Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime pour ventre plat
30 juillet 2016 20:15
Avez vous un régime faible pour un ventre plat ? Un régime qui marche lol je suis entrain d'écrire ses lignes en mangeant une glace hhhhhhh avant de commencer le régime quoi
a
30 juillet 2016 20:18
déjà arrêter les pâtes les plats traditionnels chargés arrêter le pain arrêter les boissons gazeuses smiling smiley testé et approuvé
30 juillet 2016 20:20
Il reste quoi alors lol
30 juillet 2016 20:23
Tu me fais rire ptdr

Comme à dis @anita26 ça sera beaucoup tu verras! Perso je le fait et je mange beaucoup de légumes j'adore cuisiner je l'avais dis dans un précédent poste. Ah oui le thé le soir mais pas à la menthe sinon tu vas pas dormir
Citation
Lawlawa a écrit:
Il reste quoi alors lol
d
30 juillet 2016 20:25
il y a pas de régime qui cible une partie du corps .. sois tu perd sur l'ensemble du corp sois tu perd pas pas ..
. bon courage
Citation
Lawlawa a écrit:
Avez vous un régime faible pour un ventre plat ? Un régime qui marche lol je suis entrain d'écrire ses lignes en mangeant une glace hhhhhhh avant de commencer le régime quoi
30 juillet 2016 20:26
Et vous n'avez pas faim ?
N
30 juillet 2016 20:26
Artichaut
Endive
Radis
Salade
Abdos
Brocoli
Epinard
30 juillet 2016 20:26
Quand j'ai faim je mange des pruneau et fromage blanc 0%
Citation
Lawlawa a écrit:
Et vous n'avez pas faim ?
30 juillet 2016 20:27
Ben c'est pas grave si je perds un peu partout lol pourvu que je perds des kg
E
30 juillet 2016 20:31
Pas de pain , céréales , pates , riz => sucres lents (pendant 1 mois)
Pas de produit sucré supérieur a 5% (taux de glucides)
Pas de boisson gazeuse y compris l'eau

Viande et poisson a volonté , fruit et légume or légumineux a volonté smiling smiley

Tu pers facile entre 3 et 8 kilos par mois
attention tu ne peux pas faire ce regime plus de deux mois consecutifs
Citation
Lawlawa a écrit:
Avez vous un régime faible pour un ventre plat ? Un régime qui marche lol je suis entrain d'écrire ses lignes en mangeant une glace hhhhhhh avant de commencer le régime quoi
.
30 juillet 2016 20:31
Salam aleykoum,

Telecharge l'application "le secret du poids", ca peut t'interesser smiling smiley
30 juillet 2016 20:32
Ah oui c'est sur ma belle tu vas perdre un rééquilibrage alimentaire ça change même tu auras meilleure mine
Citation
Lawlawa a écrit:
Ben c'est pas grave si je perds un peu partout lol pourvu que je perds des kg
30 juillet 2016 20:32
Ppppp tout ce que je n'aime pas y pas de petites btata lol
Citation
Norasoussia75 a écrit:
Artichaut
Endive
Radis
Salade
Abdos
Brocoli
Epinard
30 juillet 2016 20:33
Viande blanche à volonté rouge vaux mieux éviter
Citation
Elgustavoo a écrit:
Pas de pain , céréales , pates , riz => sucres lents (pendant 1 mois)
Pas de produit sucré supérieur a 5% (taux de glucides)
Pas de boisson gazeuse y compris l'eau

Viande et poisson a volonté , fruit et légume or légumineux a volonté smiling smiley

Tu pers facile entre 3 et 8 kilos par mois
attention tu ne peux pas faire ce regime plus de deux mois consecutifs
N
30 juillet 2016 20:34
Radis
Asperge alors sa marche
30 juillet 2016 20:55
Salam
J avais fais le regime Dukan j avais reussi a perdre 15kg on mange a volonter mais attention boire beaucoup d'eau
a
30 juillet 2016 21:01
au début tu ressens un manque puis pas du tout ! je mange beaucoup de fruits ,de légumes , poissons , viande blanche et parfois de la viande rouge !!
Citation
Lawlawa a écrit:
Et vous n'avez pas faim ?
30 juillet 2016 21:28
Bonsoir Lawlawa,

Je vais vous remonter le moral smiling smiley et vous dire "ne supprimez rien, et mangez tout[/i ] grinning smiley"

L'idée, c'est de SAVOIR MANGER....
Je voulais dire, bien partager les repas dans la journée.
Par exemple, il faut consommer tout ce qui est pâtes soit en petit déjeuner ou en déjeuner mais surtout pas le soir (au diner), car ces dernières contiennent du sucre lent, comme vous le saviez, qui va se fermenter dans les intestins pendant la nuit et ainsi vous aurez un ventre gonflé à cause des ballonnements !

Au diner, privilégiez les légumes,salades et viande blanche ou poisson.


Bon courage.

Citation
Lawlawa a écrit:
Avez vous un régime faible pour un ventre plat ? Un régime qui marche lol je suis entrain d'écrire ses lignes en mangeant une glace hhhhhhh avant de commencer le régime quoi
30 juillet 2016 21:30
moi j'ai un grand soucis je mange trop trop de sucres, des bonbons des glaces des gateaux....ey c'est comme une drogue comment faire pour s'en passer?
30 juillet 2016 21:51
Psk tu t'es habitué du coup ton corps en redemande
Citation
nanamimi a écrit:
moi j'ai un grand soucis je mange trop trop de sucres, des bonbons des glaces des gateaux....ey c'est comme une drogue comment faire pour s'en passer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook