Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime sans gluten ?
22 mars 2015 00:01
je ne fais pas d'allergie à cette cochonnerie mais je me dis qu'à long terme ca peut avoir des séquelles ,bref je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de régime et je souhaiterais mit mettre

j'aimerai échanger avec des membres qui font ce régime
c
25 mars 2015 18:54
Salem moi aussi je suis un régime. Sans gluten ni laitage...
26 mars 2015 00:17
et pourquoi si c'est pas indiscret ?
c
26 mars 2015 23:05
C'est ma naturopathe qui me l'a conseille pour mes problèmes de peau... Et toi
27 mars 2015 00:58
moi je n'ai pas de problème particulier mais j'essaie d'éviter tout ce qui est mauvais et pas naturel .

exactement le gluten du blé moderne cause beaucoup de dégât au niveau de la peau , beaucoup de personne ayant un régime sans gluten n'avaient plus de psoriasis c'est impressionnant quand on sait qu'il est très difficile de s'en débarrasser .

merci pour ton témoignage , le gluten est présent dans beaucoup de plats industriel même le bio , donc tu fais comment ? j'ai regardé un peu la composition d'un paquet de biscuits certifié sans gluten , le souci est qu'il y a d'autres ingrédients chimiques indésirables c'est pas évident .
18 avril 2015 23:27
Citation
chadia 84 a écrit:
C'est ma naturopathe qui me l'a conseille pour mes problèmes de peau... Et toi

alors je suis allé voir un médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement de désintox contre les métaux lourds provenant de tous les vaccins que j'ai eu (j'ai tjr mon carnet de santé ) il a fait le bilan , il m'a aussi conseillé comme ta naturopathe d'arrêter tous les aliments contenant du gluten et le lait plus exactement la caséine ,j'ai fais une analyse non remboursés 300 euros intolérance alimentaire et dépistage de métaux lourds dans les selles
p
18 avril 2015 23:30
Citation
rhonrhon a écrit:
alors je suis allé voir un médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement de désintox contre les métaux lourds provenant de tous les vaccins que j'ai eu (j'ai tjr mon carnet de santé ) il a fait le bilan , il m'a aussi conseillé comme ta naturopathe d'arrêter tous les aliments contenant du gluten et le lait plus exactement la caséine ,j'ai fais une analyse non remboursés 300 euros intolérance alimentaire et dépistage de métaux lourds dans les selles

Salem

C quoi ce traitement de désintoxication si c pas indiscret.

Pensez vous que que le gluten peut provoquer de l'urticaire ?

Salem
19 avril 2015 15:23
mon ordonnance est dans la voiture je te le dirais ce soir ^^ , l'urticaire aucune idée , je sais que des gens atteint de psoriasis se sont vus guérir avec ce régime , faut essayer je dirais
c
19 avril 2015 17:13
Salem... Désolé du retard.. C'est très compliqué pour les menus comme tu dis même les produits sans gluten ne sont pas très nets et surtout contiennent du sucre voire sucre de palme... Tu peux me préciser un peu plus ton régime?
19 avril 2015 19:47
je t'avoue je n'ai pas encore commencé , je continu de manger comme d'hab , déjà je ne mange pas de plat industriels c'est déjà ca , faut que je me renseigne bien comment remplacé les aliments que je consomme habituellement qui en contiennent , farine de blé céréale yaourt fromage au lait de vache etc finit , mais il y en a caché dans d'autres aliments ca va pas être simple de faire le trie

en faite mon soucis c'est que je fais souvent des migraines atroces à taper ma tête contre les murs ^^, souvent constipé et fatigue chronique avec nfs normal
c
19 avril 2015 20:21
Allah i raweun... De mon côté j'ai totalement supprimé les produits laitiers cela ne me dérange pas. C'est surtout le pain qui a été difficile d'enlever... Par contre ma naturopathe à insisté que je boive 1l5 par jourEt le matin je mange le miam aux fruits si tu connais..
p
19 avril 2015 22:47
Citation
rhonrhon a écrit:
mon ordonnance est dans la voiture je te le dirais ce soir ^^ , l'urticaire aucune idée , je sais que des gens atteint de psoriasis se sont vus guérir avec ce régime , faut essayer je dirais

OK merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook