Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime...regime
h
22 mai 2007 11:29
slt
voila comment j ai perdu mes 10 kg
mon alimentation e tous a base de plante
dans ma bouteille d eau j ai mis une tige avec ses feuille de menthe et kelke graine de cumin
je bois sa toute la journée
dans mes salades de tomates je met tjr de la coriandre fraiche et de l aneth
sur vos pates et poissons n hesitez pas tjr de l estragon et cerfeuil
dans les potages oeuf brouillé le cerfeuil a volonté
pour les grillades abusez du cumin et du gingembre
un quard d heure avant le repas je prend une compote ou yaghourt blanc je met un peu gelatine a base d algue(agar agar) ou bien une pomme avec un grand verre d eau
les plat du midi et tjr a base de vainde ou poisson
mais jamais de viande et poisson le soir
le soir salade ou fruit (sa m arrive de manger un melon ou moitié d une pasteque le soir)
pour pas craquer j ai reserver le vendredi aux plat bien de chez nous (msemen couscous plat en sauce toute la journée)tongue sticking out smiley
m
22 mai 2007 11:50
en combien de temps?
h
23 mai 2007 08:03
presk 3 mois..
h
23 mai 2007 10:52
presk en 3 mois..
k
23 mai 2007 16:08
Pour faire un régime il ne faut pas de mettre dans la tête que vous allez faire un régime après c'est psychologique vous n'arriverez pas à perdre du poids ; vous faites attention à ce que vous manger ; il faut boire beaucoup d'eau ; moi dans la journée je bois entre 1 litre et 1 litre et demi d'eau ; et je peux vous dire que je me sens bien après ; ne pas trop grignoter entre les repas ; car les personnes qui font un régime reprendront aussitôt ; c'est l'effet yoyo ; donc ne mettez pas en tête que vous allez faire un régime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook