Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime pour ventre plat
31 juillet 2016 16:38
merci Elgustavoo pour tes conseils, mais je n'ai pas très bien compris pour la course pourquoi c trop long pour voir les résultat?
Citation
Elgustavoo a écrit:
La course pour sécher c'est trop long pour voir les résultats donc faut faire des exercices de sèche et fractionner ses efforts.



* 3 répétitions de 10 Crunch
* 3 répétitions de 10 genoux sauté

30 min de course a pieds avec des accélérations d'une minute toute les 10 minutes

*5 répétitions de 10 pompes
*5 répétitions de 20 abdos
*et une exercice de gainage

enfin *3 répétitions de 10 dipse

tout cela en adaptons ton regime alimentaire donc en 3 mois t'aura de jolie résultat

plus tu avances et plus tu augmentes les répétitions
E
31 juillet 2016 17:21
Ben la course dans un premier temps fais travailler ton cardio , il faut courir tous les jours au moins 45 minutes pour avoir des résultats physique visible et la je pense que tu risques de craquer et lâcher le sport avant car la il est question de perte de poids au niveau du ventre


deplus , tu ne travaille pas réellement tes muscles des abdos et dorso, tu ne fais que courir a un rythme identique sans accélération , or , c'est les accélérations , le gainage et les exercices physique qui vont faire que tu sèches rapidement tout en traçant ton corps smiling smiley

enplus avec le boulot , la vie de famille etc.. parfois la sale ou courir demande du temps alors que des series de pompes , abdo , Crunch etc.. tu peux les faire chez toi et en moins d'une heure c'est terminer enplus ce sont des exercices muscle/cardio

sa trace le corps tout en fessant travailler ton cardio
Citation
nanamimi a écrit:
merci Elgustavoo pour tes conseils, mais je n'ai pas très bien compris pour la course pourquoi c trop long pour voir les résultat?
E
31 juillet 2016 17:24
un exempel tout bete , té sur yabladi

tu peux faire une répétition de pompe et d'Abdo après chaque réponse dans ton salon
Des que tu t'ennuies ou des que tu as du temps libre

Et une repetition de Crunch et genou sauté

et tu verras qu'on restons chez toi tu fais du sport efficace parsque ces exercices si tu fais plusieurs répétitions tu va les sentir
E
31 juillet 2016 17:41
ps: Crunch c'est un burpees c'est l'exercice qui fais bruler le plus de calories apres le squat
31 juillet 2016 18:50
oui c'est vrai mais je suis pas douée pour faire les abdos et tout, je prèfère faire 2/3 exercice simple de fitness et courir ou du vélo, c'est vrai que je préfére le cardio e,n fait
et le stepper, est-ce que c'est bien ou pas? mais un petit simple quoi stp
Citation
Elgustavoo a écrit:
Ben la course dans un premier temps fais travailler ton cardio , il faut courir tous les jours au moins 45 minutes pour avoir des résultats physique visible et la je pense que tu risques de craquer et lâcher le sport avant car la il est question de perte de poids au niveau du ventre


deplus , tu ne travaille pas réellement tes muscles des abdos et dorso, tu ne fais que courir a un rythme identique sans accélération , or , c'est les accélérations , le gainage et les exercices physique qui vont faire que tu sèches rapidement tout en traçant ton corps smiling smiley

enplus avec le boulot , la vie de famille etc.. parfois la sale ou courir demande du temps alors que des series de pompes , abdo , Crunch etc.. tu peux les faire chez toi et en moins d'une heure c'est terminer enplus ce sont des exercices muscle/cardio

sa trace le corps tout en fessant travailler ton cardio
E
31 juillet 2016 19:07
tape freeleticssmiling smiley tu va comprendre
Citation
nanamimi a écrit:
oui c'est vrai mais je suis pas douée pour faire les abdos et tout, je prèfère faire 2/3 exercice simple de fitness et courir ou du vélo, c'est vrai que je préfére le cardio e,n fait
et le stepper, est-ce que c'est bien ou pas? mais un petit simple quoi stp
E
31 juillet 2016 19:09
Si c'est trop simple tu aura des résultats dans 10 ans lol

enfaite le freetelics permet de donner des résultats en quelques semaines avec des exercices de 15 minutes max
tous les jours au bout de 15 semaines tu aura d'enorme resultat
Citation
nanamimi a écrit:
oui c'est vrai mais je suis pas douée pour faire les abdos et tout, je prèfère faire 2/3 exercice simple de fitness et courir ou du vélo, c'est vrai que je préfére le cardio e,n fait
et le stepper, est-ce que c'est bien ou pas? mais un petit simple quoi stp
31 juillet 2016 19:25
C est pour cela qu il faut boire beaucoup d'eau au minimum 2 litres par jour
Citation
nanamimi a écrit:
ha oui le régime Dukan est dangereux pour les reins, le fait de manger trop de protéines
31 juillet 2016 19:51
ha oui la ça donne envie lol ben le squat j'en fais aussi .
Merci pour tes précieux conseils je vais m'y mettre
Citation
Elgustavoo a écrit:
Si c'est trop simple tu aura des résultats dans 10 ans lol

enfaite le freetelics permet de donner des résultats en quelques semaines avec des exercices de 15 minutes max
tous les jours au bout de 15 semaines tu aura d'enorme resultat
1 août 2016 20:22
Ce que j'ai utilisé moi-même après avoir lu par ci par là. Suis presque arrivée smiling smiley

Donc spécialement ventre plat:

- un avocat au petit déj. Je n'ai plus besoin de manger autre chose, je peux tenir facilement jusqu'à 14h si je n'ai pas le temps de manger. Mais j'alterne certains jours avec une banane ou deux oeufs cuits (mous).

- des amandes crues (j’achète de grands paquets chez un épicier à côté qui fait du déstockage). Faut manger 30 g par jour, donc l'équivalent de ce que tu peux attraper avec tes doigts. Mais ça m'arrive de dépasser, je préfère ça que pêcher avec autre chose. Tu peux les prendre quand tu as envie de grignoter par exemple.

- pas de sucré après 14h.

- du chocolat noir à 99 % tu prends un carré, deux...Ca décape donc je ne pense pas que tu puisse dépasser. Tu peux prendre si tu as faim de manière inhabituelle, par exemple si ce n'est pas l'heure de manger ou si tu as envie de sucré après 14h.

- une cuillère de miel le soir (j'ai pris du crémeux en bio marque distributeur), ça te régule l'envie du sucré pour le lendemain).

- le soir ou le matin tu te fais un court massage sur le ventre, avec tes mains, des cercles anti sens horaire...et surtout tu constates comment ça baisse chaque jour...ça fait un énorme plaisir.
n
16 août 2016 15:15
Mange bien pendant tes repas pr pas avoir faim apres ya rien d'autres à faire à part de retenir
Y
16 août 2016 15:27
Salam aaleykoum,

Je valide thumbs up

Manque un élément important : le sport.

Essaye de faire quelques séries d'abdos avant de te coucher . Sois régulière et tu verras des résultats au bout de quelques semaines.

Kheir inchaallah.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Pas de pain , céréales , pates , riz => sucres lents (pendant 1 mois)
Pas de produit sucré supérieur a 5% (taux de glucides)
Pas de boisson gazeuse y compris l'eau

Viande et poisson a volonté , fruit et légume or légumineux a volonté smiling smiley

Tu pers facile entre 3 et 8 kilos par mois
attention tu ne peux pas faire ce regime plus de deux mois consecutifs
V
16 août 2016 21:05
Je conseille le waist trainer a porter au moins 8 heures par jour, le resultat est la.

Cdlt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook