Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime, régime !!!
k
13 juillet 2009 14:13
coucou , je sais qu'il y a d'autres postes sur les régimes , mais certains sont trop anciens , rejoignez moi pour s'encourager je compte sur vous !!!!!!smiling smileygrinning smileysmiling smiley

taille : 158
poids départ: 63
poids actuel: 57
poids désiré: 50
m
13 juillet 2009 14:57
oui suis avec toi mais déjà dis moi quel régime tu fais
k
13 juillet 2009 16:02
je fais mon propre régime ,
-je mange que quand j'ai faim, ça m'arrive de faire qu'un repas
-je mange des aliments peu caloriques

et puis c'est tout !!!!!
et toi ???grinning smiley



taille : 158
poids départ: 63
poids actuel: 57
poids désiré: 50
c
13 juillet 2009 19:31
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!
m
13 juillet 2009 23:30
salam alikoum

Bravoo pour tes efforts moi je pourrais jamais faire qu'un seul repas, Je réflichis avec mon estomac grinning smiley

Je mesure 1m65 et je pése 63kilos j'aimerais bien perdre quelques kilos mais bon la motivation n'est pas la!!!! Partage avec nous tes astuces on est preneuse
k
13 juillet 2009 23:34
Citation
cat-kouta a écrit:
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!



No no Non, il me reste 7kilos à perdre, mais je risque pas grand chose , je fais attention et surtout je prends mon temps!!!! Je préfère mettre longtemps pour les perdre plutôt que de craquer et ne pas arriver à continuer un régime , c'est l'erreur que je faisais avant, voilà !!!grinning smiley
k
20 juillet 2009 14:00
Citation
kikou2009 a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!



No no Non, il me reste 7kilos à perdre, mais je risque pas grand chose , je fais attention et surtout je prends mon temps!!!! Je préfère mettre longtemps pour les perdre plutôt que de craquer et ne pas arriver à continuer un régime , c'est l'erreur que je faisais avant, voilà !!!grinning smiley

C'est l'erreur que je fais depuis 1ans, j'ai beau me dire "prend ton temps", quand le nombre baisse pas je suis vite démotivée!!

Sinon, je recommence un régime depuis hier. Je fais celui des 13jours, deja posté sur yabiladi. Je change quelque petits trucs parce'que la derniere fois je l'avait fait tout bien, sans ecart. Mais j'ai tenu que 6jours. Il est vraiment dur a faire alors je prefere changer pour tenir plus lomtemps.


Taille : 1.70m
Poids de départ : 63kg
Poids actuel : 61.4kg
Poids souhaité : 50kg
C
20 juillet 2009 15:21
Salut,

Petite question, quand tu fait le régime 6 jours (celui des 13 jours) combien as-tu perdu et les as tu repris ?????

Remarques : 63 kg c'est très bien à la limite perdre 3 kg ok mais 12 c'est un peu trop non ????

Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
kikou2009 a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!



No no Non, il me reste 7kilos à perdre, mais je risque pas grand chose , je fais attention et surtout je prends mon temps!!!! Je préfère mettre longtemps pour les perdre plutôt que de craquer et ne pas arriver à continuer un régime , c'est l'erreur que je faisais avant, voilà !!!grinning smiley

C'est l'erreur que je fais depuis 1ans, j'ai beau me dire "prend ton temps", quand le nombre baisse pas je suis vite démotivée!!

Sinon, je recommence un régime depuis hier. Je fais celui des 13jours, deja posté sur yabiladi. Je change quelque petits trucs parce'que la derniere fois je l'avait fait tout bien, sans ecart. Mais j'ai tenu que 6jours. Il est vraiment dur a faire alors je prefere changer pour tenir plus lomtemps.


Taille : 1.70m
Poids de départ : 63kg
Poids actuel : 61.4kg
Poids souhaité : 50kg
20 juillet 2009 15:43
salam,

pour ma part je ne souhaite pas faire de régimes
mais juste une chose, en plus de ce qu'il y a dans l'assiette il y a aussi un environnement qui aide à écouter sa faim, sa satiété

manger dans le calme
mâcher lentement
éviter de trop parler en mangeant (air)
éviter certains aliments le soir car ne se digèrent pas

etc ....

c'est peut être peu mais ça aide beaucoup dans l'apprentissage d'une bonne hygiène

Yasmine
m
21 juillet 2009 21:33
Citation
Casamaarif a écrit:
Salut,

Petite question, quand tu fait le régime 6 jours (celui des 13 jours) combien as-tu perdu et les as tu repris ?????

Remarques : 63 kg c'est très bien à la limite perdre 3 kg ok mais 12 c'est un peu trop non ????

Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
kikou2009 a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!



No no Non, il me reste 7kilos à perdre, mais je risque pas grand chose , je fais attention et surtout je prends mon temps!!!! Je préfère mettre longtemps pour les perdre plutôt que de craquer et ne pas arriver à continuer un régime , c'est l'erreur que je faisais avant, voilà !!!grinning smiley

C'est l'erreur que je fais depuis 1ans, j'ai beau me dire "prend ton temps", quand le nombre baisse pas je suis vite démotivée!!

Sinon, je recommence un régime depuis hier. Je fais celui des 13jours, deja posté sur yabiladi. Je change quelque petits trucs parce'que la derniere fois je l'avait fait tout bien, sans ecart. Mais j'ai tenu que 6jours. Il est vraiment dur a faire alors je prefere changer pour tenir plus lomtemps.


Taille : 1.70m
Poids de départ : 63kg
Poids actuel : 61.4kg
Poids souhaité : 50kg

Salem,

J'avais perdu 4kg en 6 jours mais j'ai vite tout repris en une semaine il me semble. tu vas surement te dire oyéééé sa sert a rien alors!! Mais en faite je suis boulimique, c'est à dire que je mange pas beaucoup pendant un certain temps et là en l'occurence 6jours mais apres je fais des crises et je rperend tout, ainsi je garde un poids a peut pret stable (à 5kg près lool).

Si tu n'a pas de problème avec la nourriture, tu peux le faire sans problème, il est dur mais si la motivation est là, tu peux vraiment y arriver.

Sinon, 60kg c'est beaucoup trop, j'ai déjà été à 54kg et je me plaisais pas encore, mais j'ai des troubles du comportement alimentaire donc comme tu peux le comprendre, je trouve la minseur magnifique.


Bsxxxx
C
22 juillet 2009 12:12
Hello,

J'avais également commencé ce régime et j'ai repris mais en même temps je n'étais pas du tout raisonable donc c'est justifié.

Par contre je trouve que 58-60 kg c'est la taille parfaite pour 1m70, mais bon j'aurais beau te le dire ça ne changera rien, c'est toi qui sais comment tu te sens intérieurement même si ce n'est pas l'image que tu reflète.

Bon courage, moi je vais le commencer demain inchallah.

Bises

Citation
mia/ana a écrit:
Citation
Casamaarif a écrit:
Salut,

Petite question, quand tu fait le régime 6 jours (celui des 13 jours) combien as-tu perdu et les as tu repris ?????

Remarques : 63 kg c'est très bien à la limite perdre 3 kg ok mais 12 c'est un peu trop non ????

Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
kikou2009 a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
moi, je compte te decourager sad smiley tu comptes perdre 13 kilos sans etre assister par un diteticien!!!! ce n'est pas un peu dangereux!



No no Non, il me reste 7kilos à perdre, mais je risque pas grand chose , je fais attention et surtout je prends mon temps!!!! Je préfère mettre longtemps pour les perdre plutôt que de craquer et ne pas arriver à continuer un régime , c'est l'erreur que je faisais avant, voilà !!!grinning smiley

C'est l'erreur que je fais depuis 1ans, j'ai beau me dire "prend ton temps", quand le nombre baisse pas je suis vite démotivée!!

Sinon, je recommence un régime depuis hier. Je fais celui des 13jours, deja posté sur yabiladi. Je change quelque petits trucs parce'que la derniere fois je l'avait fait tout bien, sans ecart. Mais j'ai tenu que 6jours. Il est vraiment dur a faire alors je prefere changer pour tenir plus lomtemps.


Taille : 1.70m
Poids de départ : 63kg
Poids actuel : 61.4kg
Poids souhaité : 50kg

Salem,

J'avais perdu 4kg en 6 jours mais j'ai vite tout repris en une semaine il me semble. tu vas surement te dire oyéééé sa sert a rien alors!! Mais en faite je suis boulimique, c'est à dire que je mange pas beaucoup pendant un certain temps et là en l'occurence 6jours mais apres je fais des crises et je rperend tout, ainsi je garde un poids a peut pret stable (à 5kg près lool).

Si tu n'a pas de problème avec la nourriture, tu peux le faire sans problème, il est dur mais si la motivation est là, tu peux vraiment y arriver.

Sinon, 60kg c'est beaucoup trop, j'ai déjà été à 54kg et je me plaisais pas encore, mais j'ai des troubles du comportement alimentaire donc comme tu peux le comprendre, je trouve la minseur magnifique.


Bsxxxx
h
22 juillet 2009 12:19
Salam les filles encore un nouvo post sur le régime

Voila moi jai commencé le samedi 2juillet et au jour d'aujourd'hui jai perdu 6kgs100
CE que je fais c calculer 900KCAL pour ma journée... en gros je lis tous les packagings d'aliment je suis trop satisfaite je vais également me mettre au sport car jen peux plus de ne pas étre dans la norme je suis très complexé... jai arrété le pain les conneries enlever tous les plats gras frites.....
Voila tout sa pour vous dire ke jai envi d'avancer et de s'encourager a plusieurs donc les filles a vos claviers..si il y a des gens de rennes on peut mém se voir... a plus
n
22 juillet 2009 12:46
felicitation hichetmar35, moi aussi je veux bien perdre mes 10kgs, je vais commencer demain incha lah, tu peux me donner le repas d une journée de 900 kcal, et on peut mettre aussi des journées modeles pr faciliter un peu les choses
m
22 juillet 2009 13:52
salam pour les calories tu comptes 900 calories mais genre tu peux par exemple manger de la puree quand tu lis sur les boites y a genre 200 calories par assiette enfin je veux dire tu te restreint pas sur tout juste tu comptes les calories?
h
22 juillet 2009 14:00
voila le but c'est de compter 900kal peu importe sa monte très vite tu verras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook