Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ma mis au regime probleme de sante
l
9 novembre 2006 17:13
salut a toute et a tous

mon medecin a tirer la sonette d alarme pour une montee remarquable de taux de cholesterole

donc regime forcer mais le probleme c est que je ne connais pas trops de recette special minceur

donc je fais apelle a vous mes chere yabiladien(enne)

a part les haricots vert et la famille de verts(hihihih)je sais pas quoi manger,hier j etais sur de moi j ai pris des avocats que j ai savourer au diner et ma soeur a faillit avoir une attaque je site "c est pas bon d en manger le soir "

ok pour moi c ete leger vue que c ete vertconfused smiley

vous comprenez que je ne suis pas caller en nutrition .

donc en esperant avoir des recettes je vous souhaite une agreable soiree merci
n
9 novembre 2006 19:42
la pomme diminuerai le cholesterol
Citation
lili6 a écrit:
salut a toute et a tous

mon medecin a tirer la sonette d alarme pour une montee remarquable de taux de cholesterole

donc regime forcer mais le probleme c est que je ne connais pas trops de recette special minceur

donc je fais apelle a vous mes chere yabiladien(enne)

a part les haricots vert et la famille de verts(hihihih)je sais pas quoi manger,hier j etais sur de moi j ai pris des avocats que j ai savourer au diner et ma soeur a faillit avoir une attaque je site "c est pas bon d en manger le soir "

ok pour moi c ete leger vue que c ete vertconfused smiley

vous comprenez que je ne suis pas caller en nutrition .

donc en esperant avoir des recettes je vous souhaite une agreable soiree merci
a
10 novembre 2006 09:46
tu ve des recette minceur enfin jme compren kan jdi sa atten je v en mettre
a
10 novembre 2006 09:58
tu peut faire des papillotes de poisson

poisson
un pti filet d'huile d'olive
sel poivre
citron

julienne de legume

poireaux carotte courgette poivrons assaisoné

tu prend une feuille dalu tu met t julienne de legume et ton poisson pardessu
tu sal tu poivre huile d'olive et citron tu referme tou et tu laisse cuire eu four
a
10 novembre 2006 10:01
des salade composée, des fruit cuit au four, cuisse de poulet au four accompagné de feculent et de legume et boire beaucoup

mange des pommes avec sa peau c bien
10 novembre 2006 10:09
Tu m'as fait trop rire en disant, "j'ai mangé de l'avocat, car c'est vertgrinning smiley"

aicha-khalid,t'as donné les meilleurs astuces, maintenant à toi de varier; soit tu fais tout au four en papillote, soit à la vapeur.

Le cholesterole pour le voir diminuer, évite tout ce qui gras bien sur et surtout les fromages, tel que edam, camembert ect...

Celà dis, ne t'inquiète pas, si on suit les recommandations du médecin, il baisse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
10 novembre 2006 10:12
il est preferable de manger 5 fruit et legume par jour et eviter tout le corps gras tel ke fromage a pate dur
r
10 novembre 2006 11:36
Citation
lili6 a écrit:
salut a toute et a tous

mon medecin a tirer la sonette d alarme pour une montee remarquable de taux de cholesterole

donc regime forcer mais le probleme c est que je ne connais pas trops de recette special minceur

donc je fais apelle a vous mes chere yabiladien(enne)

a part les haricots vert et la famille de verts(hihihih)je sais pas quoi manger,hier j etais sur de moi j ai pris des avocats que j ai savourer au diner et ma soeur a faillit avoir une attaque je site "c est pas bon d en manger le soir "

ok pour moi c ete leger vue que c ete vertconfused smiley

vous comprenez que je ne suis pas caller en nutrition .

donc en esperant avoir des recettes je vous souhaite une agreable soiree merci

pour le choléstérol utilises déjà isio 4 elle est parfaite pour réduire le choléstérol n'utilises plus le tournesol.

sinon il te faut beaucoup de poisson, éviter maintenant les oeufs et produit à base d'oeuf, la mayo.

moi aussi mon docteur m'en avait parlé y'a un temps, mais c'était du à une malbouffe à ce moment la et ça additionner avec ma pillule ca a augmenté mon choléstérol.

et faut dire que des fois il parle de choléstérol mais qu'il ne faut pas le faire disparaitre car il y a le bon choléstérol à garder.

j'espère que ton problème de choléstérol sera passager comme le mien. il n'a duré qu'un mois à peine et j'ai même pas suivi les conseils du médecin et à la prochaine visite de controle il m'a dit que tout aller bien.
puissante est la foi....
l
10 novembre 2006 15:00
merci pour tous c est tres gentille
a
10 novembre 2006 15:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook