Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime pour determiner le sexe de ton bb
s
3 mai 2011 18:34
bonsoir les filles
j'ai entendu trop parlé de regime de dr papa pour choisir le sexe de ton bebe. il s'agit d'un regime qui faut suivre avant la contraception. alors mois je veux bien l'essayer mais a condition qu'il soit controlé par un gygy. donc svp les filles si vous connaissez un gyneco sur casablanca qui peut mené ca a reussir n'hesitez pas a me le dire. et surtout si vous connaissez des cas qui ont suivi la meme methode. je serai tres reconnaissante. lah iwaffa9 ljami3/
S
3 mai 2011 19:23
Salam

J'avais lu quelque part qu'un régime sans sel c'était pour avoir une fille
mais perso c'est de la connerie c'est Allah qui décide
et cela a été décidé avant même que toi tu naisses.......


Allah o Hlem
l
3 mai 2011 19:56
slm
franchement je pense pas que cette méthode fonctionne !!après rien ne t'empèche de tenter qd méme!!
de toute facon tu auras une chance sur 2de tomber juste!!
tu préfère quoi un garcon ou une fille????
y
3 mai 2011 20:07
oui c'est clair que c'est ALLAH qui décide nous on fait juste sabab si sa marche on se dit peut être que c'est grâce à ça mais c'est quand même ALLAH qui a décidé avant tout!!!

j'espère que tu auras un bébé d'abord en parfaite santé aprés je comprends qu'on puisse avoir une petite préférence tant que sa reste raisonnable!!!
3 mai 2011 23:15
salam

pour ma part j'attend une fille est je mange que du salé donc sa ne veux rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 23:15 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
4 mai 2011 01:14
bonsoir

je suis suivi par DR lemseffer abdeljalil , j'attends une petite fille BB1 , il ma parlé d'un régime pour ma seconde grossesse nchallah pour avoir un petit garcon & stop comme je lui ai dit ke je compte pas avoir bcp de gosses

il fait les suivi regime , si tu veux je peux te filer le tel du cabinet

un regime garcon c sans lait sans produits laitier et toujours bien saler ses repas

un regime fille c manger bcp de produits laitier , bcp de fruits de mer

j'ai longtemps lu sur ca sur internet , mais j'ai pas suivi de regime avant de tomber enceinte comme c bébé 1 j'ai pas de problemes pour le sexe

en tt cas klk soit le sexe de ce ki bouge dans ton ventre smiling smiley tu vas tomber amoureuse de lui In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
i
4 mai 2011 11:17
salamo alykom mes soeurs alors moi je suis enciente d'une princaise hahahah parceque mon mari il menge que tu litiere trop meme lol wallah des foids y a des truc vraiment sa rentre pas la téte mais sa peux ete vrais wallah a3lam c'est pour ça il y a beaucoup de garçon au bald parceque il consome pas beaucoup de lait et des fromages hahahaha
je vous tiens au courant c'est une fille alors la un bon regime a suivre lol
wassalamo alykom
s
6 mai 2011 13:14
je connais une femme qui a 2 petits garçons, pour le 2ème, elle avait suivi un régime pour avoir une fille et ça n'a pas marché... mais bon chacun son corps.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
E
7 mai 2011 18:06
moi j'ai entendu que pour avoir un garçon il faut faire les tp le 15eme jours et le 17 eme et pour avoir une fille c'est manger bp de legume et bp de salade verte y a bp de gygy acasa qui font se regime mais en tt cas c'est allah qui decide mais nous on fais juste le sabab smiling smiley
8 mai 2011 12:29
vous etes au courant que c allah swt qui decide de ce que vous allez comme enfants le nombre et le sexe alors tout ces regimes ne servent a rien desoler de vous faire de la peine crying(mais reveillez vous les filles
m
8 mai 2011 17:26
Citation
nadiamohammed a écrit:
vous etes au courant que c allah swt qui decide de ce que vous allez comme enfants le nombre et le sexe alors tout ces regimes ne servent a rien desoler de vous faire de la peine crying(mais reveillez vous les filles


+ 1000000000000
Serieux les filles ...tout est entre les mains d' Allah swt....
i
8 mai 2011 18:28
salamo alykom j'en suis sur que votre regime marche pas parceque le cas de mon mari normalement il doit avoir que des filles mais au contraire votre truc c'est rien avoir hahahaha en peux savoir méme en fais un regime ou pas garçon ou fille ni regime ni d'autre chose sef dieu seul qui peux décidé dans ses cas sa peux arrivé avec coinsidence mais pas le regime qui fais le pareil vaginal non nos destin sont déja fais depuit notre egxistente dans le votre de nous maman alors cassé pas la tete garçon ou fille alhamdo lillah moi j'ai ma soeur qu'elle est marie depuis 9 ans elle arrive pas tombé enciente elle dis toujour tout se qui dieu donne c'est un bon cadeau en plus personne peux dire je crois que cette remede ça sera rien
laissé tombé les regimes parceque sa change rien dé tout dans la creation humaine
allah ya3tina ali fiha alkyr fille ou garçon pareil alhamdo lillah
wassalmo a3lykom
b
8 mai 2011 20:32
salam ni crois pas c Allah qui decide la c de lassociation tu croi ke grace a kelkun dautre du va avoir une fille ou un garcon c tres grave!

sinon moi g toujour manger salé et g un garcon et une fille donc c pas vrai tous c regime
s
11 mai 2011 16:02
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles quand vous dites que c'est biyadi lah, mais il faut croire a la science aussi. moi j'ai lu une parti de livre que j'ai indiqué et franchement c'etait bien expliqué quoi. c'est logique ce que dit ce docteur et on a vu ca pendant les cours de science a l'ecole aussi. je ne vous cacherai pas que je sens de la honte quand je commence a penser de cette facon ci, mais essayer de me comprendre s'il vous plait, je souffre de la pression que mon entourage excerce sur moi et qui ne cesse pas de me rapelé qu'il me faut un garcon. l'anecdote c'est que j'ai juste une petite princesse qui donne un souffle a ma vie, et les gens commence a me dire des choses pareils. je me suis adressé a vous, parce que mon docteur m'a dit que vu la nature de mon uterus et puisque je suis trop serrée , j'accoucherais toujours par une cesarienne, donc j'ai pas une chance a avoir beaucoup d'enfant . alors j'espere que vous avez bien recu mon message, je veux etre suivi par dr scarbi je nsais pas si vous la connaissez si oui filez moi son adresse svp. et oui imane FAITh stp ca sera tres gentille de ta part si tu me file le numero ou l'adresse de dr lmsffr, je considére bien ton geste. a bientot je vous adore
 
Facebook