Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME -1KG PAR SEMAINE
20 février 2013 22:10
Voila la recette d'un régime je tien a dire que vous avez le droit de craqué 2 fois par semaine !


Petit déjeuner : 100g de fromage, 70g de pain, 1 œuf de 60g, 20g de beurre.

Le matin, on mange gras pour les besoins de l'organisme et ca évite la fatigue et fringale de fin de matinée. On ne prends pas de sucres rapides comme les petit déjeuner traditionnels. En fait, on mange à l'anglaise.

Déjeuner : 250g de viande, un bol de 33cl de féculents (pâtes, riz ou frites).

Le repas du midi est dense. La chrononutrition recommande de prendre plus de protéines et moins de lipides, c'est le plat unique sans entrée, fromage, dessert ou alcool. Cela évite la somnolence et les lourdeurs habituelles.

Goûter : 30g de chocolat noir ou des noix, 1 bol de fruits frais ou de fruits secs.

Pour le gouter, ce sera sucré. Le but est de réduire le repas du soir et de diner légèrement à un moment ou le corps aura tendance à stocker en gras. On évitera les graisses animales pour du végétal et on ne sautera pas le goûter.

Diner : 260g de poisson ou 120g de viande blanche, 1 bol de légumes verts.

Le diner est light et contient peu de glucides et de lipides pour éviter de stocker. C'est un repas optionnel. De plus, le fait de manger léger le soir permet d'avoir un meilleur sommeil.
21 février 2013 13:10
malheureusement je ne peux pas suivre ce régime même si ca devient urgent smiling smiley
21 février 2013 16:06
Citation
soeuramie a écrit:
malheureusement je ne peux pas suivre ce régime même si ca devient urgent smiling smiley

ET POURQUOI?
c
21 février 2013 16:27
Citation
nadiyanana a écrit:
Voila la recette d'un régime je tien a dire que vous avez le droit de craqué 2 fois par semaine !


Petit déjeuner : 100g de fromage, 70g de pain, 1 œuf de 60g, 20g de beurre.

Le matin, on mange gras pour les besoins de l'organisme et ca évite la fatigue et fringale de fin de matinée. On ne prends pas de sucres rapides comme les petit déjeuner traditionnels. En fait, on mange à l'anglaise.

Déjeuner : 250g de viande, un bol de 33cl de féculents (pâtes, riz ou frites).

Le repas du midi est dense. La chrononutrition recommande de prendre plus de protéines et moins de lipides, c'est le plat unique sans entrée, fromage, dessert ou alcool. Cela évite la somnolence et les lourdeurs habituelles.

Goûter : 30g de chocolat noir ou des noix, 1 bol de fruits frais ou de fruits secs.

Pour le gouter, ce sera sucré. Le but est de réduire le repas du soir et de diner légèrement à un moment ou le corps aura tendance à stocker en gras. On évitera les graisses animales pour du végétal et on ne sautera pas le goûter.

Diner : 260g de poisson ou 120g de viande blanche, 1 bol de légumes verts.

Le diner est light et contient peu de glucides et de lipides pour éviter de stocker. C'est un repas optionnel. De plus, le fait de manger léger le soir permet d'avoir un meilleur sommeil.

Ca c'est typiquement de la chrono-nutrition style docteur Delabos.
Choisir des aliments précis en fonction de l'heure de la journée.
Efficace si bien suivi mais la reprise de poids est inéluctable.
La raison? il s'agit d'une formule de repas qui ne peut être suivi éternellement car incompatible
avec une "vie alimentaire normale ou standard et familiale".
Les personnes qui, ayant perdu du poids veulent arrêter et reprendre une alimentation équilibrée
et standard n'ont plus de repères. Et c'est la reprise de poids.
22 février 2013 09:33
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
malheureusement je ne peux pas suivre ce régime même si ca devient urgent smiling smiley

ET POURQUOI?

J'adoooooooooooore manger smiling smiley
les pates, les frites et surtout surtout le chokolat

aprés mon mariage, j'ai pris 6 Kg (ca s'est concentré dans le ventre hhhhh)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook