Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Proteines sachets
m
22 juillet 2009 10:15
Salam a toutes, je voudrai savoir si des personnes ont deja testes les regimes sachets proteines et si elles ont eu des resultats et sur combien de temps.
Je commence aujourdhui et on me dit que si on fait vraiment une semaine serieuse on peut perdre jusque 3 kilos la premiere semaine mais ca me semble enorme comme perte de poids.
Est ce que la stabilisation est facile ?
Merci pour vos temoignages. En tout cas je commence today, je ne sais pas combien je pese car je n ai plus de balance et donc je ne pourai pas savoir combien je fais ou combien je perd masi j espere pouvoir le sentir sur mes vetements et el voir dnas la glace. Pour la balance je voudrai en acheter une avec masse grasse et le taux d eau mais j ai pas eu le temps daller en prendre une encore
Merci d avance pour vos temoignages et si vous souhaitez commencer avec moi je suis la
Boussettes
h
22 juillet 2009 12:02
PERSO moi jai testé il ya 2ans pour mon mariage jai perdu 20 kgs mais c'est pas facile davaler des sachets tout les jours il faut vraiment etre motivé c vrai que sa marche mais moi jai repris du poids fo dire ke j'ai déconné voila j'étais suivi par un médecin et je faisais du sport en parallèle.. TU PEUX EFFECTIVEMENT PERDRE 3kgs en une semaine cela dépend du poids ke tu as à perdre...
m
22 juillet 2009 13:37
Ok merci pour les infos. Moi je l ai un peu adapter je mange des fruits quand meme j en ai besoin surtout en ete je peux pas m en passer mais le reste ca me pose pas de probleme on va tenter on verra inchallah je vais pas faire restriction non plus de malade sinon je tiendrai pas. Je voudrais perdre 8 kilos je pense ce serait cool inchallah
M
22 juillet 2009 13:50
Salut ,

Moi aussi je veux perdre des kilos..sad smiley
Peux tu m'envoyer ton régime pour qu'on le commence ensemble si possible??
m
22 juillet 2009 13:56
Ben en fait j ai achete des sachets en pharmacie
Normalement c est
Matin : 1 sachet + boisson chaude sans sucre
En cas si faim Un sachet ou une barre
Midi Sachet + legumes (moi je rajoute des fruits )
En cas si tu veux pareil sachet ou alors tu prend 1 yaourt 0%
Soir Sachet + legumes mais moi je pense ce sera sachet + fruits

J ai achete des pates proteines aussi que jaccomode avec de la creme liquide 4% un tout petit peu et du gruyere allege un tout petit peu et des legumes dedans trop bon

Boire beaucoup. J ai pris les sachets KOT et franchemetn le chocolat est tres bon et cale enormement moi je prepare avec du lait parce qu avec l eau je trouve ca inmangeable.

Le riz au lait est pas mal aussi

Voila pour moi
M
22 juillet 2009 14:06
dis moi stp , ces sachets sont de quelle marque???
est ce que je dois les mélanger à de l'eau????
merci
m
22 juillet 2009 14:45
Moi comme je t ai dis j ai pris KOT et je melange avec du lait ecreme parce que l eau beurk mais y a beaucoup de marque mais en tout cas celles ci sont mangeables
m
23 juillet 2009 11:18
Alors je reviens je me sens un peu degonfle ce matin ou alors c psychologique mais bon hier soir g mange 2 nectarines et une peche et un yaourt c tout je voulis pas manger de legume ni mon sachet et comme on est sorti j avais la flemme.
Ce matin g pris un yaourt et la je prend un sachet parce que je commence a avori faim. J ai pas de balance et tant mieux parce que sinon je serai en train de me peser 2 3 fois par jour alors plus jen ai pas et mieux c est en fait.
Allez courage a toutes celles qui sont au regime
o
9 août 2009 11:04
selem misscaftan,
je viens moi aussi de commencer le regime proteinés hier et je pense que a plusieures c est plus simpa.on peut se motiver.j ai 27 ans et j ai pas perdu mes kilos de mes deux grossesses....mais la je suis motivee alors pourquoi ne pas faire ce petit chemin ensemble inch allah?
bon courage pour la suite et a bientt j espere.
m
10 août 2009 11:28
Pas de probleme je suis OK. j ai un peu abandonne en ce moment parce que pas motivee mais faut vraiment que je perde avant ramadan parce que moi et ramadan je prend du poid pourtant je mange pas de harira pas de brik mais je sais pas ca doit etre les pates, le pain que je mange le soir.
Bref inchallah je voudrai perdre disons 3 kilos avant le debut du ramadan inchallah deja ce sera pas mal
Tu prends quelles proteines toi? et tu veux perdre combien de kilos?
T as deja perdu?
o
10 août 2009 13:05
selem c est bien comme ca on pourra se motiver.j ai commencé samedi donc c est le 3eme jour qui devrait etre le dernier difficile....car passé 3 jours avec les proteines onva mieux...mais quelle galere le debut.maux de tetes,fatigue,enervee...
bref je suis un programme proteines.
au petit dejeuner;
un milk shake au café(gerlinea ou gaylord hauser n importe...)
une boisson chaude avec edulcorant(moi je suis fan du thé au caramel avec du lai ecremé)
un yaourt 0%
1 fruit

au midi;
des legumes a volonté a la vapeur meme batata.ce que tu veux mais avec un peut d huile d olive et camoun
poisson ou viande blanche grillee.
yaourt 0%

16h:
boisson chaude non sucree
fruit
yaourt si tres faim...ou compote maison sans sucre

soir:
proteines
boisson chaude
yaourt

apres tupeux agrementer.moi je rajoute des oeufs durs mais sans le jaune,du blanc de poulet ou dinde.
MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST DE BOIRE BCP BCP BCP.CAR LES PROTEINES CA FAIT TRAVAILLER LES REIN ET IL FAUTLES ELIMINER ALORS BOIRE AU MOINS 1L5.

essayer de se bouger un peu plus.moi comme je suis une grignoteuse nee je pends des gelules a base d algues et de cosses d haricots pour caller un peu plus.et de la vitamine c pour la forme.

le plus dur c est les trois 1ersjours.apres ca va mieux.bon courrage a toi.on comparera les resultats.
j ai perdu 2 kilos depuis samedi mais vu que j ai bcp a perdre la 1ere semaine ca part vite.apes on verra mais j espere garder le rythme de 1kg par semaine.
bon courrage et a bientot inchallah.
m
11 août 2009 10:54
AH oui satisfaisant les resultats et je vois que tu remplaces juste le petit dej et le soir ca me semble correct.
Je vais commencer avec toi inchallah dans ce cas et je te dirai si j ai perdu ou pas inchallah. Je prend aussi du fucus ma copine a perdu la 5 kilos en peu de temps et mange de tout moi je sais pas si ca marche sur mon corps mais je continue al es prendre.

Ce midi je vais manger pareil des legumes inchallah et du poisson je pense et ce soir je mangerai un sachet proteine ou des pates proteines
Pour le ramadan tu comptes faire comment?
o
11 août 2009 12:20
selem oui t as vu l hamdoulah ca decole bien mais c est dur a suivre surtout quand tu as un mari qui demande de bons plats des douez, djej,rfissa et harcha en pagaille.....
pour le ramadan je pense que je vais continuer a leur cuisiner tout et moi essayer de voir sur les 1ers jours comment faire.
pour ma part le plus dur n est pas la faim pendant le ramadan mais la soif.....bon d accord j avoue qu il faut aussi cacher le seau de chbakilla car il part a vue d oeil mais bon..lol
je sais pas trop comment je vais m organiser en fait je pense que je vais ftour le matin avec des proteines ou du blanc de poulet quelque chose qui tient au corps,apres le plus dur c est de ne pas boire pour moi mais j attendrais le soir pour casser le jeune avec du lait une date et boire bcp.
je sais pas comment tu fais toi mais nous on romps le jeune avec un petit gouter et on mange vers 23h.
mouhim on verra bien.
qu allah nous facilite les choses dans ce moi de fete et fasse que tout se passe bien pour nos familles.
on a deja de la chance car au maroc mesakin ils ont plus de difficultes il fait tellement plus chaud!!!
bon courrage et bonne continuation,c est simpa de me tenir au courant de ton parcourt ca me motive a ne pas baisser les bras....et puis je me dis qu une fois perdu nos petits kilos on sera tellement mieux dans notre peau que ca vaut bien la peine de souffrir un peu avant
a bientot inchallah
N
11 août 2014 16:35
Bonjour j ai commence aujourd hui j ai pris 2 yaour a o% se matin et a midi un sachet peut on manger en lever les sachet et manger des proteines a la place exemple poulet etc

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook