Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime protéines pure : Dukan J+3 qui se motive with me??
O
16 février 2009 08:24
Salam les filles smiling smiley

ça fait 3 jours que j'ai commencé le régime dukan bien sure j'ai acheté le livre avec je ne sais pas maigrir à 6 euros au virgin/fnac.

Je vous explique le principe :

le régime est basé sur l'absorption de protéines pures.

Il comprend 4 phases qui amènent à la stabilisation totale du poids souhaité:

Phase 1: Phase d'attaque

5, 7, ou 10jours pendant lesquelles on ne mange que des protéines animales :

-Viandes maigres : veau, Boeuf ( sauf la côte et l'entrecôte)
-Les abats : foie, rognons, langue de boeuf et de veau (la pointe)
-Tous les poissons gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits
-Tous les fruits de mer (coquillages et crustacés)
-Toutes les volailles sauf le canard et sans la peau
-Les jambons maigres de dinde de poulet et porc maigre
-Les oeufs
-Les laitages maigres
-1l 1/2 de liquide (eau non salée) :coca light par exemple, eau...
-Les adjuvants : café thé tisanes vinaigres aromates herbes épices cornichons citrons (pas en boisson ) sel et moutarde avec modération

Tous ces aliments autorisés et inscrits sur cette liste sont à volonté.

Phase 2: Régime des protéines alternatives.

On conserve tous les aliments autorisés dans la phase 1 et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité; de mélange ou d'horaires

Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL Ceci jusqu'à l'obtention du poids souhaité.

Phase 3: La consolidation.

Lorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette phase 3. Sa durée est de 10 jours par kg perdu exemple: 20 kg perdus 200 jours de consolidation.

Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à :

-Les aliments protéinés de la phase 1
-Les légumes de la phase 2
-1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins
-2 tr de pain complet par jour
-40g de fromage affiné
-2 portions de féculents par semaine
-du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet

PLUS 2 repas de gala par semaines.

Mais de manière incontournable et impérative 1 jour de protéines pures par semaine.

Phase 4: La stabilisation.

Est constiuée de 1 jour de protéines pures par semaine en plus d'un repas équilibré plus "classique".
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
17 février 2009 19:18
Je mis remets demain inchallah, je t'accompagne alors
sachant que lors de mon 1er dukan, j ai pas repris le poids perdu.
Donc demain je fait une semaine phase PP
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
17 février 2009 21:17
ah oui Lamya why tu as perdu du poids?

moi je suis en attaque j'ai perdu presque 5 kilos en 4 jours

je passe en PL jeudi inchaALLAH

par contre je bois bcp bcp d'eau et mange bcp de son d'avoine
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
17 février 2009 21:43
Non je commence demain, mais avant ça oui j ai perdu du poids.
Par contre moi je me pése tous les matins
allez bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 février 2009 21:45
salam alaykum,
je vais également me lancer demain inchallah, on pourra se soutenir inchallah
à bientot
O
17 février 2009 21:53
SUPER grinning smiley

moi je suis là que le soir

j'ai pas acces au taf :p
bonne nuit
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
17 février 2009 23:14
oups les filles je me suis trompée PL c demain for me

car 5 jours de PP objectif>5kg

là j'enchaine la phase de croisiere
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
k
19 février 2009 16:06
slm les filles

voila je souhaite perdre 5 kg pour le 14 mars je parts enfin en vacance.....confused smiley

Pouvez-vous me donner une semaine type......

merci bccccq
l
21 février 2009 11:23
Salam va sur le site de dukan, tu a des exemples et ainsi tu calculera le nombre de jour d'attaque pour le régime dukan

Moi en 3 jour de dukan j'en suis a 2kilos, j suis ravie smiling smiley


Citation
kaoutar77 a écrit:
slm les filles

voila je souhaite perdre 5 kg pour le 14 mars je parts enfin en vacance.....confused smiley

Pouvez-vous me donner une semaine type......

merci bccccq
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 février 2009 12:16
Super Lamya smiling smiley

Moi je suis en PL donc je stagne un peu smiling smiley

je passe en PP Lundi

Kawtar je ne t'ai pas répondu

parce que si tu lis le livre Dukan c'est pas un régime pour perdre du poids en 1 semaine

c'est vraiment une restructuration de ta digestion et il faut le suivre
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
21 février 2009 12:23
salam wilaya mardi inchallah je ferais la phase PL, je pense que je vais alterner un jour PP et un autre PL
Pourtant hier j ai fait un ecart et ça c pas vu dans la balance, j ai manger de la tarte de ma mamounette confused smiley



Citation
wilaya a écrit:
Super Lamya smiling smiley

Moi je suis en PL donc je stagne un peu smiling smiley

je passe en PP Lundi

Kawtar je ne t'ai pas répondu

parce que si tu lis le livre Dukan c'est pas un régime pour perdre du poids en 1 semaine

c'est vraiment une restructuration de ta digestion et il faut le suivre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 février 2009 12:56
Tu sais là je m'apprete à me faire une pizza 100% Dukan je suis entrain de me préparer pour aller faire mes courses

je vais faire celle là inchaALLAH


[wlanel.typepad.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
21 février 2009 12:57
sinon j'ai acheté le livre recette dukan c'est aussi 6 euros à la fnac
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
21 février 2009 13:04
hum tu ma donner envie bssahtek
tiens dit moi ou ta trouvé les ingrédients pour la galette de soin et d'avoine, j ai du mal a trouvé ça moi
vais aller m'enfiler du surimi snif sad smiley



Citation
wilaya a écrit:
Tu sais là je m'apprete à me faire une pizza 100% Dukan je suis entrain de me préparer pour aller faire mes courses

je vais faire celle là inchaALLAH


[wlanel.typepad.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 février 2009 13:35
Y a un magazin bio pas tres loin

c'est 3 euros

il faut absolument en prendre les filles!! sinon constipation sad smileysad smiley

+ comprimé de rubarbe !!


bon je file smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
21 février 2009 13:47
je l'est le livre de recette, je les pas encore tester.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 février 2009 13:52
c'est quoi ce regime??je connais pas? et vous perdez vite??entre ça et extreme fat blocker je sais plus ou donner de la tete ??
l
22 février 2009 14:01
Salam tamazighia smiling smiley

Je te conseils le régime Dukan,
moi aussi je veux perdre des hanches et des cuisse donc celui ci ma l'air mieux que tous les autres
je les déja commencer et le poid perdu je ne l'est pas repris smiling smiley
la phase d'attaque te permets de perdre quelque kilos rapidement, ensuite suffit de respecter les aliments autorisé pendant les periodes pp, pl et la phase de consolidation du poids perdu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
22 février 2009 16:29
salam

j ai commence dukan le 17 fevrier
j ai perdu 2 kg et puis j ai craquee (soucis sentimentaux)
donc si on se sotiens je m y remets demain maisj a besoin de soutien
O
23 février 2009 00:30
Coucou

Je passe en PP demain

courage Danse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook