuve tranquille
n
10 janvier 2011 14:18
Salam nahila au début tt le monde est motiver après il ya plus personne moi je suis a fond dedans wallah je vous rejoint !!!
y
10 janvier 2011 19:25
Citation
nessrine59 a écrit:
ben la posteuse ou est tu passer????

Je suis la Bye

salut a ttes !
b
10 janvier 2011 21:26
salut yabi
j'aimerai perdre 30kilos mais vue ke jsui enceinte jcroi c mort non?
l
11 janvier 2011 21:34
salam!!!moi aussi je veut maigrir!!! jme mari dans 4 mois mais j'arrive pas!!!! quest ce que je peut faire??? au moin commencé par 5kg
je travail 10H par jour, je mange au bureau snifff aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook