Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Sans Diner pour perdre du poids
N
29 août 2015 11:58
Slt les filles,

Je me présente : nala, 29 ans et besoin de perdre 13kg.
Je pèse 63 kg pour 1,55m et ca commence à peser très lourd (imc en intervalle de surpoids). J'ai commencé à prendre du poids depuis environ 6 ans. Mes kilos sont donc bien installés et ca affecte ma qualité de vie.Je soigne mon apparence mais soyons honnêtes, rien ne va aussi bien à un corps en surpoids qu'à un corps harmonieux.
Certaines amies ont suivi le régime sans diner et les résultants sont bluffants.

Je suis donc au top de la motivation pour commencer mais je cherche des partenaires de parcours pour se soutenir les unes les autres.
Des intéressées ?
c
29 août 2015 12:25
Le mieux c est regime protéines. Mais ajoutes y qqls fruit et legumes à l eau ....pour les reins. Bois beaucoup d eau. Bouge un peu....et ça devrait le faire. Après quand tu as stabilisé, ne reprends pas.... Appliqué une journée protéines le lundi ( après exced du week) et tu reprendrai jamais. ( inutile de te dire que le temps du régime t oublie sucre, farine, couscous tout ce qui est à base de 'pâtes' et d huile évidemment...

Et surtout prends un complément alimentaire pour palier aux manquements physique, physiologique et moral..
En gros tu réduit tes quantités, tu Manges que des aliments pas transformés et tout nature...et gave toi de protéine ( ça coupe la faim). Et des yaourts o% à chaque repas. Mange à volonté mais que ça. Fruit et légumes a volonté ( protéines c est aussi poisson, fruits mer etc). Prend type micro nutriment feminiabiane en pharmacie....bon courage....
29 août 2015 12:31
As Salam Alayki Wa Rahmatulahi ma belle!

Je ne suis pas diététicienne mais je pense que tout dépend de ton rapport à la nourriture et ta manière de manger.

Quels sont tes habitudes alimentaires?
N
29 août 2015 14:39
Hello les filles,
Merci beaucoup pour vos messages.
Capdesert, j'ai deja essaye ducan et je lai suivi religieusement mais jai eu beaucoup de mal à supporter la phase d'attaque sans légumes no fruits.
Je me dis qu'en mangeant équilibré mais sans diner ou du moins limiter le diner z un fruit ou un yaourt 0%, j'aurai de meilleurs resultats car monmoral n'en prendra pas un coup.
Hello juicy, j'ai eu pendant longtemps une mauvaise hygiène de vie ( repas decales, pas de sport) mais là, je le ressaisis smiling smiley
Merci pour votre soutien
Xoxo
N
29 août 2015 20:38
Du coup, personne pour se motiver en groupe?
h
29 août 2015 20:39
Ben moi je veux bien me joindre à vous jsuis en déprime 1m60 pr 83 kilos je souhaiterais entame une seconde grossesse mais avant éliminer le sur plus soit 15kilos ce sera bien trooop dur Dukan me rends malade la je suis sur la méthode lsdp qui la fait???
K
29 août 2015 22:35
J'ai déjà suivi ce régime
pour être honnête, je ne pouvais pas ne pas manger du tout, alors je mangeais deux fruits pour tenir la soirée entière
j'ai perdu des kilos, ça a été efficace, disons 7 kilos perdus en 2 mois.
Depuis, j'ai tout repris parce que je remange et très mal
mais c'est efficace
o
30 août 2015 00:12
Bsr

pourquoi pas un régime hypocaloriques ? Comme hbiba 27 je voudrais perdre avant de relancer une grossesse, je suis a 72kg pour 155 cm , j'ai déjà essayer et la perte est assez rapide, et durable si on sait s'y prendre ...

le concept c'est de réduire son apport calorique quotidien ... donc tt est permis mais en petite quantité ...

la première fois que je me suis lancé j'ai perdu 3 kg la première semaine ( j'avais pris à c1use denla pilule) ... 3 ans et 1 bb après je recommence mais ca prend plus de temps , car de 1 pas de sport a cause de ma fille, et de 2 le corps se souvient et resiste ... mais bon je perd au moins 1 kg par semaine, sans supprimer le dinner , et en mangeant de tt ...

si tu veux plus de détails , sans soucis
N
30 août 2015 00:31
Super les filles,
Moi je m'y mets dès demain.
Contente de voir que vous etes tout aussi motivees que moi!
Je n'ai pas d'enfants mais il serait temps que je prépare également min corps pour le 1er! winking smiley

Habiba, je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas bien dans ton corps, mais ne t'inquiete pas, on se suivre les unes les autres smiling smiley

Oum s s, on fait quasiment la meme taille, et les kilos pour les "petits modeles" comme nous sont vite vite visibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 00:32 par Nala26.
N
30 août 2015 00:45
J'approuve le fait que chacune suive la méthode qui s'adapte le mieux à ses besoins ( sans diner, hypocalorique, hyperprotéiné..-je ne connais pas la méthode lsdp hbiba27).
Le but étant ici de se motiver et de se suivre les unes les autres pour qu'aucune de nous ne lâche en période de faiblesse.

Pour les jeunes maman, je conseille les videos hiit sur youtube pour un entrainement rapide et à effet durable à faire chez vous en gardant un oeil sur bb.
( pour comprendre ce qu'est le hiit : [www.azbody.com]).
J'en ai fait 2 séances cette semaine, j'ai cru mourir et ca m'a donné les pires courbatures de ma vie mais il faut bien passer par là smiling smiley

Moi je commence demaiiiin la combinaison regime et sport !!!!!

Bisous les battantes
o
30 août 2015 00:52
Ouiii

moi je me suis acheté des cd de zumba, j'utilise des poids de seulement 1/2 kg et ça fait bosser tt en restant amusant, même ma fille s'éclate en regardant hhh

et aussi, l'eau citronnée à jeune, c'est aussi une astuce qui marche, ça ne vous fera pas perdre du poids , mais ça permet de cibler la graisse et pas le muscle .
N
30 août 2015 01:07
merci oum! Je vais essayer d'alterner eau citronnée et thé vert le matin, je viens de m'en acheter aujourd'hui, il parait que c'est tres efficace aussi!

Dites les filles, vous n'avez pas de problèmes de cellulite?
Sur mes zones cuisses, bras et fesses, elle est visible sans avoir à effectuer une pression. Vous avez le même problème?
30 août 2015 02:10
L'eau citronnée à jeun, comment bien bousiller son estomac avec l'acidité nocive pour un estomac vide.

De temps en temps pas de pb mais chaque matin ca a des conséquences j'en ai pour exemple ma cousine. Mais chacune gère son truc.

Hyperprotéiné c'est vraiment reculer pour mieux sauter. Et ca c'est ma propre expérience, dukan et compagnie c'est du bullshit pour le long terme.

C'est agaçant mais il faut se rendre à l'évidence, seule une alimentation saine permet de perdre correctemznt du poids. C'est chiant parce que c'est lent mais il n'y a pas de miracle.

Ne pas manger le soir c'est effectivement une bonne technique encore faut il éviter les fringales nocturnes. Perso javais perdu pas mal de kilos en ne mangeant que des fruits et yaourt le soir et en mangeant correctement la journée.


Bon courage
30 août 2015 02:30
le soir quand je fais attention,avant mon repas gélules de konjac coupe faim.

Au menu poisson bouilli à l'eau comme le cabillaud,ou viande maigre comme 2 tranches de jambon de dinde,ou encore un petit filet d'escalope de poulet grillé dans une cuillére à café d'huile d'olive,je la mange avec un chouiya de moutarde.
Accompagne de légumes verts que je prend surgelés bouillis,des haricots verts,brocolis ,tu peux les prendre frais et les passer à la vapeur,pour relever le gout j'aime la sauce soja réduite en sel plus chère mais meilleure et ne fait pas autant grossir que la basique et une tranche de pain de mie complet grillé.si tu n'es pas calée en dessert fromage frais 0% à la sachralose en poudre.

il est préférable d'instaurer des habitudes alimentaires saine,pour garder la ligne et sa santé tout au long de l'année.
N
30 août 2015 03:29
Merci biboucha et lilas pour vos recommandations, je prends note!
Jai synthetise l'ensemble de vous toutes en jen sorz avec un regme a base de :
Pdj : pamplemousse ou pomme avec une tranche de pain de mie complet ou cereales et the vert
Dej : viande maigre ou poisson, viande rouge 1x par semaine et légumes vapeur ou sautés avec 1 cuillere dhuile d'olive, ou en accompagnement salade de crudité assaisonne au citron et fromage blanc ac qlq pickles par exemple + 1 fruit ou un yaourt nature
En cas : qlq amandes, un demi avocat ou un fruit
Le soir si grosse faim : yaourt 0% ou pomme, au pire les 2
Ca devrait aider à maigrir tout ca non?
N
30 août 2015 03:35
Désolée mais mon foutu correcteur n'aide pas à rédiger dans un français correct.
Je vous laisse donc déduire les bonnes tournures des phrases de mon dernier message qui ne veulent parfois pas dire grand chose ( oups, lol)
N
30 août 2015 03:37
On fera un suivi tous les 2 jours pr noter les resultats smiling smiley
Ca te va?
C
30 août 2015 09:52
Salam alikoum

Rééquilibre ton alimentation en mangeant 3 dois par jour avec des produits sains : fruits, légumes, riz complet, pâte complet, pain complet, viande blanche ect

Mange correctement en mangeant bien et fais du sport à côté

Tu perdras tes 13 kilos plus lentement mais tu les perdras bien et ton corps s'habituera
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
30 août 2015 11:29
Salam les plus belles franchement contente de voir que je ne suis pas la seule dans ma galère hier je suis allée courir pendant que mon mari et ma fille donne à mange au canards ....ce matin 55min de vélo eliptique exercice abdo fessiers je vais acheté une corde à sauter il paraît que c'est top pr s'affiner. . Ce matin g mange le quart d'une baguette beurre fromage chèvre ce midi salade composé goûté pomme si g faim le soir walo ....la méthode lsdp c une aplicatiôn que t telecharge et entre tout ce que tu mange t peux manger de tout une femme à le droit à 1800 cal par Jr si elle s'y tient elle ne maigri pas mais ne grossis pas nn plus....par contre si elle mange tt les jrs entre 1200 et 1600 cal elle maigri c trop bien fait...
s
30 août 2015 13:14
Intéressé 4 kg à perdre pour 1m64 pour 63 kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook